les derniers film Batman vs Superman, Captain America 3 Civil war et warcraft agréablement surpris par ce dernier!!
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Ce que je voulais dire c'est qu'on en entend pas parler avant, ça vient comme ça avec une simple explication à 2 ballesvador28100 a écrit :pour spiderman il exsite juste deja dans l’univers ciné marvel c'est tout et stark le surveille depuis quelque temps dejaDark Elzian a écrit :Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication![]()
pour Black Panther c'est expliqué dans le film .
Sacré yoyovador28100 a écrit :et pour une fois que l'on aime le meme film je t'invite a voir SW7 tu vas voir c'est un tres bon film![]()
![]()
Non non ça va bien comme ça 1 seule fois
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- milo80
- Episode I

Si on en entend "parler" du Wakanda car dans les Avengers 2 tu as la scène ou Ultron vient récupérer le vibranium.Dark Elzian a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'on en entend pas parler avant, ça vient comme ça avec une simple explication à 2 ballesvador28100 a écrit :pour spiderman il exsite juste deja dans l’univers ciné marvel c'est tout et stark le surveille depuis quelque temps dejaDark Elzian a écrit :Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication![]()
pour Black Panther c'est expliqué dans le film .![]()
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Vu hier X-men Apocalypse et après les affiches et les BA...
Ben c'était vraiment moyen pour ne pas dire autre chose
Scénar à "prout prout" du n'importe quoi !! Réa au plus bas niveau, Oscar isaac nul comme dans un autre film, Apocalypse a le charisme d'une huître, acteurs mal dirigés alors que c'est que des bons à la base...
Seuls les effets spéciaux sont là
Pour ma part j'espère que c'est le dernier des préquels avant le tout premier en 2000 car ça devient n'importe quoi
S'ils veulent en refaire faudra nous faire de vraies suites après l'affrontement final
Note: 12/20 et je suis généreux
Le meilleur film de l'année 2016 pour l'instant reste Avengers 3 oups je voulais dire Captain 3 avec sa note de 19/20
Ben c'était vraiment moyen pour ne pas dire autre chose
Scénar à "prout prout" du n'importe quoi !! Réa au plus bas niveau, Oscar isaac nul comme dans un autre film, Apocalypse a le charisme d'une huître, acteurs mal dirigés alors que c'est que des bons à la base...
Seuls les effets spéciaux sont là
Pour ma part j'espère que c'est le dernier des préquels avant le tout premier en 2000 car ça devient n'importe quoi
S'ils veulent en refaire faudra nous faire de vraies suites après l'affrontement final
Note: 12/20 et je suis généreux
Le meilleur film de l'année 2016 pour l'instant reste Avengers 3 oups je voulais dire Captain 3 avec sa note de 19/20
- vador28100
- Vintage

Donc si D.E dit que le film est nul on peut le voir sans problème
ok je sors

ok je sors
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

vador28100 a écrit :Donc si D.E dit que le film est nul on peut le voir sans problème![]()
ok je sors![]()
Chacun fait ce qu'il veut en plus je ne raconte pas l'histoire je dis juste qu'elle est nulle
- vador28100
- Vintage

T'inquiète pas je te taquine 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Je sais

- baronfel
- Vintage ESB

Dark Elzian, je ne suis pas du tout de tes avis.
Concernant x men Apocalypse, la seule concession a tes critiques que je ferai x'est qu'effectivement le sxenar est pas terrible et que l'on voit quasimment tout dans la ba.
Mais les acteurs et notamment (surtout?) Fasbender (oui bon je ne sais pas comment ca s'ecrit...) sont très bons.
Le duo Magneto / Charles est tres credible et se rapproche beaucoup de celui de Mckellen et du capitaine Picard (qui pour k'anecdote connue de tous sont vraiment amis dans la vie).
La BOF est tres bien.
Mais les effets speciaux sont pourris. Trop de fonds verts pas du tout credibles.
Bref a voir a la tele.
Civil War n'est pas si bon que ca.
Deux points forts dans ce film trop long avec trop de verbiallage: l'humour et le fait que ce soit le mechant qyi gagne au final.
Bref peniblement 12/20 si je devais noter mais pour chacun d'eux.
19 pour Civil War.... tu es aveuglé mon jeune ami.
Concernant x men Apocalypse, la seule concession a tes critiques que je ferai x'est qu'effectivement le sxenar est pas terrible et que l'on voit quasimment tout dans la ba.
Mais les acteurs et notamment (surtout?) Fasbender (oui bon je ne sais pas comment ca s'ecrit...) sont très bons.
Le duo Magneto / Charles est tres credible et se rapproche beaucoup de celui de Mckellen et du capitaine Picard (qui pour k'anecdote connue de tous sont vraiment amis dans la vie).
La BOF est tres bien.
Mais les effets speciaux sont pourris. Trop de fonds verts pas du tout credibles.
Bref a voir a la tele.
Civil War n'est pas si bon que ca.
Deux points forts dans ce film trop long avec trop de verbiallage: l'humour et le fait que ce soit le mechant qyi gagne au final.
Bref peniblement 12/20 si je devais noter mais pour chacun d'eux.
19 pour Civil War.... tu es aveuglé mon jeune ami.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Pas de soucis baron on est tous différents donc on a des ressentis différents sur un même truc
Sinon on serait tous des Clones
Et non je ne suis pas aveuglé et je ne suis plus tout jeune donc merci pour ton compliment
Sinon on serait tous des Clones
Et non je ne suis pas aveuglé et je ne suis plus tout jeune donc merci pour ton compliment
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !
501st Legion Member - TK27388
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Tout faux polo je parle du scénar pas des effets spéciaux qui sont très bien d'ailleurs chose que j'ai notépolothejedi a écrit :Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !
Il faut lire comme il faut
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Au fait
pour ton compliment polo.
Après la réponse que j'ai reçu d'une candidature ça remonte le moral
Après la réponse que j'ai reçu d'une candidature ça remonte le moral
- vador28100
- Vintage

polothejedi a écrit :Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !
- Xerxès
- POTF2 Green Card

X-Men Apocalypse
j'ai un assez mauvais souvenir de Days of future past qui m'avait juste ennuyé et je ne l'ai pas revu depuis le cinoche donc quelques à priori sur ce nouveau film dont je n'ai pas vu trop de b.a (la 1ère en montrant déjà beaucoup).
Eh bien, agréable surprise, l'intrigue s'installe bien tout comme les nouveaux venus. Certes l'intrigue n'est pas nouvelle (moi méchant vouloir tout casser pan pan) mais je me suis laissé porté, il n'y a pas de temps morts et le revival années 80 est bien sympa (musiqueS, fringues).
Les nombreuses références aux deux premiers X-Men apportent un peu de continuité et améliorent la transition avec First Class (mieux que Days of...).
Bref un bon cru pour moi
J'ai balisé quand
En fait le seul défaut et ça me coûte de le dire eh bien c'est Magneto, pas l'interprétation de Fassbender hein mais bien l'utilisation du personnage:
Mention spéciale
Et puis pour l'anecdote on avait Thirion Lannister dans le dernier, là on a Sansa Stark, on aura qui dans le prochain? 
j'ai un assez mauvais souvenir de Days of future past qui m'avait juste ennuyé et je ne l'ai pas revu depuis le cinoche donc quelques à priori sur ce nouveau film dont je n'ai pas vu trop de b.a (la 1ère en montrant déjà beaucoup).
Eh bien, agréable surprise, l'intrigue s'installe bien tout comme les nouveaux venus. Certes l'intrigue n'est pas nouvelle (moi méchant vouloir tout casser pan pan) mais je me suis laissé porté, il n'y a pas de temps morts et le revival années 80 est bien sympa (musiqueS, fringues).
Les nombreuses références aux deux premiers X-Men apportent un peu de continuité et améliorent la transition avec First Class (mieux que Days of...).
Bref un bon cru pour moi
J'ai balisé quand
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!