Han
Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Autant regardez les DVD, pas de pub et meilleure qualité 
Han
Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

ce qu'il faut surtout guetter, c'est si M6 va accompagner sa diffusion de reportages, de mini documentaires et d'émissions thématiques spéciales comme en 1999 dans zone interdite...
Canal + avait fait fort il y a quelques années avec la nuit star wars...
Je m'étais abonné spécialement pour l'occasion (et avait résilié juste après
)
Canal + avait fait fort il y a quelques années avec la nuit star wars...
Je m'étais abonné spécialement pour l'occasion (et avait résilié juste après
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Elle passe peut-être tout simplement une échographieBen84 a écrit :Triste comme imageLaurent a écrit :Ma première participation au décompte !![]()
![]()
Positivons que diable !
Han
c'est du flan…
- Ben84
- Staff MIB

On endort pour une échographie?Solo..., Han Solo a écrit :Elle passe peut-être tout simplement une échographie
Positivons que diable !
Han
Non mais elle atend ptet qu'on lui fasse une césarienne! Le ventre est encore bien gonflé ca veut dire que Luke et Leia sont pas encore née... enfin j'espere
Vision bcp plus rejouissante:

Va y avoir du grabuge! Il a pas l'air content le Yoyo
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha dans star wars oui, c'est bien connu, on endort pour les écho…Ben84 a écrit :On endort pour une échographie?Solo..., Han Solo a écrit :Elle passe peut-être tout simplement une échographie
Positivons que diable !
Han![]()
Non mais elle atend ptet qu'on lui fasse une césarienne! Le ventre est encore bien gonflé ca veut dire que Luke et Leia sont pas encore née... enfin j'espere
Le ventre est un peu plat pour des jumeaux à terme alors…
Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

je vous confirme que c'est une scène APRES l'accouchement 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

t'as assisté ?
Ok je
Han
Ok je
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça va couper Han…
- "Leia, que vous rappelez vous de votre mère ? Je veux dire de votre vrai mère…"
- "J'ai très peu de souvenirs… elle était belle… mais triste, tellement triste…"
Approximativement un truc du genre quoi…
Han
trêve de plaisanteries, ici une fois de plus la transition prélo OT en prend un coup, Leia et Luke devrait avoir plus ou moins… heu… 2 3 4 5 ou 6 ans nan ?Fansolo a écrit :je vous confirme que c'est une scène APRES l'accouchement
- "Leia, que vous rappelez vous de votre mère ? Je veux dire de votre vrai mère…"
- "J'ai très peu de souvenirs… elle était belle… mais triste, tellement triste…"
Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

non, je n'ai pas assisté... et toi, tu joues pas un clone bleu dans ROTS ?:lol:
je ne sais pas comment sont les accouchements en Belgique mais cette photo montre à coup sûr une scène post opératoire... Quelqu'un doit demander à la voir et on la voit à travers une vitre pendant qu'un médecin annonce "il ne faut pas la déranger, elle est très fatiguée, on lui a donné des somnifères... etc, etc,"
Scène classique
je ne sais pas comment sont les accouchements en Belgique mais cette photo montre à coup sûr une scène post opératoire... Quelqu'un doit demander à la voir et on la voit à travers une vitre pendant qu'un médecin annonce "il ne faut pas la déranger, elle est très fatiguée, on lui a donné des somnifères... etc, etc,"
Scène classique
- Schum
- Old Staff MIB

Cela ne veut rien dire...Solo..., Han Solo a écrit :ça va couper Han…
trêve de plaisanteries, ici une fois de plus la transition prélo OT en prend un coup, Leia et Luke devrait avoir plus ou moins… heu… 2 3 4 5 ou 6 ans nan ?Fansolo a écrit :je vous confirme que c'est une scène APRES l'accouchement
Han
Leia a pu etre elevé par sa mere adoptive en croyant que c'etait sa vrai mere.
Et luke fut elevé par oncle et sa tante (car ses parents etant décédé)
Et puis apres tout Luke et Leia ne savent que plus de 20 ans apres qu'ils sont frere et soeur.
Alors pour moi, ce petit passage d'echange verbaux sur leur parents dans ROTJ ne me choque pas.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- oliber
- POTJ

ca promet ! entre les 13 s de bataille qui je trouve nul , les nouveaux persos qui sont boff et le design qui est historiquement pas logique
va falloir aller au cinoche avec du REd Bull ou un pack de Kro pour pas s'endormir
olivier
va falloir aller au cinoche avec du REd Bull ou un pack de Kro pour pas s'endormir
olivier
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Y a que 13 s de bataille ?oliber a écrit :ca promet ! entre les 13 s de bataille qui je trouve nul , les nouveaux persos qui sont boff et le design qui est historiquement pas logique
olivier
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

très honnetement, la scène de ménage des 2 robots sur tatouine dans Ep4 ou le dialogue larmoyant frère/soeur au 2/3 de Jedi, j'ai besoin de guronzanoliber a écrit : va falloir aller au cinoche avec du REd Bull ou un pack de Kro pour pas s'endormir
olivier
il y avait déja des somnifères dans OT