Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2005 14:22

Darth Lanthros a écrit :Moi ce nouveau Darth Vader je le trouve pas top... :? Les épaulettes rigides comme ça je trouve pas ca du meilleur effet (surtout avec Christensen dedant, c'est pas le taillé caré type...)... Il est un peu trop filiforme et l'énorme casque (plus gros que dans ESB...) en devient quelque peu ridicule... C'est mon humble avis mais je trouve ce nouveau Darth un peu trop disproportionné (et encore l'énorme cape est là pour compenser l'effet...). Un autre truck génial sur les précédent et perdu ici c'est la cape qui revenait sur le devant des épaule, ca lui donnait beaucoup de stature...
Dommage je trouvait le Darth Vader ESB parfait... :(
moi aussi je le trouve un peu bizarre ce Vader mais il faut se rappeler qu'il s'agit d'un Vader d'une vingtaine d'années, pas du Vader dans la force de l'âge (la quarantaine) avec la corpulence adequat, à savoir celui de ESB :roll:
il faut lui laisser le temps de grandir, c'est mon point de vue, après on peut me dire que "c'est plus une machine qu'un homme maintenant" et que par conséquent il ne peut plus grandir ou prendre des muscles, faut voir...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
hunkevil
SAGA
SAGA

16 mars 2005 14:46

je vous dirai ceci :
oui ce vader et bizarre !....... mais ces un vader tres jeune !
donc il faut pas le prendre pour LE VADER des 3 autres films(et encore dans SW ) ces encore pas la masse et ces pas lui encore LE CHEF :wink: .

ce que je trouve pas normal ces de ne pas avoir reproduit le chest box comme dans SW ! et les sangle sont glissé dans la combinaisson !.

de plus comme vous le savez deja ( y a interet quand meme !!!!)
ces que lucas n a pas gardé l idée du casque a 2 couleurs
dans ce film il et TOUT NOIR par contre il devrai avoir quelque détails sur le masque du casque reveal (les grilles rouge et les piece jaunes).
apres la cape et l armure ces un autre style !

moi perso j aime beaucoup l armure.

comme je possede un costume bon costume (enfin je crois )
ces difficille a copié fidelement car auçun props n est jamais le meme par films !!!!! :x
donc j enrage !!!!!!!!! mais...........je pence pouvoir vous etonné TRES PROCHAINEMENT :wink: avec mon nouveau vader !
lord hunk le sombre .
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

16 mars 2005 15:41

Le Costume de Vader ESB a-t-il été mis en vente ? Juste pour une idée du prix... :lol:
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 mars 2005 16:04

Darth Lanthros a écrit :Le Costume de Vader ESB a-t-il été mis en vente ? Juste pour une idée du prix... :lol:
Tu veux parler du costume original?
Non il est précieusement stocké dans les archive du Skywalker Ranch
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mars 2005 17:38

C'est marrant qu'on dérive sur le costard de Vador dans ce topic parce que quand j'étais petit et que je voyais l'OT, je pensais que Vador ne changeait pas.

J'étais bien aidé par Kenner qui n'a jamais fait varier la figurine pendant 8 ans :lol: et qui ne devait pas voir non plus les petites et subtiles différences...

Et en fait, son armure évolue d'un film à l'autre. Il y a même des scènes où il est sans sa cape. :shock:

Je repense à une scene du 1er Batman de Tim Burton où Bruce attrape une de ses multiples combinaisons quasi identiques dans un placard! :lol:

Si ça se trouve, Vader c'est pareil, il se lève le matin, avale deux tranches de dewback avec de la confiture d'Ewoks et enfile son costume en fonction de son emploi du temps...
"Alors, aujourd'hui j'ai réunion avec Tarkin : bon ben je vais mettre le casque avec les yeux rouges; ça en jette !!!"
:lol:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2005 19:23

http://www.freelanceffects.com/Download ... battle.avi

13s de la bataille spatiale de ROTS
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
THX 1138

16 mars 2005 20:13

13secondes de bonheur......merci Schum!!!!!! :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2005 21:33

Solo..., Han Solo a écrit :Quoique les gradés sont les officier dans l'OT des humains pas de clones…

Les seuls moment où l'ont a des troopers gradés dans l'OT c'est avec les sandtroopers et les bikers dans ROTJ… mais seul les sands sont différenciables…

Han
N'oublions pas que l'empire abuse de la discrimination racial et que seuls les humains on un intêret à ses yeux. Les autres races étant considérées comme des sous-race. Je pense que pour les clones c'est la même chose d'ailleurs on ne sait pas qui se cache sous les casques de Storm...toujours des clones ? Le "Il recrute des nains..." de Leïa prouverait que les clones n'ont pas été conservés.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2005 21:46

Yep… enfin ce que je voulais dire c'est que les officiers ne sont pas des clones (il y a des aliens officiers cfr. l'UE avec le grand Amiral Thrawn… je suis pas UEsquien…).

Maintenant la question (qui turlupine tout le monde et sur laquelle personne n'est d'accord) des clone sous les storms, si ma mémoire est bonne Tonton GL à confirme que oui.

Han
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2005 21:55

Solo..., Han Solo a écrit :Yep… enfin ce que je voulais dire c'est que les officiers ne sont pas des clones (il y a des aliens officiers cfr. l'UE avec le grand Amiral Thrawn… je suis pas UEsquien…).

Maintenant la question (qui turlupine tout le monde et sur laquelle personne n'est d'accord) des clone sous les storms, si ma mémoire est bonne Tonton GL à confirme que oui.

Han
Mouais alors pourquoi un recrutement... encore une pirouette de Tonton GL !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 mars 2005 22:01

cyberluke a écrit : Le "Il recrute des nains..." de Leïa prouverait que les clones n'ont pas été conservés.
Attention il s'agit la d'une grosse erreur... de traduction! (une de plus^^)
En VO Leia dit un truc du genre "Vous etes petit pour un Stormtrooper!"

Ce qui change completement la signification de la phrase... :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2005 22:02

Yep

"To short to be a storm…"

Han
c'est du flan…
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 mars 2005 0:48

IL RESTE 62 JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS
Dernière modification par Darth Manu le 17 mars 2005 9:35, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
oliber
POTJ
POTJ

17 mars 2005 1:10

j'ai reve ou M6 va nous passer les episodes 1, 2, 4, 5 et 6 ce printemps ?

olivier
Allijeke
Clones War
Clones War

17 mars 2005 7:43

oliber a écrit :j'ai reve ou M6 va nous passer les episodes 1, 2, 4, 5 et 6 ce printemps ?

olivier
Tu ne rêve pas :D :wink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »