Sinon un reproche quand même, y'a trop de Brits. Pas qu'ils soient mauvais (bien au contraire), mais pour une question d'accent. J'aimais bien le côté US pour les héros et UK pour les bad guys dans la trilo
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- Badass
- Clones War

Seuls deux noms avaient filtrés donc. Y'a des choix que je trouve intéressants, d'autres moins, reste à voir les rôles qu'ils auront. Par contre, Daisy Ridley je connais pas 
Sinon un reproche quand même, y'a trop de Brits. Pas qu'ils soient mauvais (bien au contraire), mais pour une question d'accent. J'aimais bien le côté US pour les héros et UK pour les bad guys dans la trilo
- darksith72
- POTJ

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- TK-842
- Vintage

Bon sang! Ca met quand même un sacré coup dans la poitrine de voir ça! Champagne Star Wars est de retour
Je vais de ce pas me renseigner sur les quelques nouvelles têtes. A part Max Von Sydow et Andy Serkis, aucune idée du background des "petits jeunes".
Je vais de ce pas me renseigner sur les quelques nouvelles têtes. A part Max Von Sydow et Andy Serkis, aucune idée du background des "petits jeunes".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- obiwan90
- Staff MIB

Un grand moment dans l'histoire de Star Wars au moment de la découverte de cette photo ! On ne voit qu'elle sur tous les sites et réseaux sociaux depuis quelques heures, de la folie !! 
- vador28100
- Vintage

Et en plus en N/B elle donne super bien comme photo 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB

Je suis tout excité
Voilà la news MIB
http://www.mintinbox.net/Actus/14-04/2904SW_E7_casting
Jolie la petite Daisy
Voilà la news MIB
http://www.mintinbox.net/Actus/14-04/2904SW_E7_casting
Jolie la petite Daisy
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

"Mince" gollum est dans star wars
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Par contre mais "Déjection de Bantha" qu est ce que Baker et Mayhew viennent "faire" la.... 
- TK-842
- Vintage

Et bien, Abbrams à déjà fait savoir qu'il voulait revenir à l'esprit de l'OT avec moins d'effets speciaux et plus d'effets techniques. Pas ou peu de R2 de synthese, ca expliquerait au moins la présence de Baker.
Les p'tits jeunes ont l'air de tenir la route, pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle, quand à Von Sydow, si beaucoup le voient dans un rôle de méchant, je trouve sa resemblance avec Alec Guiness troublante sur certaines photos....
Les p'tits jeunes ont l'air de tenir la route, pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle, quand à Von Sydow, si beaucoup le voient dans un rôle de méchant, je trouve sa resemblance avec Alec Guiness troublante sur certaines photos....
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Non mais mon gars. Je ne sais pas si tu as croisé Baker a CE2 ou d en d autre convention récemment mais a moins de le mettre sous exta il va claquer pendant le tournage.
- TK-842
- Vintage

C'est peut-être le butpolothejedi a écrit :Non mais mon gars. Je ne sais pas si tu as croisé Baker a CE2 ou d en d autre convention récemment mais a moins de le mettre sous exta il va claquer pendant le tournage.
Il va reprendre le role de "ghost Yoda" rebaptisé pour l'occasion Yollum ou GolldaBadass a écrit :Encore un rôle où on verra pas se tête ? ^^TK-842 a écrit :pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle
Recherches:
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

C'est compréhensible, on n'a que celle là a se mettre sous la dent.obiwan90 a écrit :Un grand moment dans l'histoire de Star Wars au moment de la découverte de cette photo ! On ne voit qu'elle sur tous les sites et réseaux sociaux depuis quelques heures, de la folie !!
Entièrement d'accord et même plus !vador28100 a écrit :Et en plus en N/B elle donne super bien comme photo
C'est exactement la question que je me suis posé en lisant son nom.Badass a écrit :Encore un rôle où on verra pas se tête ? ^^TK-842 a écrit :pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Ça se trouve ce sera lui le bad guy du film en motion captureBadass a écrit :Encore un rôle où on verra pas se tête ? ^^TK-842 a écrit :pour ce qui est de Serkis, je me demande bien pour quel rôle
- anaking13
- Vintage ROTJ

La présence de Sirkis peut aussi s'expliquer par le fait qu'il opère sur le film en tant que réalisateur. Il a dirigé la seconde équipe sur "le Hobbit : la désolation de Smaug"
Dernière modification par anaking13 le 30 avr. 2014 21:13, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !