Le mieux est d'attendre, comme toujours avant de se réjouir ou d'être déçu par ce rachat. La vraie bonne nouvelle, c'est que la licence sera enfin exploitée et que les projets iront à leur terme, là je partage ta joie

Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit :Tu reproches à certain d'être trop sceptique, mais permet moi de te dire que tu es trop optimiste avec une confiance aveugle envers Disney. Est-ce que les films POTC sont des bons films par exemple ? C'est juste du divertissement sur exploité, qui te dit que ce sera pas le cas pour SW ou Indy ?
Le mieux est d'attendre, comme toujours avant de se réjouir ou d'être déçu par ce rachat. La vraie bonne nouvelle, c'est que la licence sera enfin exploitée et que les projets iront à leur terme, là je partage ta joie
tu va pas te plaindre2ora a écrit :.... M'en fout de tous ça! J'veux du film, du bon, du Space opera! Envoyez rapidos, j'attends depuis 2005!
voilà tout est dit pour moi, au cinoche on avait "the vader story" qui formait un cycle logique et on laissait tous les autres supports à l'UEbaronfel a écrit :Un Star Wars 7, dites vous, tuerait la continuité parceque les 6 films forment un tout. OK pourquoi pas sauf que si un nouveau film sort au cinema...ce sera nécessairement un n°7. N'est ce pas comme ca qu'il faudrait voir la chose ?
allo allo mcfly ? a écrit :- Anaking13, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépend avant tout à notre propre point vue.
- Notre propre point vue ?!
- Lucas était un bon ami. Lorsque que j'ai fait sa connaissance dans les années 70, Lucas était déjà un grand artiste. Mais ce qui m'a fasciné, c'était de voir comme la vision cinématographique était avec lui. J'ai alors pris sur moi de commencer sa formation. Je croyais le former aussi bien que l'aurait fait Spielberg. Je me trompais.
- Reste-t-il du bon en lui ?
- C'est plus une machine à faire du fric, qu'un réalisateur maintenant. Il est malhonnête et mauvais.
- Anaking13, tu ne peux échapper à ton destin. Tu dois affronter Lucas une nouvelle fois.
- Je pourrais pas tuer mon père.
- Alors Lucas a d'ores et déjà gagné, tu étais notre dernier espoir...
- Spielberg a parlé de quelqu'un d'autre.
- L'autre en question, est son frère jumeau, Disney. Lui seul peut sauver la saga...
- Non ce n'est pas vrai, c'est impossible !!!
- Lis dans ton cœur, tu sauras que c'est vrai.