Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

luke86
Animated Figures
Animated Figures

26 mai 2016 16:42

bon du coup ça fait un moment pour moi :surprised:
les derniers film Batman vs Superman, Captain America 3 Civil war et warcraft agréablement surpris par ce dernier!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2016 13:03

vador28100 a écrit :
Dark Elzian a écrit :Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication
pour spiderman il exsite juste deja dans l’univers ciné marvel c'est tout et stark le surveille depuis quelque temps deja :wink:
pour Black Panther c'est expliqué dans le film .
Ce que je voulais dire c'est qu'on en entend pas parler avant, ça vient comme ça avec une simple explication à 2 balles :mrgreen:
vador28100 a écrit :et pour une fois que l'on aime le meme film je t'invite a voir SW7 tu vas voir c'est un tres bon film :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sacré yoyo :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Non non ça va bien comme ça 1 seule fois :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
milo80
Episode I
Episode I

27 mai 2016 16:49

Dark Elzian a écrit :
vador28100 a écrit :
Dark Elzian a écrit :Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication
pour spiderman il exsite juste deja dans l’univers ciné marvel c'est tout et stark le surveille depuis quelque temps deja :wink:
pour Black Panther c'est expliqué dans le film .
Ce que je voulais dire c'est qu'on en entend pas parler avant, ça vient comme ça avec une simple explication à 2 balles :mrgreen:
Si on en entend "parler" du Wakanda car dans les Avengers 2 tu as la scène ou Ultron vient récupérer le vibranium.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2016 17:08

Vu hier X-men Apocalypse et après les affiches et les BA...
Ben c'était vraiment moyen pour ne pas dire autre chose :(
Scénar à "prout prout" du n'importe quoi !! Réa au plus bas niveau, Oscar isaac nul comme dans un autre film, Apocalypse a le charisme d'une huître, acteurs mal dirigés alors que c'est que des bons à la base... :?
Seuls les effets spéciaux sont là :super:
Pour ma part j'espère que c'est le dernier des préquels avant le tout premier en 2000 car ça devient n'importe quoi :portnawak:
S'ils veulent en refaire faudra nous faire de vraies suites après l'affrontement final :D
Note: 12/20 et je suis généreux :mrgreen:
Le meilleur film de l'année 2016 pour l'instant reste Avengers 3 oups je voulais dire Captain 3 avec sa note de 19/20 :love:
vador28100
Vintage
Vintage

01 juin 2016 18:04

Donc si D.E dit que le film est nul on peut le voir sans problème :mdrpanneau:

ok je sors :arrow: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2016 18:28

vador28100 a écrit :Donc si D.E dit que le film est nul on peut le voir sans problème :mdrpanneau:

ok je sors :arrow: :mrgreen:
:belebele:
Chacun fait ce qu'il veut en plus je ne raconte pas l'histoire je dis juste qu'elle est nulle :x
vador28100
Vintage
Vintage

01 juin 2016 18:50

T'inquiète pas je te taquine :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2016 19:40

Je sais :x
:belebele:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 juin 2016 21:38

Dark Elzian, je ne suis pas du tout de tes avis.
Concernant x men Apocalypse, la seule concession a tes critiques que je ferai x'est qu'effectivement le sxenar est pas terrible et que l'on voit quasimment tout dans la ba.
Mais les acteurs et notamment (surtout?) Fasbender (oui bon je ne sais pas comment ca s'ecrit...) sont très bons.
Le duo Magneto / Charles est tres credible et se rapproche beaucoup de celui de Mckellen et du capitaine Picard (qui pour k'anecdote connue de tous sont vraiment amis dans la vie).
La BOF est tres bien.
Mais les effets speciaux sont pourris. Trop de fonds verts pas du tout credibles.
Bref a voir a la tele.

Civil War n'est pas si bon que ca.
Deux points forts dans ce film trop long avec trop de verbiallage: l'humour et le fait que ce soit le mechant qyi gagne au final.
Bref peniblement 12/20 si je devais noter mais pour chacun d'eux.
19 pour Civil War.... tu es aveuglé mon jeune ami.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2016 17:02

Pas de soucis baron on est tous différents donc on a des ressentis différents sur un même truc :mrgreen:
Sinon on serait tous des Clones :wink:
Et non je ne suis pas aveuglé et je ne suis plus tout jeune donc merci pour ton compliment :x
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 juin 2016 18:41

Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !
501st Legion Member - TK27388
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2016 19:22

polothejedi a écrit :Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !
Tout faux polo je parle du scénar pas des effets spéciaux qui sont très bien d'ailleurs chose que j'ai noté :x
Il faut lire comme il faut :belebele:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2016 19:29

Au fait :thx2: pour ton compliment polo.
Après la réponse que j'ai reçu d'une candidature ça remonte le moral :mrgreen:
vador28100
Vintage
Vintage

03 juin 2016 19:30

polothejedi a écrit :Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2016 23:56

X-Men Apocalypse
j'ai un assez mauvais souvenir de Days of future past qui m'avait juste ennuyé et je ne l'ai pas revu depuis le cinoche donc quelques à priori sur ce nouveau film dont je n'ai pas vu trop de b.a (la 1ère en montrant déjà beaucoup).
Eh bien, agréable surprise, l'intrigue s'installe bien tout comme les nouveaux venus. Certes l'intrigue n'est pas nouvelle (moi méchant vouloir tout casser pan pan) mais je me suis laissé porté, il n'y a pas de temps morts et le revival années 80 est bien sympa (musiqueS, fringues).
Les nombreuses références aux deux premiers X-Men apportent un peu de continuité et améliorent la transition avec First Class (mieux que Days of...).
Bref un bon cru pour moi :)

J'ai balisé quand
ils arrivent dans les rocheuses sous la neige, je me suis dit oh non pas le barrage de X-Men 2 eh bien si et rebelotte quand Wolverine sort de sa boîte je me suis dit oh non pas encore lui mais avec le plan ou il ouvre la porte donnant sur la neige je me suis retrouvé dans X-Men 2 et là je dit ouf, toute cette scène avait donc une utilité, bien joué!
En fait le seul défaut et ça me coûte de le dire eh bien c'est Magneto, pas l'interprétation de Fassbender hein mais bien l'utilisation du personnage:
on est toujours dans le même schéma et c'est dommage: moi méchant oh et puis non finalement moi gentil mais on termine je m'en vais quand même... ça commence à être redondant :P
Mention spéciale
à la sortie du Retour du Jedi "le 3ème est toujours le plus mauvais" :lol: mais elle parle duquel exactement, X-Men 3 ou celui-ci? :lol:
Et puis pour l'anecdote on avait Thirion Lannister dans le dernier, là on a Sansa Stark, on aura qui dans le prochain? :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »