Je plussoie, s'entendre dire qu'on est la dernières des buses parce que l'on tombe pas dans le panneau buste GG à 32euros ... parce que l'on préfère mette une certaine somme dans du vintage, moi me font rigoler les jeunots, la attention je respecte ( moi ) la façon de gérer sa collection, tout le monde n'a pas le même budget ou les mêmes objectifs collection et vie, perso je ne suis pas un tanguy, j'ai des mômes, une maison, des véhicules, des études a payer ... le budget n'est pas le même pour un père de famille ouvrier que pour un cadre supérieur, ou un chômeur, ou un gamin... chacun fait avec ses moyens et surtout avec ses gouts et ses envies, même si je trouve certains objets et prix complètement ridicule, j'ai le devoir de réserve quand je m'adresse a un autre collectionneur, après de la part d'un vendeur ce n'est pas la même donne...SITH161 a écrit :polothejedi a écrit :Ce poste n'est pas la pour suscité la critique et la moquerie des vendeurs, mais pour signaler des arnaques.
Si le prix d'un produit est correcte par rapport a sa cotation il n'a pas de débat a avoir dans se topic.![]()
![]()
Et oui mon Polo, de nos jours les gens veulent tout pour rien, critiquent sans connaitre la valeur des choses.
Fut un temps ou se forum etait alimenté par de vrai passionnés, mais ca c'etait avant.
Surement pour cela que beaucoups d'anciens ne viennent plus ou plus discrètement
Ici quand je poste dans cette section c'est souvent pour partager mes rires et sourires au vue des annonces huluberluresque de certains vendeurs ignares, après me faire traiter de "Samor déborde…" parce que j'aime le vintage, j'avoue moins aimer, et pour dire je n'apprécie pas du tout, c'est un réel manque de respect, après on demande pas un âne de devenir cheval de course, mais les modos savent éditer mes posts, il devraient savoir en faire autant pour les remarques déplacées de ce type, au risque de voir migrer certains membres sur des forums plus respectueux.
Si collection rime avec gentle giant, attakus, et si sorti de cette optique obtus de la collection, on passe pour un timbré, moi je n'ai plus rien a faire ici.