Et ta soeur ! Hum…schum2000 a écrit :Cela ne veut rien dire...Solo..., Han Solo a écrit :ça va couper Han…
trêve de plaisanteries, ici une fois de plus la transition prélo OT en prend un coup, Leia et Luke devrait avoir plus ou moins… heu… 2 3 4 5 ou 6 ans nan ?Fansolo a écrit :je vous confirme que c'est une scène APRES l'accouchement
- "Leia, que vous rappelez vous de votre mère ? Je veux dire de votre vrai mère…"
- "J'ai très peu de souvenirs… elle était belle… mais triste, tellement triste…"
Approximativement un truc du genre quoi…
Han
Leia a pu etre elevé par sa mere adoptive en croyant que c'etait sa vrai mere.
Et luke fut elevé par oncle et sa tante (car ses parents etant décédé)
Et puis apres tout Luke et Leia ne savent que plus de 20 ans apres qu'ils sont frere et soeur.
Alors pour moi, ce petit passage d'echange verbaux sur leur parents dans ROTJ ne me choque pas.

Bha je dis juste ça pour garder la cohérence des films… pense à un inculte de Star Wars (dur à imaginer hein

L'ado dans 15 ans qui découvrira la SAGA (prennez le même ado que mon exemple d'il y a quelques pages…)"heu… elle raconte quoi là Leia ??? Sa mère est morte dans ROTS…"
Personne ne mentionne que Bail est ou va se marier… donc pas de mère adoptive… rhalalalalalalalala… quel "Mince"

Han