baronfel a écrit :Pour rappel, c'était lorsque j'étais allé voir Chris Parson afin qu'il me dédicace mon buste de 4-LOM et que tu lui as dit que tu avais le même chez toi.
Quand je t'ai demandé l'intérêt de cette remarque tu m'as dit que tu lui avais donné une information et que ce n'était pas ton problème de savoir ce qu'il en ferait ensuite
Ça je m'en suis souvenu quand j'ai relu mes propos que tu citais. C'était d'ailleurs lors d'une conversations au bar du Rosen

. Je n'oublie pas tout non plus. Quand j'écris beaucoup ça ne vous plais pas et quand je fais de phrases courtes vous comprenez de travers ? En partant comme ca on est mal barré, il ne faudrait pas qu'au final il faille que je n'écrive pas dans des phrases longues le contraire de ce que je ne pense pas de façon succincte. Ca deviendrais dur pour moi car je ne suis pas sûr d'avoir écris un truc qui tient debout à la phrase précédente.
baronfel a écrit :Sinon, au regard du post de Polo, tu n'as pas besoin de te mettre en mode furax auto censuré; c'était pour te chambrer un petit peu. Rien de bien méchant rassures toi. Tu aurais du comprendre mais l'heure ne doit pas aider lol.
S'exprimer oui? Peut etre lol
J'ai bien compris que Polo faisais dans la provoc' gentillette. Mais j'en ai quand même profité pour démontrer que tout ce que je vous communique, tout autant que la forme que j'y met, est là dans un but précis. Si vous passez à coté tant pis ! Ce qui illustre aussi que quand je donne des informations vous en faites ce que vous voulez. Mais avec modération quand même, ainsi le fait de résumer un brin trop hâtivement mes propos peut vous infliger la démonstration de différentes facettes de ma personnalité.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.