steftrooper27 a écrit :
Anger leads to hate. Hate… leads to suffering.
Bravo
Meilleur post sur 150+ pages !!!
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance".
Ca illustre bien l'attitude de certains ici.
Que se soit clair, tout le monde a le droit d'aimer ou de détester ce film, aucun problème. Par contre la manière dont on l'exprime est importante. Quand je lis certains posts, je ne peux m'empêcher de penser que c'est précisément pour cela que George Lucas a lâché l'affaire. Marre de se prendre des commentaires irrespectueux de son oeuvre et de sa vision. Marre de se taper les insultes de personnes qui prétendent mieux connaître sa création.
Un peu d'humilité, que diable. Si c'est si facile, écrivez une histoire, construisez des décors et des costumes, jouez et filmez... N'oubliez pas la musique. Si votre vision est si géniale et si indiscutable, faites-en profiter le monde ! Vive les fan films ! Je suis sincère; avec la technologie d'aujourd'hui ça n'a jamais été aussi "simple". Bon... Après il faut un tout petit ingrédient insignifiant : le talent. Et les personnes impliquées dans l'épisode VII n'en manquent pas (elles).
Si, après la prélogie, vous n'avez toujours pas compris qu'il faut accepter les choses comme elles sont, vous vous infligez volontairement des souffrances ! Personne ne peut faire un film qui remplira notre petit cahier des charges personnel. Et c'est le plus grand fan de Han Solo qui dit ça ! Est-ce que je suis aller pleurer sur tous les forums parce qu'on avait tué le personnage qui m'a accompagné toute mon enfance et même toute ma vie d'adulte ? Non ! Parce que ce n'est pas de mon ressort. C'est comme ça. J'ai dû faire mon deuil de Han Solo. Je vous conseille de faire votre deuil de votre "conception" de Star Wars. Car la réalité de Star Wars, c'est ce que vous voyez à l'écran.
Je suis sincère : même si vous avez 40 ans, il vous reste 25 ans pour ré-orienter votre carrière professionnelle et essayer d'intégrer Lucasfilm. Allez, on y croit !
"Force yourself !" - Harrison Ford.