moi aussi je le trouve un peu bizarre ce Vader mais il faut se rappeler qu'il s'agit d'un Vader d'une vingtaine d'années, pas du Vader dans la force de l'âge (la quarantaine) avec la corpulence adequat, à savoir celui de ESBDarth Lanthros a écrit :Moi ce nouveau Darth Vader je le trouve pas top...Les épaulettes rigides comme ça je trouve pas ca du meilleur effet (surtout avec Christensen dedant, c'est pas le taillé caré type...)... Il est un peu trop filiforme et l'énorme casque (plus gros que dans ESB...) en devient quelque peu ridicule... C'est mon humble avis mais je trouve ce nouveau Darth un peu trop disproportionné (et encore l'énorme cape est là pour compenser l'effet...). Un autre truck génial sur les précédent et perdu ici c'est la cape qui revenait sur le devant des épaule, ca lui donnait beaucoup de stature...
Dommage je trouvait le Darth Vader ESB parfait...

il faut lui laisser le temps de grandir, c'est mon point de vue, après on peut me dire que "c'est plus une machine qu'un homme maintenant" et que par conséquent il ne peut plus grandir ou prendre des muscles, faut voir...