Dwayne est génial en papa sauveur

Modérateur : Staff MIB
reste à savoir si San andreas est plus crédible que "2012" en terme de background ?Jedimit a écrit :Je n'ai pas vu le film (et je n'irais pas le voir) car rien que de voir la BA, ça m'a trop fait rappeler 2012 (que j'ai détesté par la même occasion).
bah ça se concentre uniquement sur la faille qui s'ouvre petit à petit sur toute sa longueur tout au long du film (soit 2-3 jours) et ça c'est un fait acquis que ça se fera un jour donc oui c'est un peu plus "crédible" que 2012maitreikrit a écrit :reste à savoir si San andreas est plus crédible que "2012" en terme de background ?Jedimit a écrit :Je n'ai pas vu le film (et je n'irais pas le voir) car rien que de voir la BA, ça m'a trop fait rappeler 2012 (que j'ai détesté par la même occasion).
lors de l'attaque de la place centrale du park elle s'est fait balancé comme un fétu de paille par les ptéranodon afin de finir dans le ventre du mosasaure , le subtext entre Claire et Owen hilarant les deux fois devant la cabane d'Owen et avant la "balade" dans la jungle lors de leur rencontre etXerxès a écrit : et puis il ne fait pas bon être