les derniers film Batman vs Superman, Captain America 3 Civil war et warcraft agréablement surpris par ce dernier!!
Modérateur : Staff MIB
Ce que je voulais dire c'est qu'on en entend pas parler avant, ça vient comme ça avec une simple explication à 2 ballesvador28100 a écrit :pour spiderman il exsite juste deja dans l’univers ciné marvel c'est tout et stark le surveille depuis quelque temps dejaDark Elzian a écrit :Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication![]()
pour Black Panther c'est expliqué dans le film .
Sacré yoyovador28100 a écrit :et pour une fois que l'on aime le meme film je t'invite a voir SW7 tu vas voir c'est un tres bon film![]()
![]()
Si on en entend "parler" du Wakanda car dans les Avengers 2 tu as la scène ou Ultron vient récupérer le vibranium.Dark Elzian a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'on en entend pas parler avant, ça vient comme ça avec une simple explication à 2 ballesvador28100 a écrit :pour spiderman il exsite juste deja dans l’univers ciné marvel c'est tout et stark le surveille depuis quelque temps dejaDark Elzian a écrit :Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication![]()
pour Black Panther c'est expliqué dans le film .![]()
vador28100 a écrit :Donc si D.E dit que le film est nul on peut le voir sans problème![]()
ok je sors![]()
Tout faux polo je parle du scénar pas des effets spéciaux qui sont très bien d'ailleurs chose que j'ai notépolothejedi a écrit :Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !
polothejedi a écrit :Ne tenez pas compte des avis de ce jeune homme si y a pas assez d effet spéciaux et de fond vert il n'aime pas !