Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

03 mai 2012 1:01

j'ai du louper un truc moi la :scritch: :scritch:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 mai 2012 12:15

Image

Vu hier en 2D : absolument fantastique, des scènes très fortes lorsque les Avengers sont tous réunis à l'image. Ici on avait bien révisé avant la séance de ciné en se repassant les passages clé d'Iron Man, Captain America, Hulk, etc... Nous étions donc à fond à fond à fond :mrgreen: !!! Finalement c'est pas nécessaire tant les Avengers sont bien remis dans leur contexte au début du film. Un seul p'tit regret, pas assez de Hulk :P ... mais bon. J'y retourne bientôt en 3D.

Image

Très bon divertissement, et pas que pour les enfants, si si :D !! J'avais beaucoup aimé le premier, le second est dans la même lignée, et pourtant j'suis pas fan de Semoun. Dommage que Ducobu ne soit pas joué par le même acteur, mais bon, on s'y fait. Rien que pour "le Pours", la bête féroce de l'histoire, faut aller voir ce film :mrgreen: .
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2012 13:07

bobavince a écrit :Image

Très bon divertissement, et pas que pour les enfants, si si :D !! J'avais beaucoup aimé le premier, le second est dans la même lignée, et pourtant j'suis pas fan de Semoun. Dommage que Ducobu ne soit pas joué par le même acteur, mais bon, on s'y fait. Rien que pour "le Pours", la bête féroce de l'histoire, faut aller voir ce film :mrgreen: .
Vu ce samedi avec mon fils ... mon commentaire rejoint le tiens , très divertissant, j'ai même une préférence pour ce deuxième opus.

Nous devions aller voir Wraith of the Titans lundi soir mais comble de malchance il a été déprogrammé ne revient pas en 6ème semaine.

Prochain film : The Avengers ce samedi si tout va bien ( mon gamin se fait retirer les 4 dents de sagesse demain )
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 mai 2012 9:09

Wezz a écrit :Vu The Avengers comme Spectral une tuerie :x :x de l'humour (Stark :D ), des effets spéciaux dantesques, un des meilleurs Marvel avec Iron Man 1.
+1 :drink:
Vu hier et je peux dire également qu'il est aussi bien que le 1er Iron Man. Beaucoup d'action et de rigolade. :D
Wezz a écrit :Vu en 3D ça passe pas mal voir bien sur certaines scènes même si je ne suis pas fan
Comme d'habitude pour moi la 3D ça passe pas. :beurk:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 mai 2012 9:36

Jedimit a écrit :
Wezz a écrit :Vu The Avengers comme Spectral une tuerie :x :x de l'humour (Stark :D ), des effets spéciaux dantesques, un des meilleurs Marvel avec Iron Man 1.
Vu hier et je peux dire également qu'il est aussi bien que le 1er Iron Man. Beaucoup d'action et de rigolade. :D
Vu ce WE aussi et je vous rejoins complètement 8)

Vivement la suite :D
Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, Avengers 2 et probablement des films sur Black Widow et dautres encore :dance:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

08 mai 2012 9:42

Jedimit a écrit :
comme tout le monde , c'est un super film avec de l'action comme j'aime , des repliques comme j'aime et juste une bonne dose d'humour comme j'aime . bref j'aime et vivement la suite :dance: :dance: :dance:
et vivement IM 3 :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2012 1:02

Avengers
Un scénario en béton, des dialogues parfait, des rebondissements comme il en faut, des effets spéciaux au top (merci ILM), des interprètes convaincants ... Deux heures de bonheur.

Le prénom
La soirée chez des amis qui vire au règlement de compte de vieilles histoires, l'ambiance qui se plombe de minute en minute. Je me suis rarement senti aussi impuissant face a ce que je voyais.
Le jeu des acteurs est bon et la mise en scène arrive a faire oublier qu'il s'agit d'une adaptation d'une pièce de théâtre.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
gree
SAGA
SAGA

22 mai 2012 9:55

Dark Shadows.

Comme d'habitude, les acteurs dirigés par Tim Burton sont impeccables. Il n'y a aussi que lui qui puisse mêler aussi bien les genres comiques et gothiques, pour en faire un film débridé (avec une touche plus importante de romantisme que dans ses précédents longs).
Malheureusement la fin est un véritable fracas d'action avec des monstres et des spectres sortis pour l'occasion. Un peu dommage. Additionné à quelques autres petits défauts, ce film n'est pas le meilleur de notre cher Tim international.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

23 mai 2012 14:37

Suis allez voir Avengers hier, TOP !!!
Sans faire de jeu de mots, Iron Man vole la vedette !! Déjà hâte de voir le 2e :D
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 mai 2012 0:27

Image

Réfractaire à la 3D (suite à moult expériences négatives), j'avais donc comme d'hab scrupuleusement choisi ma séance pour voir MIB III en 2D. Arrivé au cinoch, damned, les horaires 2D/3D avaient été inversés, et j'ai donc été contraint d'assister à une projection 3D... je suis rentré dans la salle en marche arrière :(
Eh bien merci l'erreur !!! C'est le premier film 3D où j'ai franchement apprécié la 3D. Là, je dis bravo :clap: :clap: , c'est beau, bien fait, et très efficace.
Pour ce qui est du film, la marque de fabrique issue des 2 premiers opus est bien présente, c'est rythmé, drôle, loufoque à donf... Le scénario est bon, les FX sont de notre temps, c-à-d excellents, quant à W Smith, je le trouve encore meilleur tant est si bien qu'il parvient à dépasser le maître T L Jones.... Excellent film !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

25 mai 2012 6:38

Bonne nouvelle que la 3D soit enfin au niveau sur un film :super:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

26 mai 2012 18:57

je vais passer pour le raleur de service, au sujet de MIB3:
Des le debut du film, deux choses me choquent; l'aspect de Tommy Lee Jones , c'est un vieillard , je sais que les années ont passées mais la c'est dur de le voir ainsi, en plus son maquillage des les premieres scenes dans la voiture est atroce (ou alors l'imagretait mal reglée)
Ensuite, la meme chose qui m'avait fait detesté INCEPTION avec Di Caprio; tommy a perdu sa voix francaise, et la franchement, cela enleve enormement du personnage.
Apres verifications, il se trouve que l'acteur qui le doublait a prit sa retraite.
Passé ces deux détails, l histoire est plate, j'avais pas aimé le 2 mais je trouve celui la encore plus mauvais, quand a la 3D, perso je l'ai a peine remarqué, comme quoi.

Et en plus j'ai meme pas eu un rire, les blagues sont consternante, bref en ce qui me concerne un gros beurk et un 2/10 en etant genereux, vivement prometheus.
gree
SAGA
SAGA

30 mai 2012 17:36

Je sors de Prometheus. Il y a peu de choses négatives à dire à propos de ce film, si ce n'est que la bande-annonce en a montré un peu trop encore. Mais son idée de prequel vraiment antérieur à Alien tient bien la route et on attend chaque grand moment du film (moments vus dans la BA) avec impatience, l'action est vraiment présente tout le long du film. Et quel bonheur de revoir à la fin une créature bien connue. Un grand Ridley Scott.

Pour la 3D, je n'y ai plus fait trop attention pendant le film mais une chose est sûre, c'est que cela ne m'a pas fatigué les yeux. Je pense qu'il a fait du très bon boulot :) .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

30 mai 2012 21:53

Sors également de Prometheus et je suis assez perplexe. Je me pose quelques questions et je m'en pose peut-être trop d'ailleurs ! Pour moi tout n'est pas clair. Ceci dit j'ai grandement apprécié les deux heures passées en salle obscure !

Je suis assez d'accord avec gree dans la mesure où l'on en voit peut-être un peu trop dans la bande annonce une fois encore ! Dommage.

Pour la forme aucun souci ! Un film très bien réalisé, très bien tourné ( Ridley Scott n'est pas n'importe qui :) ). Des plans magnifiques du vaisseau et de son environnement. Un vaisseau qui fait rêver d'ailleurs tellement il est beau :) ! La haute technologie omniprésente dans chaque pièce est toujours très agréable à regarder. Avec certains endroits qui rappelleront ceux du Nostromo. Là je suis vraiment fan ! :D

Pour le fond, c'est moins ça. Je rêvais peut-être trop aussi de revoir des aliens de partout. Ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que c'est le Prometheus que j'attendais. Nul doute pour moi que le meilleur restera Aliens le retour deuxième du nom.

Enfin j'ai une nouvelle fois évité l'option 3D qui n'est pour ni plus ni moins qu'un gadget inutile servant à faire du blé plus qu'à mettre en avant un film. Très belle réalisation tout de même ! A ceux qui pensaient aller le voir, allez-y !!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mai 2012 22:48

bobavince a écrit :Image

Réfractaire à la 3D ...
Eh bien merci l'erreur !!! C'est le premier film 3D où j'ai franchement apprécié la 3D. Là, je dis bravo :clap: :clap: ,..
C'est vraiment marrant. Je ne suis pas réfractaire par ma 3D mais pas emballé non plus.
Mai salors dans ce film, je ne vois aucun interet à la 3D. Franchement je n'ai rien vu de "spectaculaire 3D". Un film cool, sans plus. Dans la lignée des autres (un peu en dessous car effet de surprise fini).
Et c'est vrai que ce fut un choc de voir Tommy Lee comme ça!
Ma note 4,5/10
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »