Modérateur : Staff MIB
Un arbre ne fait pas une forêtCreestyler a écrit :Un X-Wing de chez efx vient de partir à 550€ fdp compris sur eBay il y a 1h !
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Encore une fois, vous pensez ce que vous voulez sur les prix...mais rien ne dit que le vendeur ne va pas annuler la vente où qu'il ne s'agit pas encore d'un enchérisseur fantôme (et le fait qu'il est des évals ne dispense pas d'en être un; on connait un certain forumeurs qui a plusieurs comptes Ebay, ou qu'il utilise celui d'un ami...).Tusken a écrit :C'est le deuxième si je ne m'abuse qui part dans ces eaux là ?!?
ça commence à être un bocage, à défaut d'une forêt![]()
Je veux bien une petite alerte, à ces prix
Ou en connaissance de cause :mais rien ne dit que le vendeur ne va pas annuler la vente où qu'il ne s'agit pas encore d'un enchérisseur fantôme
Certes mais l'argument le plus convaicant reste celui qui affirme que 2 ventes sur 100 ca ne joue que pour 2% de la moyenne..Tusken a écrit :Mince je le connais pas ce forumeur, je dois pas être introduit dans le milieu autorisé![]()
Ou en connaissance de cause :mais rien ne dit que le vendeur ne va pas annuler la vente où qu'il ne s'agit pas encore d'un enchérisseur fantôme
- Ne va pas scotcher la boite
- Mettre un coups de marteau dessus, parce qu'il est dégouté de le vendre à ce prix, crise oblige ( extrapolation, j'avoue pour ce dernier )
Je t'ai lu avec des arguments plus convainquant![]()
"Mince"! C'est la fin du monde, bradez vos proders et avec le pognon, allez vous saouler !!!!
Ce qui ne remet pas en cause l'analyse conjoncturelle.Creestyler a écrit :c'était une enchère...
Exactement, espèce de vautourTusken a écrit : A te lire par moment, j'ai l'impression que "si c'est bas, c'est au profit de la misère des autres !"
autrement je confirmeTusken a écrit : 4) J'ai dit a vador28100(j'ai rectifié mon pseudo willy...dsl![]()
) ou a Matthieu, qu'il me reprenne si c'est faux , que si un jour je devais revendre mon vader je le vendrais au prix ou je l'avait acheté ( à l’époque il se vendait encore 600/700 euros )