Lando Calrissian Jumbo Vintage Kenner Celebration VI Exclu

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2012 9:34

trop addictive cette collection :mrgreen:

préco :P
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 août 2012 22:41

Si quelqu'un en veut un pour sa collection, je suis prêt à rendre se service. Ce sera envoi direct par GG, je ne ferai pas la queue a leur stand a Celebration puisque je peux faire autrement. Tout les frais (envoi et bancaires) sont a votre charge. Si ces conditions vous vont envoyez-moi un MP.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 août 2012 21:29

GG charge la carte de crédit demain :dance:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 août 2012 21:42

bon faut que je le trouve aussi celui-la ... à combien il se négocie aux enchères ???

je vais voir ça
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2012 12:19

Lando vient d'arriver , presque 1 mois après le paiement.

GG joue dangereusement avec le feu ...

Pour ma part ce sera le dernier , commandé chez eux tout du moins.

Pourquoi ?

J'ai reçu un exemplaire qui, j'y mets ma main au feu, est revenu d'un américain mécontent. Les deux stickers de fermeture du côté gauche sont pour un manquant, pour l'autre décollé. Le blister plastique présente bien plus de défauts d'usure qu'à la normale ( j'en ai déjà reçu 6 de chez eux à titre de comparatif ).

J'ai déboursé 83,18 euros pour l'acheter chez eux et je viens de me prendre 24,08 euros de frais de douane ( ces mononeurones sont revenu de vacances donc ils recommencent à faire ch... avec leurs contrôles et leurs taxes abusives ).
Vous me direz que la douane ce n'est pas leur faute ... et bien si ! J'ai commandé chez eux ce Lando car il était sensé être exclusif C VI ou PGM et quand je vois qu'il sera en vente à la cité des nuages pour 79 € ça me gonfle !

Bref après la déception du gamo guard et le prix surestimé du cantina playset , ça fait un peu beaucoup.

:evil:

Bon sinon le Lando est conforme à ce que j'attendais ... il est superbe comme les autres, c'est bien ça le problème :cry:

Edit : Je viens de me rendre compte d'un détail ... autant on aurait pû leur pardonner avec le boba et le storm vu qu'ils étaient les premiers de la collection et que personne ne pouvait prédire l'engouement , autant ici ça devient impardonnable ... le back du Lando est avec un logo Empire mais les persos Star Wars , ils auraient pû se fendre d'un back empire 31 :gne:
Seb Ulba
Clones War
Clones War

26 sept. 2012 5:53

colpar a écrit :quand je vois qu'il sera en vente à la cité des nuages pour 79 € ça me gonfle !:gne:
En même temps, le prix de la cité des nuages + les fdp ça revient plus cher que le prix GG (si on ne compte pas la douane of course).

Ton idée du ESB 31-back n'est pas bête mais quelles figurines auraient-ils pu mettre sachant qu'elles ne sont pas toutes (encore) sorties ? Autant Luke Bespin, IG-88 ou le Snowtrooper seraient bienvenues en JUMBO, autant le Rebel Soldier Hoth ou le Bespin Security Guard...

Ton avis sur Lando Jumbo: n'a-t-il pas une tête un peu trop écrasée ? (les tofs de la review sur Rebelscum semblent le montrer)
Bantha poodoo !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 sept. 2012 8:09

Lando tout simplement car celebration V et VI utilise se slogan pour parler de Orlando en le transformant en "O'Lando" !!!
501st Legion Member - TK27388
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

26 sept. 2012 18:11

Merci La Cité Des Nuages ! :mrgreen:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Seb Ulba
Clones War
Clones War

29 sept. 2012 3:47

Ce Lando n'a vraiment rien d'exclusif...
Il sera disponible en pré-commande chez Lapinourose très prochainement (tout comme Boba Fett rocket firing).
Bantha poodoo !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

29 sept. 2012 9:40

faut il rester PGM ?
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Seb Ulba
Clones War
Clones War

30 oct. 2012 11:35

Seb Ulba a écrit :Ce Lando n'a vraiment rien d'exclusif...
Il sera disponible en pré-commande chez Lapinourose très prochainement (tout comme Boba Fett rocket firing).
En fait, Delphine de Lapinourose m'a prévenu qu'elle ne le proposerait pas !
Il restera donc bien exclusif à GG.
Bantha poodoo !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »