Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 mars 2012 20:37

Faut avoir aussi un peu d'imagination et ne pas chercher la logique partout, surtout dans la SF et la Fantaisy.

Darth Maul est un zabrak, un guerrier. Il a peut être survécu grâce à la Force et au côté obscur.
Une survie et un rafistolage est plus plausible au niveau de la taille que le remplacement de la tête qui contient l'organe le plus important.
Ensuite, Jango n'est qu'un simple humain doué aux tirs. Les anatomies ne sont peut être pas comparables (déjà avec Walrus man qui a les testicules sous le menton :mrgreen: ).

Dans le même style de survie inexpliquée, je vous renvoi au personnage de Freezer dans les DBZ de notre enfance après l'explosion de la planète Namek.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 mars 2012 22:40

Ce qui est clair dans tous cela c'est que le perso de Maul a été sous exploité dans E1 (Un des gros points négatif du film :? ) et c'est bien dommage. Maintenant il faut arrêter l'amalgame entre la saga film et l'UE auquel appartient CW. Le retour de Darth Maul n'est pas la première incohérence ou télescopage avec les films généré par la série. Il faut juste cloisonner chaque support et apprécier chacun en oubliant l'autre.
Relax ! Use the force !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 mars 2012 0:33

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut avoir aussi un peu d'imagination et ne pas chercher la logique partout, surtout dans la SF et la Fantaisy.

Darth Maul est un zabrak, un guerrier. Il a peut être survécu grâce à la Force et au côté obscur.
Une survie et un rafistolage est plus plausible au niveau de la taille que le remplacement de la tête qui contient l'organe le plus important.
Ensuite, Jango n'est qu'un simple humain doué aux tirs. Les anatomies ne sont peut être pas comparables (déjà avec Walrus man qui a les testicules sous le menton :mrgreen: ).

Dans le même style de survie inexpliquée, je vous renvoi au personnage de Freezer dans les DBZ de notre enfance après l'explosion de la planète Namek.
Y a qu'en meme un différence entre DB te SW. Les mangas de notre enfance n'étaient pas aussi fouillés que ce que prétend etre SW. A ce compte là, Gollum pourrait trés bien ressortir de la lave du Mont du Destin....

La résurection de Darth Maul n'a aucun sens. Un gars qui se fait couper en deux (même un zabrak) et où l'on fait comprendre aux spectateurs qu'il est mort; dont les dialogues du film te font comprendre qu'il a été tué :"Mais lequel a été détruit, le Maître ou l'apprenti?" Je veux bien croire que les Jedi ne sont pas des betes de concours avu la façon dont ils se font manipuler mais je pense quand meme qu'ils sont suffisamment intelligents ou du moins dotés du matos nécessaire pour vérifier qu'un gars qui est coupé en deux et qui fait une chute de plusieurs dizaine de mètres (dois-je rappeller la hauteur des niveaux où lui , qui-gon et obi-wan se battent?) et bel et bien mort.

Ce n'est pas tant le retour de Darth Maul qui me gêne mais plutot cette façon de revenir; encore une fois, un retour tel qu'expliqué dans la série Tales (qui n'est pas canon, comme ne l'est pas pour moi la série CW) aurait été un millier de fois bien plus originale. alors c'est vrai que le coup des jambes cybernétiques ca n'allait pas mais en revanche, pour le caser avec la mini série, rien n'empeche Darth Maul de finir découpé et, cette fois, de survivre (parcequ'il ne tombe pas d'un building et donc ne s'écrase pas comme une sombre bouse....).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Seb Ulba
Clones War
Clones War

21 mars 2012 10:01

Ah, Ah, Ah ! Ce genre de débat sur la véracité des faits me fait bien rire !!! Je vous renvoie à l'Expo de la Cité des Sciences et aux livres déjà parus sur ce sujet pour vous rappeler que dans SW (quasiment) rien n'est plausible.
Même si des milliers de gens essaient de décortiquer l'univers de Georges, lui-même l'a-t-il voulu si réaliste ???
Alors pourquoi D. Maul ne survivrait-il pas à sa chute ? Après tout, c'est un E.T. Il peut sans doute survivre avec le tronc coupé...

C'est une constante dans l'UE de faire revivre des persos appréciés et c'est tant mieux. (Pour rappel, Palpatine revient dans L'Empire des ténèbres et Boba Fett n'est pas mort dans le Sarlacc !)

Je vous rappelle que Clone wars est une série animée déstinée aux plus jeunes !!! Je peux vous assurer que les garçons de 7-11 ans que je connaisse (et qui regardent SW) ont adoré le fait que D. Maul revienne pour faire alliance avec Savage (un personnage qui avait déjà marqué la jeune génération).
A la suite de cet épisode, mon fils de 7 ans s'est empressé de bidouiller son D. Maul Lego pour lui faire des jambes de cyborg et aller jouer pendant des heures à combattre les Jedi !

Moi, en tant qu'adulte, ce que j'attends de voir c'est la réaction des Sith (Sidious et Tyrannus) face à ce retour fracassant. Et les proders qui accompagneront ce D.Maul cyborg dont j'apprécie le look. (Voire la magnifique statue de Sideshow même si elle n'est pas issue de clone wars.)

Vivement la saison 5 !
Bantha poodoo !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2012 11:07

Faut pas tout confondre, les sons dans l'espace c'est une impossibilité physique mais ça a un sens (d’ailleurs de mémoire dans un bouquins ils expliquent qu'en fait ya des hauts parleurs dans les vaisseaux qui génèrent le son pour aider les pilotes à s'y retrouver).

Faire apparaitre des personnage soit de nulle part, genre ahsoka ou qui sont censé entre mort comme maul, c'est pas du même niveau.
baronfel a écrit : La résurection de Darth Maul n'a aucun sens. Un gars qui se fait couper en deux (même un zabrak) et où l'on fait comprendre aux spectateurs qu'il est mort; dont les dialogues du film te font comprendre qu'il a été tué :"Mais lequel a été détruit, le Maître ou l'apprenti?" Je veux bien croire que les Jedi ne sont pas des betes de concours avu la façon dont ils se font manipuler mais je pense quand meme qu'ils sont suffisamment intelligents ou du moins dotés du matos nécessaire pour vérifier qu'un gars qui est coupé en deux et qui fait une chute de plusieurs dizaine de mètres (dois-je rappeller la hauteur des niveaux où lui , qui-gon et obi-wan se battent?) et bel et bien mort.
Les jedi sont des brêles qui sont passé à coté du grand méchant pendant 20 ans, alors honnêtement qu'ils n'aient pas été vérifié au fond du puits que Maul est bien en 2 morceaux c'est pas si surprenant.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 mai 2012 10:58

501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

05 mai 2012 11:24

vivement le debut de la nouvel saison :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 mai 2012 16:11

Et à quand la sortie en DVD/BRD, version française bien sûr, de la saison 4 ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
sebwars 60
Legacy Collection
Legacy Collection

06 mai 2012 12:15

+1 :)
vivement c'est clair
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 mai 2012 14:58

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et à quand la sortie en DVD/BRD, version française bien sûr, de la saison 4 ?
Probablement au mois de novembre comme les précédents :P
Relax ! Use the force !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 mai 2012 20:31

501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mai 2012 21:15

A mon avis ils se sont plutôt inspiré du "vrai" Thor que de la version Marvel :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mai 2012 21:16

Un nouveau commander inspiré de Thor ? Il aura un tempérament de pile électrique alors. :P

En tout cas, son design laisse présager une belle 6th scale figure :love:
vador28100
Vintage
Vintage

14 mai 2012 21:41

plutot sympa comme clone j'aime bien :)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2012 23:55

C'est vraiment une évocation très très superficielle de Thor. Il y a bien le motif de plumes stylisées sur le casque mais sans plus. Sauf si on suit le lien et qu'on lit que le petit joujou dans les mains de ce nouveau commandant est surnommé le marteau. Ce qui ne m’empêche pas de trouver la référence très légère mais c'est peut être mieux comme ca.
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
En tout cas, son design laisse présager une belle 6th scale figure :love:
Une 6th scale ? n'importe quoi ! C'est une maquette GG TCW à base hexagonale qu'il faut pour faire honneur à ce personnage.
Plus sérieusement il faut arrêter des voir des proders partout. Attendons d'abord de voir ce clone en action.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »