Sinon un reproche quand même, y'a trop de Brits. Pas qu'ils soient mauvais (bien au contraire), mais pour une question d'accent. J'aimais bien le côté US pour les héros et UK pour les bad guys dans la trilo
Modérateur : Staff MIB
C'est peut-être le butpolothejedi a écrit :Non mais mon gars. Je ne sais pas si tu as croisé Baker a CE2 ou d en d autre convention récemment mais a moins de le mettre sous exta il va claquer pendant le tournage.
Il va reprendre le role de "ghost Yoda" rebaptisé pour l'occasion Yollum ou GolldaBadass a écrit :Encore un rôle où on verra pas se tête ? ^^TK-842 a écrit :pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle
C'est compréhensible, on n'a que celle là a se mettre sous la dent.obiwan90 a écrit :Un grand moment dans l'histoire de Star Wars au moment de la découverte de cette photo ! On ne voit qu'elle sur tous les sites et réseaux sociaux depuis quelques heures, de la folie !!
Entièrement d'accord et même plus !vador28100 a écrit :Et en plus en N/B elle donne super bien comme photo
C'est exactement la question que je me suis posé en lisant son nom.Badass a écrit :Encore un rôle où on verra pas se tête ? ^^TK-842 a écrit :pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle
Ça se trouve ce sera lui le bad guy du film en motion captureBadass a écrit :Encore un rôle où on verra pas se tête ? ^^TK-842 a écrit :pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle