Faut pas s'inquiéter sur la valeur de nos 12' c'est juste un tirage et il n'y a jamais eu de série numéroté qui de toutes façons ne signifie plus grand chose aujourd'hui si ce n'est être un simple subterfuge commercial...Les 12' sont une niche commerciale assez restreinte finalement. SSC ne va pas produire 5000 Grievous quand ils ne sont même pas sûr d'en écouler 2 ou 3000. Et puis la plus valu je m'en cogne
Comme le souligne TK hormis les effets de "mode" à la sortie des films les acheteurs potentiels et assidu ne sont pas légions. Il suffit de regarder le nombre de Francophile collectionneur de 12' sur ce forum

Après il y a des mouvements de spéculation sur certaine production, comme les Sand par exemple. Mais bon mon squad leader je ne l'ai pas acheté 250 euros ni même 150 comme j'ai pu voir sur ebay... Et ils sont toujours à la vente

Un Mibien honnête et l'affaire était faite (chico si tu me lis

) Ce mibien à même vendu sont Vader ANH via enchère ebay et il est parti à 105 euros (quasiment le prix de sortie) c'est dire si certain prix en "achat immédiat" ne reflète vraiment pas la réalité de ce marché