Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 juin 2015 13:51

Vu San Andreas et c'est pas mal, 2012 façon Californie avec de gros effets spéciaux :)
Dwayne est génial en papa sauveur :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juin 2015 14:23

Je n'ai pas vu le film (et je n'irais pas le voir) car rien que la BA, ça m'a trop fait rappeler 2012 (que j'ai détesté par la même occasion).
maitreikrit
Episode I
Episode I

16 juin 2015 14:24

Jedimit a écrit :Je n'ai pas vu le film (et je n'irais pas le voir) car rien que de voir la BA, ça m'a trop fait rappeler 2012 (que j'ai détesté par la même occasion).
reste à savoir si San andreas est plus crédible que "2012" en terme de background ?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2015 17:44

maitreikrit a écrit :
Jedimit a écrit :Je n'ai pas vu le film (et je n'irais pas le voir) car rien que de voir la BA, ça m'a trop fait rappeler 2012 (que j'ai détesté par la même occasion).
reste à savoir si San andreas est plus crédible que "2012" en terme de background ?
bah ça se concentre uniquement sur la faille qui s'ouvre petit à petit sur toute sa longueur tout au long du film (soit 2-3 jours) et ça c'est un fait acquis que ça se fera un jour donc oui c'est un peu plus "crédible" que 2012 :P
après c'est un film cata made in Hollywood donc tout le reste est nettement moins crédible: exemple The Rock ne fait jamais le plein, son hélico traverse les nuages de poussières d'immeubles qui s'effondrent (bonjour l'amiante) et résiste aussi aux chutes de pierres etc etc
perso vite vu, vite oublié

sinon j'ai enfin vu Jurassic World et j'avoue avoir passé un agréable moment, ça se laisse bien regarder. Le côté jouissif de voir enfin le parc ouvert répond au côté plein d'émotion de voir ce qu'il reste du 1er parc (et toutes les références au 1er film qui vont avec).
Pour le reste ça reste un film d'action d'aujourd'hui, des gentils très gentils et très malins, des méchants très méchants et très bêtes, le tout ajouté à une surrenchère toujours plus forte "plus gros, plus grand, plus monstrueux, plus cool" (soit le concept d'Hollywood) qui se retourne contre ses créateurs, des trucs un peu naze comme la Claire qui parcours la jungle en talon aiguille, toute l'intrigue des raptors (même si c'est la base du film finalement) à côté de trucs plus sympa comme
l'informaticien qui ne se prend que des vents, le proprio qui se la joue chef de guerre sans que ça le sauve, y a quelques années des personnages en échec et plus "réalistes" comme ça ça ne se voyait pas je trouve :lol:
Par contre la scène WTF de toute la franchise pour moi elle est là:
le plan à la royal canin de Blue le raptor qui revient sauver sont alpha :shocker: :shocker: :shocker: le ralenti m'a tué!!! :MDR!!!:
et puis il ne fait pas bon être
nounou anglaise :o elle avait pas mérité ça la pauvre, gobée comme Boba Fett... remarque elle a peut-être survécue :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
maitreikrit
Episode I
Episode I

28 juin 2015 19:04

Xerxès a écrit : et puis il ne fait pas bon être
nounou anglaise :o elle avait pas mérité ça la pauvre, gobée comme Boba Fett... remarque elle a peut-être survécue :mrgreen:
lors de l'attaque de la place centrale du park elle s'est fait balancé comme un fétu de paille par les ptéranodon afin de finir dans le ventre du mosasaure , le subtext entre Claire et Owen hilarant les deux fois devant la cabane d'Owen et avant la "balade" dans la jungle lors de leur rencontre et
simon nasrani qui est un ersatz de tony stark
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juin 2015 20:03

Vu Vice-Versa et c'est tout simplement SUPERBE !!!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Du GRAND PIXAR !!!!!!
Jusqu'ici il y avait Là-haut et Wall-E, il y aura Vice-Versa en plus :D
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
maitreikrit
Episode I
Episode I

29 juin 2015 21:07

vu "spy" c'est 2h00 de fou rire , de dialogue WTFesque, la scène du jet en vol parabolique et ses dialogues :x et une référence à starwars, je me tate revoir de JWorld, ou voir
san andreas, même la "méchante" dans "spy" joue à
Candy crush
:portnawak:
vador28100
Vintage
Vintage

05 juil. 2015 21:04

Je viens de me faire cette aprem le nouveau Terminator , j'étais impatient et envieux de la voir (comme pour l'ep7 quoi :P ) et franchement je ne suis pas du tout déçu j'ai passé un très bon moment . Je pense que l'on peut le voir ou comme une suite avec une nouvelle timeline ou comme un reboot . Ce n'est pas LE film de l'année mais un tres bon film quand meme . Je dirais un 7.5 ou 8 /10 pour moi :wink:
la mise a jour du T-800 est sympa aussi . Adieu T-800 bonjours T-1000 :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 juil. 2015 21:20

Tu es généreux. un petit 6.5 voire un gentil 7 mais pas plus.

J'avais craint un n'importe quoi mais finalement malgré les incohérences du scénar ca passe bien. Question toujours en suspend à la fin du film, on ne sait pas qui a envoyé Papy... :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
vador28100
Vintage
Vintage

10 juil. 2015 21:27

Je sais que je suis genereux mais je suis fan de terminator :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 juil. 2015 21:43

baronfel a écrit :Question toujours en suspend à la fin du film, on ne sait pas qui a envoyé Papy... :)
Si c'est une nouvelle trilogie, on aura surement la réponse dans les prochains films. :P
Perso, je vais le voir dimanche. :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 juil. 2015 22:32

Moi aussi, petit déj et ciné dimanche :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2015 15:59

Je viens de voir Terminator Genisys et, comme Yoyo, j'ai passé un bon moment. Ça ne vaut pas les 2 premiers volets (avec Linda Hamilton, Michael Biehn et Robert Patrick) mais ça se laisse regarder. Le film ne fait pas mention des événements du 3 et du 4 et on a l'impression que c'est vraiment le 3ème opus.

Malgré les critiques assez partagées en ce qui concerne les paradoxes, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment difficile à suivre.

J'ai quand même un reproche à faire, c'est au niveau d'une scène d'action :
La poursuite en hélicoptère était un peu grosse.
J'ai une chose à rajouter en ce qui concerne ton spoiler Yoyo :
La MAJ du T-800 en T-1000 n'est pas mal du tout. On comprend pourquoi ce n'est pas forcément Robert Patrick qui devait incarner ce rôle.
Prochain film : Ant-Man :)
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2015 9:28

Vu hier soir Ant-Man. J'ai vraiment bien aimé. Un film très drôle, émouvant, avec de bonnes scènes d'action. Je l'ai trouvé mieux que Avengers Age Of Ultron et il conclut bien la Phase 2. :wink:
maitreikrit
Episode I
Episode I

21 juil. 2015 11:40

Vu le film "les minions" un brin au-dessous de la "dualogie" mais toujours marrant mais par contre bourrés de clin d'oeil de l'époque le "tournage" de la mission Apollon 17?, le paquebot france, la pancarte de Nixon,qui dis en gros qu'"il ne ment jamais" , le comic con version "méchant" et un gros caméo à la fin :mrgreen: il y a même une nouvel interdiction qui est entrée en vigueur le 1er juillet en France
Dernière modification par maitreikrit le 21 juil. 2015 13:14, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »