J'ai loupé quelquechose ou fait un truc de mal ?
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

ÉTRANGE ?
Bienvenue alors
Bienvenue alors
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage

Je sais pas. Est-ce que tu as aimé Le Réveil de la Force? Ca pourrait être une explicationxaar a écrit :Salut mon message de presentation a disparu sans explication
J'ai loupé quelquechose ou fait un truc de mal ?
Bienvenue à toi
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- vador28100
- Vintage

TK-842 a écrit :Je sais pas. Est-ce que tu as aimé Le Réveil de la Force? Ca pourrait être une explicationxaar a écrit :Salut mon message de presentation a disparu sans explication
J'ai loupé quelquechose ou fait un truc de mal ?![]()
Bienvenue à toi
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
xaar
- Original Trilogy Collection

Merci à tous, je,remet le message
Bonjour les Mibiens, je suis xaar je suis deja inscrit sur freaks et rebelscum et j'etais passé à coté de votre forum en plus en francais
voila erreur rectifiée, n'ayant pas beaucoup de place et ma femme ne souhaitant pas que j'accumule 3000 figurines ou autres, j'ai reussi à lui faire accepter quelques pieces qui pour moi representent des "must have" donc je me dirige sur l'achat de master replicas blaster, lightsaber, peut etre un helmet boba, et la seule grosse piece je la reserve pour le faucon cockpit.
Si certains veulent vendre des MR en parfait état et avec le coffret complet je reste à l'écoute en MP.
Au plaisir de vous lire,
Mes graals
Blaster han solo EE
Lightsaber luke ROTJ version 2
Lightsaber obi wan weathered
Blaster Boba Fett ESB 1:1
Helmet Boba Fett LE
Le futur cockpit faucon 1:6
Bonjour les Mibiens, je suis xaar je suis deja inscrit sur freaks et rebelscum et j'etais passé à coté de votre forum en plus en francais
Si certains veulent vendre des MR en parfait état et avec le coffret complet je reste à l'écoute en MP.
Au plaisir de vous lire,
Mes graals
Blaster han solo EE
Helmet Boba Fett LE
-
Lilou31
- Legacy Collection

Bonjour,
Petite nouvelle sur le forum je m'inscris en non connaisseuse totale de l'univers de la collection de figurines. J'ai offert un hot toys à un ami récemment et en voyant la qualité de la figurine ça a réveillé en moi un intérêt brulant (j'aime beaucoup collectionner, mon salon ressemble à un magasin selon certains amis). Fan de Star wars depuis toujours mon choix est vite fait, par contre sur internet je vois de tout et n'importe quoi niveau prix, d'où mon inscription ici. Entourée de connaisseurs ça m'évitera des erreurs de parcours
Merci pour votre accueil
Petite nouvelle sur le forum je m'inscris en non connaisseuse totale de l'univers de la collection de figurines. J'ai offert un hot toys à un ami récemment et en voyant la qualité de la figurine ça a réveillé en moi un intérêt brulant (j'aime beaucoup collectionner, mon salon ressemble à un magasin selon certains amis). Fan de Star wars depuis toujours mon choix est vite fait, par contre sur internet je vois de tout et n'importe quoi niveau prix, d'où mon inscription ici. Entourée de connaisseurs ça m'évitera des erreurs de parcours
Merci pour votre accueil
- steftrooper27
- Episode I

Welcome on board les rookies 
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- TK-842
- Vintage

Bienvenue
@Lilou: Pour les meilleurs prix sur les proders, tu peux déjà visiter les boutiques partenaires de MIB pour comparer et te faire une idée des meilleurs tarifs. Si j'ai un conseil à donner, c'est de préco assez tôt si tu es décidée sur un produit. Cela peut te faire gagner (ou perdre moins
) des sommes rondelettes qui te seront sans doute utiles plus tard 
@Lilou: Pour les meilleurs prix sur les proders, tu peux déjà visiter les boutiques partenaires de MIB pour comparer et te faire une idée des meilleurs tarifs. Si j'ai un conseil à donner, c'est de préco assez tôt si tu es décidée sur un produit. Cela peut te faire gagner (ou perdre moins
Recherches:
-
Lilou31
- Legacy Collection

Merci, je vais y jeter un œil alors! L'impatiente en moi va devoir se faire à l'idée de la précommande, tu es la voix de la raisonTK-842 a écrit :Bienvenue![]()
@Lilou: Pour les meilleurs prix sur les proders, tu peux déjà visiter les boutiques partenaires de MIB pour comparer et te faire une idée des meilleurs tarifs. Si j'ai un conseil à donner, c'est de préco assez tôt si tu es décidée sur un produit. Cela peut te faire gagner (ou perdre moins) des sommes rondelettes qui te seront sans doute utiles plus tard
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

xaar a écrit :Merci à tous, je,remet le message
Bonjour les Mibiens, je suis xaar je suis deja inscrit sur freaks et rebelscum et j'etais passé à coté de votre forum en plus en francais![]()
voila erreur rectifiée, n'ayant pas beaucoup de place et ma femme ne souhaitant pas que j'accumule 3000 figurines ou autres, j'ai reussi à lui faire accepter quelques pieces qui pour moi representent des "must have" donc je me dirige sur l'achat de master replicas blaster, lightsaber, peut etre un helmet boba, et la seule grosse piece je la reserve pour le faucon cockpit.
Au plaisir de vous lire,
Mes graals
Blaster han solo EE
Helmet Boba Fett LE
Il est inutile de republier le même message plusieurs fois sur le forum. ici c'est juste pour les présentations pas les recherches.
501st Legion Member - TK27388