Statue Ponda Baba

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2012 9:59

baronfel a écrit :Pour rappel, c'était lorsque j'étais allé voir Chris Parson afin qu'il me dédicace mon buste de 4-LOM et que tu lui as dit que tu avais le même chez toi.
Quand je t'ai demandé l'intérêt de cette remarque tu m'as dit que tu lui avais donné une information et que ce n'était pas ton problème de savoir ce qu'il en ferait ensuite :)

Sinon, au regard du post de Polo, tu n'as pas besoin de te mettre en mode furax auto censuré; c'était pour te chambrer un petit peu. Rien de bien méchant rassures toi. Tu aurais du comprendre mais l'heure ne doit pas aider lol.

S'exprimer oui? Peut etre lol

+100000000000000
501st Legion Member - TK27388
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2012 16:47

baronfel a écrit :Pour rappel, c'était lorsque j'étais allé voir Chris Parson afin qu'il me dédicace mon buste de 4-LOM et que tu lui as dit que tu avais le même chez toi.
Quand je t'ai demandé l'intérêt de cette remarque tu m'as dit que tu lui avais donné une information et que ce n'était pas ton problème de savoir ce qu'il en ferait ensuite :)
Ça je m'en suis souvenu quand j'ai relu mes propos que tu citais. C'était d'ailleurs lors d'une conversations au bar du Rosen :drink: . Je n'oublie pas tout non plus. Quand j'écris beaucoup ça ne vous plais pas et quand je fais de phrases courtes vous comprenez de travers ? En partant comme ca on est mal barré, il ne faudrait pas qu'au final il faille que je n'écrive pas dans des phrases longues le contraire de ce que je ne pense pas de façon succincte. Ca deviendrais dur pour moi car je ne suis pas sûr d'avoir écris un truc qui tient debout à la phrase précédente.
baronfel a écrit :Sinon, au regard du post de Polo, tu n'as pas besoin de te mettre en mode furax auto censuré; c'était pour te chambrer un petit peu. Rien de bien méchant rassures toi. Tu aurais du comprendre mais l'heure ne doit pas aider lol.

J'ai bien compris que Polo faisais dans la provoc' gentillette. Mais j'en ai quand même profité pour démontrer que tout ce que je vous communique, tout autant que la forme que j'y met, est là dans un but précis. Si vous passez à coté tant pis ! Ce qui illustre aussi que quand je donne des informations vous en faites ce que vous voulez. Mais avec modération quand même, ainsi le fait de résumer un brin trop hâtivement mes propos peut vous infliger la démonstration de différentes facettes de ma personnalité.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2012 16:54

Admiral Ackbar a écrit :
Ça je m'en suis souvenu quand j'ai relu mes propos que tu citais. C'était d'ailleurs lors d'une conversations au bar du Rosen :drink: . Je n'oublie pas tout non plus. Quand j'écris beaucoup ça ne vous plais pas et quand je fais de phrases courtes vous comprenez de travers ? En partant comme ca on est mal barré, il ne faudrait pas qu'au final il faille que je n'écrive pas dans des phrases longues le contraire de ce que je ne pense pas de façon succincte. Ca deviendrais dur pour moi car je ne suis pas sûr d'avoir écris un truc qui tient debout à la phrase précédente.
baronfel a écrit :Sinon, au regard du post de Polo, tu n'as pas besoin de te mettre en mode furax auto censuré; c'était pour te chambrer un petit peu. Rien de bien méchant rassures toi. Tu aurais du comprendre mais l'heure ne doit pas aider lol.

J'ai bien compris que Polo faisais dans la provoc' gentillette. Mais j'en ai quand même profité pour démontrer que tout ce que je vous communique, tout autant que la forme que j'y met, est là dans un but précis. Si vous passez à coté tant pis ! Ce qui illustre aussi que quand je donne des informations vous en faites ce que vous voulez. Mais avec modération quand même, ainsi le fait de résumer un brin trop hâtivement mes propos peut vous infliger la démonstration de différentes facettes de ma personnalité.

nous aussi on t'aime :) :love: :drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

18 avr. 2012 19:45

Thrawn77 a écrit :nous aussi on t'aime :) :love: :drink:
:nonyellow: Parle pour toi !! :evil:
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2012 19:57

obiwan90 a écrit :
?!
:o
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2012 20:14

obiwan90 a écrit :
Mais je le sais déjà que tu m'aimes pas, t'as pas a l'écrire sur le forum ! :mdrpanneau:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

28 mai 2012 10:38

Image

Image

:wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 mai 2012 10:54

je préfère la version avec des doigts :mrgreen:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

28 mai 2012 10:55

Non pas moi, dans le film, au bar, il a ces mains là... :lol:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 mai 2012 10:57

Image
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

28 mai 2012 11:00

ça c'est le plan de la main coupée, mais les mains au bar sont différentes... Erreur flagrante ! :smile2:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 mai 2012 11:03

ce sera ou cas tu le casses (que j'espère pas) tu mettras la main doigtée au sol :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

28 mai 2012 11:03

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 mai 2012 11:07

:smile2:

c'est à cause du Dr Evazan
vador28100
Vintage
Vintage

28 mai 2012 11:07

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »