Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Je ne donnerais jamais 4000 € pour une figurine.
Oh que non !!!!

Oh que non !!!!
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

+1 Tout à fait d'accord avec toi"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne donnerais jamais 4000 € pour une figurine.
Oh que non !!!!![]()

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
-
jedi56
- Clones War

Je vous dirais si c'est 1 arnaque ou pas car le jawa et le chewbacca sont pour moi
J'ai eu la personne par téléphone et elle m'avait l'air honnête, elle m'a expliquer qu'une personne et passer cette âpre midi pour lui prendre 3 figurined en remise en main propre et cash !!
J'ai eu la personne par téléphone et elle m'avait l'air honnête, elle m'a expliquer qu'une personne et passer cette âpre midi pour lui prendre 3 figurined en remise en main propre et cash !!
- Padawantoine
- Legacy Collection

Edit Modo : C'est ou on vend sur MIB ou pas. Désolé l'ami !
Why So SeriOus ?
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

attention polo n'aime pas trop que l'on se fasse de la pub sur MIB pour ses propres ventes sur ebay 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- darkuisto76
- Animated Figures

polo
polo
le gentil modo
quand on attaque la république , la république contre attaque
- maitreTichou
- POTJ

Et le Vader et mien !!jedi56 a écrit :Je vous dirais si c'est 1 arnaque ou pas car le jawa et le chewbacca sont pour moi![]()
![]()
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
-
jedi56
- Clones War

A c'est donc toi qui m'a piquer le vader mdr
Bien jouer, j'espère que tout sera nickel et que c'est pas une arnaque mais bon paypal couvre et pour moi c'est la vendeuse qui a voulu passer par paypal avec " payer des biens et services " donc si tu essaye de voler les gens tu fait pas comme sa lol
D'ailleurs si c'est pas une arnaque et qu'on reçois les figurines je dirais un grand merci à agent pour avoir partager cette affaire sur le fofo
Bien jouer, j'espère que tout sera nickel et que c'est pas une arnaque mais bon paypal couvre et pour moi c'est la vendeuse qui a voulu passer par paypal avec " payer des biens et services " donc si tu essaye de voler les gens tu fait pas comme sa lol
D'ailleurs si c'est pas une arnaque et qu'on reçois les figurines je dirais un grand merci à agent pour avoir partager cette affaire sur le fofo
- maitreTichou
- POTJ

On verra bien, je vous tiendrait au courant de ce que je recevrait ... a vrai dire pour être honnête je ne sais même pas ce que cette figurine vaut réellement, j'ai juste vu que c'était une bonne affaire et j'ai été honnête avec la vendeuse en lui expliquant comme j'ai pu les cotation et les prix élevés que peuvent parfois atteindre nos cher bout de plastique adorées
... Elle à eu l'air surprise mais elle est restée honnête et n'a pas voulu revoir son prix à la hausse pour autant !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- maitreTichou
- POTJ

Il reste la léia sinon pour celui qui veut !!jedi56 a écrit :A c'est donc toi qui m'a piquer le vader mdr
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

J'ai envoyé un mail avec un autre amibien pour le lot complet sans jamais recevoir de réponse 
501st Legion Member - TK27388
- maitreTichou
- POTJ

Hapolothejedi a écrit :J'ai envoyé un mail avec un autre amibien pour le lot complet sans jamais recevoir de réponse
Dernière modification par maitreTichou le 14 sept. 2015 12:42, modifié 1 fois.
- vador28100
- Vintage

Comme je suis sur que c'est une arnaque je te rachète le vador 20€ max mais bon c'est bien pour te rendre service

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107