Bsr Tous,
Une partie des livres reçus ces derniers temps...
- BD STAR WARS #1 Dans l'ombre de Yavin Editions Delcourt : Nouvelle série qui se déroule juste après un nouvelle espoir qui semble très intéressante... Je m'y colle très bientôt..

- LIVRE STAR WARS Au origines du mythe Editions Huginn&Muginn : Beau livre présentant les dessins préparatoires de la saga et Jeux vidéo mais rien de bien nouveau... Pas forcement indispensable...

- LIVRE Star Wars Le making Of de l'Empire Contre Attaque Editions Akileos : Derrière ce gros pavé il est inscrit "Le livre de référence sur les coulisse du film"... Ici, le terme "Référence" prend tout son sens : ce livre est un chef d'œuvre pour les fans du 5éme épisode de la saga

... Un must have, achat indispensable.... Vivement les autres épisodes (le 4 est déjà annoncé pour fin 2014)

- LIVRE Hobbit, La désolation de Smaug Le livre du film By Jude Fisher Editions de la martinière : A ne pas lire avant le 11 Décembre

(Photos inoffensives

)

- LIVRE MOTU Kit licences Mattel de 1981 & 82 Editions Fan made : Livre pouvant être comparé a un produit dérivé de la gamme de jouet Mattel des Maîtres de l'Univers des années 80. A part la première page de présentation, c'est une copie des 2 kits licences officiel Mattel, mais entièrement en français. Réalisé par des fans des figurines MOTU vintage, couverture rigide, thermo relié, 30 pages en français, Couleurs & Noir/Blanc.... J'adore

Bientôt, la suite de mes arrivées "Livres"...
Bonne soirée