[Sideshow] Han Solo (Echo Base) Sixth Scale Figure

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK-842
Vintage
Vintage

18 juil. 2013 10:46

http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/1807SDCCside12inch

Ce bon vieux Han mérite aussi son topic :)

Tout comme pour Luke, le visage est particulièrement impressionnant... même s'il est bien caché sous sa capuche. En tout cas une énorme amélioration depuis le Han Bespin de 2006.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 juil. 2013 12:31

L'exclu de Han solo sera le "Blue Coat" comme la figurine vintage

http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/2107SDCC_panel
501st Legion Member - TK27388
Obi62
Clones War
Clones War

21 juil. 2013 17:56

Parfait ! :)
De plus, d'après ce que j'ai lu, il y aura aussi 2 têtes comme pour le Luke. Une avec la capuche non-amovible et l'autre avec les cheveux visibles version retour à la Base Echo. Etant donné que le Tauntaun aura aussi sa tête amovible en fonction de la version Luke ou Han, je vois bien une petite exposition "infinities" où Han sans capuche montera le Tauntaun avec le blaster à la main ! :)
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 juil. 2013 12:15

Moi je dis : il lui faut un sabre laser à ce Han ! :mrgreen:

Non, sans rire, si l'exclu c'est le blue coat... l'exclu devient indispensable pour moi. Ok le prop d'origine est marron mais la photo d'ESB est tellement saturée sur le bleu... Même la neige est bleue ! :lol:

Bonne nouvelle concernant la tête alternative. Ca sent le Bespin custom aussi, ça... D'autant que si tu utilise la tête avec capuche pour ton display, tu as toute latitude d'utiliser l'autre tête.

Je sens que ma vitrine va prendre un gros coup d'ESB.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
TK-842
Vintage
Vintage

23 juil. 2013 13:46

Le problème avec la deuxième tête, ce sera son prix sur le second marché pour ceux qui, comme moi, ont d'autres projets pour celle déjà incluse avec ce Han :surprised:
Recherches:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 juil. 2013 14:50

Pose-toi la question si ce ne serait plus avantageux d'en acheter deux et d'en revendre 1 avec une tête en moins ?

Et c'est quoi ton projet, dis ???
TK-842
Vintage
Vintage

23 juil. 2013 15:57

Pas vraiment un projet à proprement parler mais plutôt l'envie de présenter han sans son couvre-chef. Pour ce qui est d'acheter deux Han, peu probable à moins d'une bonne affaire sur le regular à moyen terme. Je pense qu'une deuxième tête reviendrais moins cher si je m'y prends pas trop tard chez Toy Anxiety.
Recherches:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

29 juil. 2013 15:57

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 août 2013 20:21

Ça me gave ces précos en plein été... Aucune 3G en vue là où je me trouve !
TK-842
Vintage
Vintage

08 août 2013 21:58

T'inquiète, ça devrait pas tomber avant début septembre. Et puis, au pire, je ne vois pas ces exclues être épuisées dans les heures qui suivent la préco. Pour exemple, le dernier Vader est encore dispo plusieurs semaines après sa mise en vente.
Recherches:
Lio3925
Clones War
Clones War

09 août 2013 11:04

TK-842 a écrit :T'inquiète, ça devrait pas tomber avant début septembre. Et puis, au pire, je ne vois pas ces exclues être épuisées dans les heures qui suivent la préco. Pour exemple, le dernier Vader est encore dispo plusieurs semaines après sa mise en vente.
pas faux
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 août 2013 18:13

Ouais. C'est à se demander s'ils ne font pas comme Hot Toys à présent : une exclu où tu honores toutes les précos, voire un peu plus, avec un tirage pas vraiment limité en quantité, mais plutôt limité dans le temps.

D'ailleurs, est-on encore informés du tirage de chaque fig ?
grigou83
POTJ
POTJ

09 août 2013 19:56

je ne sais pas pour celle là , mais sa fait plusieurs figurines qui n'ont pas de tirages ( du moins , il n'est pas communiquée ) , c'est dommages car ces dernières fig risque de ne pas prendre de valeur , voir d'en perdre ( alors que la cote des ancienne fig' monte en flèche , même celle qui , il y a un an se vendaient pour une quarantaine d'euros , ont presque doublé )
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
TK-842
Vintage
Vintage

09 août 2013 22:22

En même temps, je ne suis pas convaincu que Sideshow écoule autant de figurines qu'à la "grande époque". Je pense donc que l'édition des sorties actuelles ne doit pas être bien éloignée de celle d'il y a 5 ou 6 ans.
AMA, le retour de Star Wars sur le grand écran risque fort de nous ramener à cette époque des exclues liquidées en qques minutes. Quand ce moment viendra, j'en connais qui vont regretter la période actuelle où tout est disponible jusqu'à sa sortie :mrgreen:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 août 2013 20:26

Faut pas s'inquiéter sur la valeur de nos 12' c'est juste un tirage et il n'y a jamais eu de série numéroté qui de toutes façons ne signifie plus grand chose aujourd'hui si ce n'est être un simple subterfuge commercial...Les 12' sont une niche commerciale assez restreinte finalement. SSC ne va pas produire 5000 Grievous quand ils ne sont même pas sûr d'en écouler 2 ou 3000. Et puis la plus valu je m'en cogne :P
Comme le souligne TK hormis les effets de "mode" à la sortie des films les acheteurs potentiels et assidu ne sont pas légions. Il suffit de regarder le nombre de Francophile collectionneur de 12' sur ce forum :P Après il y a des mouvements de spéculation sur certaine production, comme les Sand par exemple. Mais bon mon squad leader je ne l'ai pas acheté 250 euros ni même 150 comme j'ai pu voir sur ebay... Et ils sont toujours à la vente :| Un Mibien honnête et l'affaire était faite (chico si tu me lis :drink: ) Ce mibien à même vendu sont Vader ANH via enchère ebay et il est parti à 105 euros (quasiment le prix de sortie) c'est dire si certain prix en "achat immédiat" ne reflète vraiment pas la réalité de ce marché :x
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »