Liam est actuellement à Paris pour le tournage de Taken 3, je ne sais pas quand il repart.
Si vous voulez tentez votre chance envoyez moi un MP que je vous dise son hotel....mais je préfère vous prévenir c'est pas le mec le plus sympa du monde en dehors des caméras !
Liam Neeson bientôt à Paris
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
Merci pour l'info Seb !
Perso, connaissant le dossier, je passe mon tour !

Perso, connaissant le dossier, je passe mon tour !

- vadorfil78
- POTJ
^^ le jour ou il fera des conventions à faire payer 60 ou 80 l'autographe vous croyez qu'il sera plus sympa ? 

- starseb
- POTF2 Green Card
Ben tiens je profite du fait que ce topic soi remonter pour vous annoncer une mauvaise nouvelle....
Toute la promotion de Taken 3 se fera à Londres la semaine prochaine et non pas à Paris en janvier....du coup ben je lui passerai le bonjour de votre part mardi prochain en interview
Toute la promotion de Taken 3 se fera à Londres la semaine prochaine et non pas à Paris en janvier....du coup ben je lui passerai le bonjour de votre part mardi prochain en interview

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- starseb
- POTF2 Green Card
Non je vais lui faire le coup du ""pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" I take a picture with you ?" si je le sent bien et uniquement si je le sent bien^^
Le Loose c'est la vie !
-
- Clone Wars - 2009
Moi je suis pour les deux car il a le charisme et le talent pour faire ces films.starseb a écrit : ↑13 janv. 2012 20:06Moi dans tous les cas je ferai signer en priorité sur du Batman plutot que du Star Wars vu qu'a priori il est tatillon pour ca Crédit travaux.
Après il y a aussi le risque qu'il entre et sorte en voiture, mais ça c'est valable pour chaque occasion de ce type!