Modérateur : Staff MIB
+1 Tout à fait d'accord avec toi"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne donnerais jamais 4000 € pour une figurine.
Oh que non !!!!![]()
Et le Vader et mien !!jedi56 a écrit :Je vous dirais si c'est 1 arnaque ou pas car le jawa et le chewbacca sont pour moi![]()
![]()
J'ai eu la personne par téléphone et elle m'avait l'air honnête, elle m'a expliquer qu'une personne et passer cette âpre midi pour lui prendre 3 figurined en remise en main propre et cash !!
Il reste la léia sinon pour celui qui veut !!jedi56 a écrit :A c'est donc toi qui m'a piquer le vader mdr
Bien jouer, j'espère que tout sera nickel et que c'est pas une arnaque mais bon paypal couvre et pour moi c'est la vendeuse qui a voulu passer par paypal avec " payer des biens et services " donc si tu essaye de voler les gens tu fait pas comme sa lol
D'ailleurs si c'est pas une arnaque et qu'on reçois les figurines je dirais un grand merci à agent pour avoir partager cette affaire sur le fofo
Hapolothejedi a écrit :J'ai envoyé un mail avec un autre amibien pour le lot complet sans jamais recevoir de réponse