Han
Modérateur : Staff MIB
Elle passe peut-être tout simplement une échographieBen84 a écrit :Triste comme imageLaurent a écrit :Ma première participation au décompte !![]()
![]()
On endort pour une échographie?Solo..., Han Solo a écrit :Elle passe peut-être tout simplement une échographie
Positivons que diable !
Han
Bha dans star wars oui, c'est bien connu, on endort pour les écho…Ben84 a écrit :On endort pour une échographie?Solo..., Han Solo a écrit :Elle passe peut-être tout simplement une échographie
Positivons que diable !
Han![]()
Non mais elle atend ptet qu'on lui fasse une césarienne! Le ventre est encore bien gonflé ca veut dire que Luke et Leia sont pas encore née... enfin j'espere
trêve de plaisanteries, ici une fois de plus la transition prélo OT en prend un coup, Leia et Luke devrait avoir plus ou moins… heu… 2 3 4 5 ou 6 ans nan ?Fansolo a écrit :je vous confirme que c'est une scène APRES l'accouchement
Cela ne veut rien dire...Solo..., Han Solo a écrit :ça va couper Han…
trêve de plaisanteries, ici une fois de plus la transition prélo OT en prend un coup, Leia et Luke devrait avoir plus ou moins… heu… 2 3 4 5 ou 6 ans nan ?Fansolo a écrit :je vous confirme que c'est une scène APRES l'accouchement
- "Leia, que vous rappelez vous de votre mère ? Je veux dire de votre vrai mère…"
- "J'ai très peu de souvenirs… elle était belle… mais triste, tellement triste…"
Approximativement un truc du genre quoi…
Han
Y a que 13 s de bataille ?oliber a écrit :ca promet ! entre les 13 s de bataille qui je trouve nul , les nouveaux persos qui sont boff et le design qui est historiquement pas logique
va falloir aller au cinoche avec du REd Bull ou un pack de Kro pour pas s'endormir
olivier
très honnetement, la scène de ménage des 2 robots sur tatouine dans Ep4 ou le dialogue larmoyant frère/soeur au 2/3 de Jedi, j'ai besoin de guronzanoliber a écrit : va falloir aller au cinoche avec du REd Bull ou un pack de Kro pour pas s'endormir
olivier