Modérateur : Staff MIB
Vu ce samedi avec mon fils ... mon commentaire rejoint le tiens , très divertissant, j'ai même une préférence pour ce deuxième opus.bobavince a écrit :
Très bon divertissement, et pas que pour les enfants, si si!! J'avais beaucoup aimé le premier, le second est dans la même lignée, et pourtant j'suis pas fan de Semoun. Dommage que Ducobu ne soit pas joué par le même acteur, mais bon, on s'y fait. Rien que pour "le Pours", la bête féroce de l'histoire, faut aller voir ce film
.
+1Wezz a écrit :Vu The Avengers comme Spectral une tuerie![]()
de l'humour (Stark
), des effets spéciaux dantesques, un des meilleurs Marvel avec Iron Man 1.
Comme d'habitude pour moi la 3D ça passe pas.Wezz a écrit :Vu en 3D ça passe pas mal voir bien sur certaines scènes même si je ne suis pas fan
Vu ce WE aussi et je vous rejoins complètementJedimit a écrit :+1Wezz a écrit :Vu The Avengers comme Spectral une tuerie![]()
de l'humour (Stark
![]()
Vu hier et je peux dire également qu'il est aussi bien que le 1er Iron Man. Beaucoup d'action et de rigolade.![]()
comme tout le monde , c'est un super film avec de l'action comme j'aime , des repliques comme j'aime et juste une bonne dose d'humour comme j'aime . bref j'aime et vivement la suiteJedimit a écrit :+1Wezz a écrit :Vu The Avengers comme Spectral une tuerie![]()
de l'humour (Stark
![]()
Vu hier et je peux dire également qu'il est aussi bien que le 1er Iron Man. Beaucoup d'action et de rigolade.![]()
C'est vraiment marrant. Je ne suis pas réfractaire par ma 3D mais pas emballé non plus.bobavince a écrit :
Réfractaire à la 3D ...
Eh bien merci l'erreur !!! C'est le premier film 3D où j'ai franchement apprécié la 3D. Là, je dis bravo![]()
,..