Lando vient d'arriver , presque 1 mois après le paiement.
GG joue dangereusement avec le feu ...
Pour ma part ce sera le dernier , commandé chez eux tout du moins.
Pourquoi ?
J'ai reçu un exemplaire qui, j'y mets ma main au feu, est revenu d'un américain mécontent. Les deux stickers de fermeture du côté gauche sont pour un manquant, pour l'autre décollé. Le blister plastique présente bien plus de défauts d'usure qu'à la normale ( j'en ai déjà reçu 6 de chez eux à titre de comparatif ).
J'ai déboursé 83,18 euros pour l'acheter chez eux et je viens de me prendre 24,08 euros de frais de douane ( ces mononeurones sont revenu de vacances donc ils recommencent à faire ch... avec leurs contrôles et leurs taxes abusives ).
Vous me direz que la douane ce n'est pas leur faute ... et bien si ! J'ai commandé chez eux ce Lando car il était sensé être exclusif C VI ou PGM et quand je vois qu'il sera en vente à la cité des nuages pour 79 € ça me gonfle !
Bref après la déception du gamo guard et le prix surestimé du cantina playset , ça fait un peu beaucoup.
Bon sinon le Lando est conforme à ce que j'attendais ... il est superbe comme les autres, c'est bien ça le problème
Edit : Je viens de me rendre compte d'un détail ... autant on aurait pû leur pardonner avec le boba et le storm vu qu'ils étaient les premiers de la collection et que personne ne pouvait prédire l'engouement , autant ici ça devient impardonnable ... le back du Lando est avec un logo Empire mais les persos Star Wars , ils auraient pû se fendre d'un back empire 31