Gentle Giant buste exclusif Wonder Con ?????

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 févr. 2012 12:12

En gros :

des secondaires, des tertiaires, des quaternaires, des ..., ..., ..., des esprits et des vapeurs à peine perceptibles à l'image.
Je vois mal Jabba en buste :roll: . Une boule de pâte à "prout" suffirait :mdrpanneau:

Et je vois que tu mentionnes un astromech Thrawn. Ils n'ont pas finis chez GGS si ils commencent.

A défaut de l'univers étendu, il y a encore pas mal de Jedi à sortir. Notamment ceux du conseil dans l'épisode 1.
Ou je verrai bien le mini buste de Sebastian Shaw en esprit à la fin de ROTJ pour accompagner ceux d'Obi-wan et de Yoda (version spirit).
Dernière modification par Cin Drallig le 06 févr. 2012 12:17, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 févr. 2012 12:17

Ca vaux mieux que des inconnues a nos yeux :D
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 févr. 2012 12:18

Dans ce cas apprends à les connaitre. Tu verras c'est passionant. :idea:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 12:20

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Dans ce cas apprends à les connaitre. Tu verras c'est passionant. :idea:
+1 :drink:
grigou83
POTJ
POTJ

06 févr. 2012 12:21

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Dans ce cas apprends à les connaitre. Tu verras c'est passionant. :idea:
+1 :wink:
:hello:
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 févr. 2012 12:58

Il vaut mieux des persos que l'on ne voit qu'un quart de seconde a l'ecran que des persos qui n'y sont pas, non?^^

Et puis, tu voulais une liste de persos a faire, tu en as une....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 févr. 2012 18:28

Oui merci pour ta liste :evil:

Sinon, personnages que l'on voit ? Ca dépend où tu regardes. Elargis ta vision au-delà des 6 films tu verras tout ces personnages.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 18:44

Perso j'aime bcp l'univers étendu des livres (hormis période EP 1 2 et 3) je trouve qu'il y a de très bonnes choses.
Mais je n'irai pas acheter des bustes de L'UE car les personnages sont dans la tête et les représentations seraient inexactes.
Au moins les perso des films ont déjà une apparence ;)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 févr. 2012 18:49

Ce que tu dis est valable pour les livres en effet. Chacun se construit sa représentation des personnages (sauf si ils sont sur la couverture).

Mais tu as aussi tout ceux des bandes dessinées et des jeux vidéo qui ont une apparence officiel et précise.
grigou83
POTJ
POTJ

06 févr. 2012 18:49

baronfel a écrit :Il vaut mieux des persos que l'on ne voit qu'un quart de seconde a l'ecran que des persos qui n'y sont pas, non?^^

Et puis, tu voulais une liste de persos a faire, tu en as une....
c'est une question de point de vue :?

personnellement , je pense que l'univers étendu à grandement contribué à la renommée de star wars , surtout pendant les périodes creuse ( j’entends l’absence de nouveaux films )
de plus beaucoup de ces histoire serait aussi bien que les films si elles était adapté en grand écran ( surtout mieux que la prélogie) comme kotor 1 , le cycle de thrawn etc .

je trouve tout à fait normale donc d'adapté ces figurines sous forme de poders , et pour moi ,je préferre un personnage de l'univers étendue mes charismatique et qui en jette que un yak face ...

donc voila mon avis sur le sujet " c'est pas au cinéma , c'est pas intéressant " :)

ps :
Thrawn77 a écrit :Perso j'aime bcp l'univers étendu des livres (hormis période EP 1 2 et 3) je trouve qu'il y a de très bonnes choses.
Mais je n'irai pas acheter des bustes de L'UE car les personnages sont dans la tête et les représentations seraient inexactes.
Au moins les perso des films ont déjà une apparence ;)
revan , mara , les vong en générale , thrawn pour ne citer qu'eux , ont une apparence bien définie , peu importe l'aventure en livre ou en bd , et qui , je trouve , est pas mal non ?

NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 févr. 2012 20:16

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oui merci pour ta liste :evil:

Sinon, personnages que l'on voit ? Ca dépend où tu regardes. Elargis ta vision au-delà des 6 films tu verras tout ces personnages.
Ce n'est certainement pas toi qui va me donner un cours sur l'UE; tu seras gentil de repasser. Tous les persos que tu cites, je connais leurs backgrounds malgré le fait que je n'ai pas nécessairement joué aux jeux vidéos d'où ils sont tirés.

Tu trouves kiffant les aventures dans Kotor, c'est ton droit. Perso, j'ai joué au 1 et n'ai rien trouvé de bien sensationnel. J'ai commencé à jouer au 2 et j'ai trouvé ca pire. Un peu comme The Force Unleashed, je trouve que c'est amusant mais ne cadre pas avec les SW dans l'esprits des films pour la simple et bonne raison que tout ca n'est que du réchauffé. Mais libre à chacun d'aimer ce qu'il veut ca ne me dérange pas bien au contraire.

Quand à ton conseil d'élargir ma vision, je me permet bien innocemment de te le retourner; ce qui fait le charme de SW ce sont justement tous ces personnages qui sont au second plan et que l'on ne voit qu'un quart de seconde car ils permettent de rendre le monde que l'on nous décrit beaucoup plus vivant, plus vrai. Si tu trouves qu'un Imperial Navy Trooper n'a pas sa place dans une collection de buste, c'est que tu n'as pas du voir où ils se trouvaient sur l'Etoile Noire, sur le pont des Destroyer Stellaire et lors de la Bataille d'Endor pour ne citer que quelques lieux. Si tu considères qu'un Hoth ou un Endor Rebel Trooper n'a pas sa place dans une collection, demandes toi ce qu'aurait été ces deux batailles sans la présence de ces figurants....

@ grigou83: Personnellement, je ne pense pas que l'UE ait contribué à la renommée de SW mais a énormément participé à ce que les fans de la première heure ne perdent la flamme. Le public, le grand public ne connait que les films et les dessins animés. Au mieux il sait qu'il ya quelques livres et autres comics ;les jeux vidéos bien sur tout le monde est au courant....

L'UE est trés important, il permet encore de nos jours de faire tenir la flamme avant de retrouver un film, nouveau, au cinéma; si jamais un nouveau film devait etre tourné.

La question n'est pas de savoir si parceque ce n'est pas au cinéma, est-ce intéressant mais de savoir ce que veulent les collectionneurs.

Je ne pense pas que la majorité d'entre eux veuillent un perso de l'UE totalement ou quasimment inconnu comme Darth Sion ou Darth "Nebulous" ou Darth ''j'aiunnomquiressembletropàunmotlatinparcequel'équipededévelopementnesavaispasquoimettre"....déjà que le nom de Darth Tyrannus c'est trés moyen et qu'en plus il est "canon"...

La gamme des McQuarrie Concept est trés plébiscitée, je troverais tout à fait approprié un autre de cette gamme là voire un repaint du Battle Droid plutot qu'un buste de l'UE d'un personnage qui a eu son ephémère heure de gloire dans un jeu video - somme tout banal -.

Quitte à avoir un perso de l'UE autant que ce soit Thrawn ou Jorrus C'Baoth.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
grigou83
POTJ
POTJ

06 févr. 2012 20:47

baronfel a écrit :
@ grigou83: Personnellement, je ne pense pas que l'UE ait contribué à la renommée de SW mais a énormément participé à ce que les fans de la première heure ne perdent la flamme. Le public, le grand public ne connait que les films et les dessins animés. Au mieux il sait qu'il ya quelques livres et autres comics ;les jeux vidéos bien sur tout le monde est au courant....

L'UE est trés important, il permet encore de nos jours de faire tenir la flamme avant de retrouver un film, nouveau, au cinéma; si jamais un nouveau film devait etre tourné.
je voulais dire cela ( mal exprimée ^^ ) le temps qu'il y a eu entre les deux trilo et maintenant qu'il n'y à plus rien , , l'ue permet à star wars de perdurer et même de s'étendre

baronfel a écrit :
Je ne pense pas que la majorité d'entre eux veuillent un perso de l'UE totalement ou quasimment inconnu comme Darth Sion ou Darth "Nebulous" ou Darth ''j'aiunnomquiressembletropàunmotlatinparcequel'équipededévelopementnesavaispasquoimettre"....déjà que le nom de Darth Tyrannus c'est trés moyen et qu'en plus il est "canon"...
après c'est sur je ne parlais pas des inconnues ( même si je ne partage pas ton point du vue pour sion , désolé , j'ai la sith attitude :belebele: )
mais c'est sur que il est évident que entre un personnage ultra secondaire de roman et un autre de film , le film gagne haut la main
mon raisonnement s'appliqué à la pléiade de personnage principaux , ou , au moins aux plus marquants
baronfel a écrit :
La gamme des McQuarrie Concept est trés plébiscitée, je troverais tout à fait approprié un autre de cette gamme là voire un repaint du Battle Droid plutot qu'un buste de l'UE d'un personnage qui a eu son ephémère heure de gloire dans un jeu video - somme tout banal -.

Quitte à avoir un perso de l'UE autant que ce soit Thrawn ou Jorrus C'Baoth.
tout à fait d'accord pour les mcquarrie , moins pour le repaint , je sais que beaucoup ne partage pas mon avis , mais avoir 15 droid identique mais avec une couleur différent , j'accroche pas , je préfère de l'inédit .
mais beaucoup d'UE n’ont pas eu qu'une gloire éphémère , et même si c'est le cas que dire des personnage tertiaire des films ?
enfin je suis d'accord avec toi sur le dernier point , pour , tant qu'à faire , taper dans les poids lourd de l'ue ^^

NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 21:02

@Grigou83 : pour ce qui est des persos tels Thrawn ou Mara, je ne suis pas fan des versions dessinées. Je préfère nettement les versions photos des cartes Decipher.

Par exemple j'adore le perso de Mara Jade quand elle était la main de l'empereur, mais le buste je n'accroche pas du tout ! :/
grigou83
POTJ
POTJ

06 févr. 2012 21:07

Je connais absolument pas ces cartes
Je chercherais pour voir à quoi il ressemble dessus ^^
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 21:13

Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Gentle Giant »