J'ai loupé quelquechose ou fait un truc de mal ?

Modérateur : Staff MIB
Je sais pas. Est-ce que tu as aimé Le Réveil de la Force? Ca pourrait être une explicationxaar a écrit :Salut mon message de presentation a disparu sans explication
J'ai loupé quelquechose ou fait un truc de mal ?
TK-842 a écrit :Je sais pas. Est-ce que tu as aimé Le Réveil de la Force? Ca pourrait être une explicationxaar a écrit :Salut mon message de presentation a disparu sans explication
J'ai loupé quelquechose ou fait un truc de mal ?![]()
Bienvenue à toi
Merci, je vais y jeter un œil alors! L'impatiente en moi va devoir se faire à l'idée de la précommande, tu es la voix de la raisonTK-842 a écrit :Bienvenue![]()
@Lilou: Pour les meilleurs prix sur les proders, tu peux déjà visiter les boutiques partenaires de MIB pour comparer et te faire une idée des meilleurs tarifs. Si j'ai un conseil à donner, c'est de préco assez tôt si tu es décidée sur un produit. Cela peut te faire gagner (ou perdre moins) des sommes rondelettes qui te seront sans doute utiles plus tard
xaar a écrit :Merci à tous, je,remet le message
Bonjour les Mibiens, je suis xaar je suis deja inscrit sur freaks et rebelscum et j'etais passé à coté de votre forum en plus en francais![]()
voila erreur rectifiée, n'ayant pas beaucoup de place et ma femme ne souhaitant pas que j'accumule 3000 figurines ou autres, j'ai reussi à lui faire accepter quelques pieces qui pour moi representent des "must have" donc je me dirige sur l'achat de master replicas blaster, lightsaber, peut etre un helmet boba, et la seule grosse piece je la reserve pour le faucon cockpit.
Si certains veulent vendre des MR en parfait état et avec le coffret complet je reste à l'écoute en MP.
Au plaisir de vous lire,
Mes graals
Blaster han solo EE
Lightsaber luke ROTJ version 2
Lightsaber obi wan weathered
Blaster Boba Fett ESB 1:1
Helmet Boba Fett LE
Le futur cockpit faucon 1:6