Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 mars 2013 11:13

Lucas vient de confirmer que la prochaine Trilogie ce ferait avec les anciens acteurs à savoir Mark Hamil Harrison Ford et Carrie Fisher
Moi qui pensais encore il y a peut que l'on pourrait avoir autre chose que du vu et du réchauffé,
voilà une mauvaise nouvelle :(
Je ne sais pas ce que ça va donner Luke Han et surtout Leïa à 60ans!!! :o
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
TK-842
Vintage
Vintage

08 mars 2013 11:40

ce n'est pas parce qu'ils ont signé qu'ils seront au centre de l'intrigue. A noter également que ces signatures ne sont pas encore totalement confirmées. Les négociations sont antérieures au rachat par Disney. Beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici à la confirmation officielle.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 mars 2013 11:57

Moi je trouve que c'est bien, ils feront la transition entre leur trilogie et celle-ci :super:

Tout comme Obi Wan et Yoda font le lien entre la prélo et la trilo :wink:

Après tout si on avait vu la prélo en 1er et qu'ensuite on nous annonce la trilo 20 ans plus tard avec Obi Wan et Yoda, on aurait dit quoi :?:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mars 2013 12:35

Captain' Kirk a écrit :Moi je trouve que c'est bien, ils feront la transition entre leur trilogie et celle-ci :super:

Tout comme Obi Wan et Yoda font le lien entre la prélo et la trilo :wink:

Après tout si on avait vu la prélo en 1er et qu'ensuite on nous annonce la trilo 20 ans plus tard avec Obi Wan et Yoda, on aurait dit quoi :?:
Si l'on avait eu la prélo telle qu'elle existe, tout le monde aurait vu du teasing dans les dernières scènes de ROTS. Mais teasing inclus dans la péloche ne signifie pas forcement suite, Godzilla par Emmerich me semble être un bon exemple.
20 ans plus tard, ANH aurait semblé extraordinairement mou comparé à la débauche de VFX de la prélo.
Et même si tu sous-entends que les films auraient été différents il y aurait eu des mécontents, quoi que la saga devienne .
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 mars 2013 16:30

Je ne suis pas convaincu :blahblah:
On verra bien...
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

08 mars 2013 20:39

Exact, pour l'instant on ne peut rien dire...à part que l'annonce des trois acteurs ne peut qu'être bénéfique car comme le dit Capt'Kirk ils feront la transition....et puis il est pas fou notre tonton George...je crois qu'il avait prédit depuis un sacré moment qu'il mettrait en branle une autre trilogie...même si il savait très bien que ça ne serait pas lui qui serait aux commandes...et malin comme je pense qu'il est, il a du mettre des petites lignes dans son contrat de vente de la Lucasfilm(droit de regard et ne pas faire n'importe quoi avec SA SAGA !)Mais bon après on verra le résultat .....qui sait peut-etre que nous seront agréablement surpris :o :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 mars 2013 21:23

euh ... une suite est prévue pour Godzilla :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

09 mars 2013 12:42

Dark Elzian a écrit :Lucas vient de confirmer que la prochaine Trilogie ce ferait avec les anciens acteurs à savoir Mark Hamil Harrison Ford et Carrie Fisher
Moi qui pensais encore il y a peut que l'on pourrait avoir autre chose que du vu et du réchauffé,
Je suis de tout coeur avec toi. Je voulais aussi du sang neuf, un regard neuf. Mais non, nous aurons droit aux vieux dinosaures on dirait... une excursion au musée des sciences naturelles... :evil: :x
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2013 13:56

Désolé mais SW quoi qu'on en dise répond à des codes instaurés par la trilo originale. S'affranchir de ceux ci, là serait l'erreur. Sans ces codes lié à la trilo on sort de SW. La prélo n'a d'intérêt que parce qu'elle reprend ces codes et s'en sert pour nous proposer malgré tout quelques choses de nouveau. Savoir d'où vient SW pour mieux narrer de futures histoires sans trahir, sans sortir de ce qui en fait son essence et sa force( :roll: ). En cela la présence des luke, Leia et Solo dans l'opus VII est rassurant, bien que leur rôles seront probablement anecdotique et symbolique et que peut être même les verrons nous rejoindre la force à jamais pour mieux projeter SW vers de nouveaux horizons avec de nouveau perso mais avec les même codes ... en tous les cas je l'espère.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

09 mars 2013 16:24

Tout à fait en accord avec Anaking. Difficile d'imaginer une séquelle arborant les numéros VII, VIII et IX sur les déroulants de lancement et qui ne fassent pas appel, ne serait-ce qu'à titre de transition, aux heros des episodes précédents.
Je vois bien l'intérêt que nombre de fans ont à découvrir d'autres histoires issues de l'univers étendu ou totalement nouvelles sur le grand ecran mais il me parait evident que cela ne peut se faire sous la bannière des episodes VII, VIII et IX. Cela implique forcément que l'intrigue sera liée aux événements relatés dans les episodes précédents.
Pour satisfaire ce désir de renouveau total, les projets de "one shots" dans un premier temps et peut-être d'autres trilogies futures seront des terrains bien plus propices à mettre de côté la lignée des Skywalkers.
Recherches:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 mars 2013 18:19

Darth Vilael a écrit :
Dark Elzian a écrit :Lucas vient de confirmer que la prochaine Trilogie ce ferait avec les anciens acteurs à savoir Mark Hamil Harrison Ford et Carrie Fisher
Je suis de tout coeur avec toi. Je voulais aussi du sang neuf, un regard neuf. Mais non, nous aurons droit aux vieux dinosaures on dirait... une excursion au musée des sciences naturelles... :evil: :x
Entre Seigneurs Siths on se comprend :666:

C'est clair que du sang neuf serait bien plus bénéfique à SW pour attirer de nouveaux fans et créer autre chose que du neuf avec du vieux!!!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2013 18:43

Effectivement vous êtes bien des sith :roll: :mrgreen: Mais encore une fois que vous le vouliez ou non la pierre angulaire c'est la trilo et la famille Skywalker, je rajouterai pour l'instant. Il n'est pas question pour SW d'attirer de nouveau fan mais de transmettre une saga à une nouvelle génération, là est la nuance mais elle est de taille. Pour le reste vous aurez des spin off dans un premier temps comme le dit TK et in fine probablement plein de trilo jusqu'à la retraite :wink:
Dernière modification par anaking13 le 09 mars 2013 18:47, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

09 mars 2013 18:44

Tout à fait d'accord... Très content de revoir le trio !!

:drink:
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

09 mars 2013 20:27

Oh, oui moi aussi très content...car il est vrai que j'avais extrèmement peur à l'annonce de cette nouvelle trilogie sous la bannière Disney...maintenant que je sais que la saga" devrait" prolonger un peu l'histoire de la lignée Skywalker...ben j'ai peur ...mais moins :x
On va voir comment JJ Abrams va s'accommoder avec notre Saga favorite et si il va en tirer quelque chose de bon ! :)
TK-842
Vintage
Vintage

10 mars 2013 1:59

Ce que je peux comprendre aussi, c'est que le côté nostalgique qui caractérise les fans plus "anciens" (non on est pas des vieux :mrgreen: ) et qui ont besoin de ce lien avec le Star Wars original pour l'apprécier totalement ne se retrouve pas forcément chez les fans plus "jeunes". Pour ceux qui ont découvert Star Wars avec la prélo ou encore les autres médias (Comics, jeux video, romans...), il est évident que le lien entre la trilogie originale et l'univers Star Wars dans son ensemble n'est pas aussi fort. Cette confrontation des points de vue est normale, il s'agit du conflit des générations. Les plus anciens revendiquent la "création" de cet univers alors que les plus jeunes veulent le "rebatir" à leur manière.
Quoi qu'il en soit, je reste persuadé que l'un n'empêche pas l'autre. La présence des icones de la trilogie originale, source de satisfation pour les plus anciens d'entre nous ne doit pas être une source de frustration pour les plus jeunes. Bien au contraire, elle peut être l'élément de transition qui convaincra la première génération de se lancer dans une nouvelle aventure et donnera une légitimité et une profondeur aux nouveaux heros attendus par la nouvelle génération.
Recherches:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »