Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2005 15:27

schum2000 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :ça va couper Han…
Fansolo a écrit :je vous confirme que c'est une scène APRES l'accouchement :|
trêve de plaisanteries, ici une fois de plus la transition prélo OT en prend un coup, Leia et Luke devrait avoir plus ou moins… heu… 2 3 4 5 ou 6 ans nan ?

- "Leia, que vous rappelez vous de votre mère ? Je veux dire de votre vrai mère…"
- "J'ai très peu de souvenirs… elle était belle… mais triste, tellement triste…"

Approximativement un truc du genre quoi…

Han
Cela ne veut rien dire...
Leia a pu etre elevé par sa mere adoptive en croyant que c'etait sa vrai mere.

Et luke fut elevé par oncle et sa tante (car ses parents etant décédé)

Et puis apres tout Luke et Leia ne savent que plus de 20 ans apres qu'ils sont frere et soeur.

Alors pour moi, ce petit passage d'echange verbaux sur leur parents dans ROTJ ne me choque pas.

:wink:
Et ta soeur ! Hum… :oops:

Bha je dis juste ça pour garder la cohérence des films… pense à un inculte de Star Wars (dur à imaginer hein :D) encore une fois, on lui ment ! Heu… on le perturbe, c'est ça qui me dérange…

L'ado dans 15 ans qui découvrira la SAGA (prennez le même ado que mon exemple d'il y a quelques pages…)"heu… elle raconte quoi là Leia ??? Sa mère est morte dans ROTS…"

Personne ne mentionne que Bail est ou va se marier… donc pas de mère adoptive… rhalalalalalalalala… quel "Mince" :D

Han :lol:
c'est du flan…
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2005 15:39

Solo..., Han Solo a écrit :Bha je dis juste ça pour garder la cohérence des films… pense à un inculte de Star Wars (dur à imaginer hein :D) encore une fois, on lui ment ! Heu… on le perturbe, c'est ça qui me dérange…

L'ado dans 15 ans qui découvrira la SAGA (prennez le même ado que mon exemple d'il y a quelques pages…)"heu… elle raconte quoi là Leia ??? Sa mère est morte dans ROTS…"

Personne ne mentionne que Bail est ou va se marier… donc pas de mère adoptive… rhalalalalalalalala… quel "Mince" :D

Pour ca il suffit d'une breve aparition ou simplement d'une reférence a une possible femme de Bail! Apres tout il a jamais été dit dans l'ep 2 qu'il n'en avait pas...

Et puis je me souvient avoir lu sur un site un nom d'acteur qui jouerai le role de la femme de Bail donc ca paraitra logique vu qu'au moment ou Leia parle de sa "vrai mere" elle ne réalise pas qu'elle a été adopter...

Je pense qu'on ne pourra jugez l'emsemble de la saga qu'apres l'avoir vu (plusieur fois :) ) entierement! On ignore encore beaucoup de chose :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2005 15:40

Solo..., Han Solo a écrit :
schum2000 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :ça va couper Han…
trêve de plaisanteries, ici une fois de plus la transition prélo OT en prend un coup, Leia et Luke devrait avoir plus ou moins… heu… 2 3 4 5 ou 6 ans nan ?

- "Leia, que vous rappelez vous de votre mère ? Je veux dire de votre vrai mère…"
- "J'ai très peu de souvenirs… elle était belle… mais triste, tellement triste…"

Approximativement un truc du genre quoi…

Han
Cela ne veut rien dire...
Leia a pu etre elevé par sa mere adoptive en croyant que c'etait sa vrai mere.

Et luke fut elevé par oncle et sa tante (car ses parents etant décédé)

Et puis apres tout Luke et Leia ne savent que plus de 20 ans apres qu'ils sont frere et soeur.

Alors pour moi, ce petit passage d'echange verbaux sur leur parents dans ROTJ ne me choque pas.

:wink:
Et ta soeur ! Hum… :oops:

Bha je dis juste ça pour garder la cohérence des films… pense à un inculte de Star Wars (dur à imaginer hein :D) encore une fois, on lui ment ! Heu… on le perturbe, c'est ça qui me dérange…

On dit bien à Luke que son Père est mort... et ce n'est pas son oncle ou sa tante et encore moins Obi-wan qui lui revele la vérité... ^

Moi, je continue de croire qu'il faut regarder les épisodes IV-V et VI avant les 1-2 et 3.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2005 15:46

schum2000 a écrit :Moi, je continue de croire qu'il faut regarder les épisodes IV-V et VI avant les 1-2 et 3.
C'est d'ailleur ce qu'a dit GL! Pour ceux qui ne connaisent pas Star Wars l'ordre de découverte la plus adapter sera de regarder les 4,5 et 6 avant!
Sinon les grande révélation du genre "Je suis ton pere!" (elle est qd meme devenu mythique celle-la) n'auront plus de sens.

Dans un sens c donc logique de regarder les épiosde en commencant par le 4! mais d'un "certain points de vue"... :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mars 2005 15:50

Ben84 a écrit :
Je pense qu'on ne pourra jugez l'emsemble de la saga qu'apres l'avoir vu (plusieur fois :) ) entierement! On ignore encore beaucoup de chose :wink:
Certes, mais du coup :
oliber a écrit : va falloir (...) du REd Bull ou un pack de Kro pour pas s'endormir

olivier
:roll: :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mars 2005 15:55

moi je continuerai à les regarder dans l'ordre suivant :
- Ep V,
- Ep 2,
- Ep IV,
- Ep VI ( 2 avances rapides quand Luke cause à Yoda puis à sa frangine)
- Ep 3
- Ep 1 (juste le podracer et le duel final)

:P
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2005 16:02

Fansolo a écrit :moi je continuerai à les regarder dans l'ordre suivant :
- Ep V,
- Ep 2,
- Ep IV,
- Ep VI ( 2 avances rapides quand Luke cause à Yoda puis à sa frangine)
- Ep 3
- Ep 1 (juste le podracer et le duel final)

:P
La c'est un points de vu....tres différent :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2005 16:10

Ben84 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Bha je dis juste ça pour garder la cohérence des films… pense à un inculte de Star Wars (dur à imaginer hein :D) encore une fois, on lui ment ! Heu… on le perturbe, c'est ça qui me dérange…

Pour ca il suffit d'une breve aparition ou simplement d'une reférence a une possible femme de Bail! Apres tout il a jamais été dit dans l'ep 2 qu'il n'en avait pas...

Et puis je me souvient avoir lu sur un site un nom d'acteur qui jouerai le role de la femme de Bail donc ca paraitra logique vu qu'au moment ou Leia parle de sa "vrai mere" elle ne réalise pas qu'elle a été adopter...

là je vous arrête tout de suite les amis :lol:

Pourquoi Luke dirait "Votre vrai mère…" ? ça sous entend tout de même ce que ça sous entend non ?

Luke sait que son père est vader et que Leia est sa soeur, il parle donc de leur mère réelle (Padme donc…) et pas de la femme de bail organa… ou alors on lui aurait dit que Bail c'est marié avec la femme d'Anakin… ça devient trop tordu là…

Han
c'est du flan…
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mars 2005 16:13

oui, c'étais juste pour embêter Lucas s'il nous lit en ce moment :lol:
fin du HS,

en fait, je suis d'accord avec vous tous, il faut regarder 4,5,6 avant 1,2,3 : c'est d'ailleurs dans cet ordre que je les montrerais à mes enfants !

Ca a un avantage majeur : ils peuvent voir 5 épisodes jusqu'à leurs 13 ans...
et le jour de leur anniversaire : hop ROTS !!! :lol:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2005 16:25

Solo..., Han Solo a écrit :Pourquoi Luke dirait "Votre vrai mère…" ? ça sous entend tout de même ce que ça sous entend non ?

Luke sait que son père est vader et que Leia est sa soeur, il parle donc de leur mère réelle (Padme donc…) et pas de la femme de bail organa… ou alors on lui aurait dit que Bail c'est marié avec la femme d'Anakin… ça devient trop tordu là…

Han
Faudrai que je reregarde ROTJ mais a ce moment la Luke a t-il avoué a Leia qu'elle est sa soeur :?:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2005 16:28

Non c'est juste avant.

Han
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2005 16:45

Solo..., Han Solo a écrit :
là je vous arrête tout de suite les amis :lol:

Pourquoi Luke dirait "Votre vrai mère…" ? ça sous entend tout de même ce que ça sous entend non ?

Han
Mais Luke il connait rien !!! Il dit cela comme ça. La seule chose qu'il vient d'apprendre.... c'est que Leia est sa soeur et qu'il ont été séparé a la naissance.

Ce blaireau de Luke il croyait que Vader avait tuer son pere !!! Luke, tu lui dit qu'il est née dans un choufleur avec du Redbull il te croirait.

:lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2005 16:58

Lorsque Luke demande a leia si elle connait sa "vrai mere" elle parle de la femme de Bail! Seulement Luke lui parle de Padmé en gros c'est un quiproquo entre frere et soeur :P

A ce moment la Leia ignore qu'elle a été adopter et que Luke est son frere!
Donc ya rien d'illogique la-dedans! Elle a juste pas trop saisi ce que Luke entendait par "vrai mere" ...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2005 17:32

Vous êtes d'une mauvaise foi pas possible :D

c'est du flan…
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mars 2005 17:33

Bon et ces rumeurs de scenes additionnelles de NP dans ROTJ ? Ca donne quoi la dedans ?
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »