COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
 - Staff MIB - Admin

Est ce qu'ils vont faire la version Ant-Man géant 

501st Legion Member - TK27388
						- es59
 - Vintage POTF

Hello Tous,
Cette semaine, des sympathiques arrivées qui rappelleront des souvenirs aux plus anciens

- Rigel & Mizar vinyl figures "Goldorak" HL Pro : Depuis plus de 10 ans, HL Pro nous a déjà proposé un bon nombre de figurines vinyles issues de la licence "Goldorak" (bizarrement, jamais Vénusia
  )... Apres Horos, voici que débarque le bi-pack Rigel, le propriétaire du Ranch du Bouleau Blanc, et son jeune fils Mizar dans une tres jolie boite "décor". Plutôt bien finies (ce qui est le cas depuis les dernières sorties du fabricant), elles sont bien fidèles au design du D.A... Le plus gros défaut étant son prix prohibitif, on se consolera en pensant qu'il n'y aura que 500 exemplaires en tout et pour tout... Goldorak, GO !!!...

Les deux "nouveaux" avec les autres figouzes de la collection "Goldorak"

- Le Camp de la Lune Noire & Le Centre de Recherches Spatiales "Goldorak" Go Nagai Collection : S'achetant en kiosque et disponible en Italie. cette collection rassemble toutes sortes de personnages, créatures et engins issus de l'imaginaire de Go Nagai, le papa de Goldorak (et aussi de Mazinger, Devil Man, Volent Jack, Sailor Moon, etc...). Reproductions en résine, Le Centre de Recherches Spatiales du Professeur Procyon est fidèle à ce que l'on voit dans la saison 1 de Goldorak et plutôt de bonne facture. Il en est de même pour Le Camp de la Lune Noire, la base Lunaire du peuple de Vega... J'avais déjà la soucoupe d'Hydargos et quelques personnages issus de cette collection et je regrette pas... Je vais p'être en prendre d'autres (des Golgoths) en espérant que le Centre "version saison 2" soit proposé...

Avec Goldorak, le grand...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Un p'tit teaser de mes dernières arrivées 12 pouces

Cette semaine, des sympathiques arrivées qui rappelleront des souvenirs aux plus anciens
- Rigel & Mizar vinyl figures "Goldorak" HL Pro : Depuis plus de 10 ans, HL Pro nous a déjà proposé un bon nombre de figurines vinyles issues de la licence "Goldorak" (bizarrement, jamais Vénusia

Les deux "nouveaux" avec les autres figouzes de la collection "Goldorak"

- Le Camp de la Lune Noire & Le Centre de Recherches Spatiales "Goldorak" Go Nagai Collection : S'achetant en kiosque et disponible en Italie. cette collection rassemble toutes sortes de personnages, créatures et engins issus de l'imaginaire de Go Nagai, le papa de Goldorak (et aussi de Mazinger, Devil Man, Volent Jack, Sailor Moon, etc...). Reproductions en résine, Le Centre de Recherches Spatiales du Professeur Procyon est fidèle à ce que l'on voit dans la saison 1 de Goldorak et plutôt de bonne facture. Il en est de même pour Le Camp de la Lune Noire, la base Lunaire du peuple de Vega... J'avais déjà la soucoupe d'Hydargos et quelques personnages issus de cette collection et je regrette pas... Je vais p'être en prendre d'autres (des Golgoths) en espérant que le Centre "version saison 2" soit proposé...

Avec Goldorak, le grand...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Un p'tit teaser de mes dernières arrivées 12 pouces

- Dark Elzian
 - POTF2 Red Card

En tout cas joli ça rappelle des souvenirs
Sinon nouveautés je dirais Phasma et Rey avec BB8 et l'autre en mauve je ne sais pas
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
						- vador28100
 - Vintage

Tu as quoi contre les vieux dis doncDark Elzian a écrit :oui c'est sur faut être vieux pour connaître ça
![]()
Bravo pour ton arrivage qui rappelle des très bon souvenir
cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- es59
 - Vintage POTF

Hello Tous,
Quelques nouvelles 12" sont arrivées récemment... En voici une...
- Breaking Bad Jesse Pinkman 1/6 Scale Collectible Figure Three Zero : après l'excellente figouze d'Heisenberg aka Walter White, Three Zero nous propose un autre personnage incontournable de cette excellente série qu'est Breaking Bad : l'acolyte Jesse Pinkman, p'tit truant drogué qui aide Walter à fabriquer et vendre sa "met", tout en l’entraînant encore plus dans des situations pas possibles ... Cette figouze est de très bonne facture. Le HS est réussi, on reconnait bien Aaron Paul même si ce dernier impressionne moins que celui réalisé pour la figurine de Bryan Cranston... le body et les fringues sont excellents, rien à redire... Peu d'accessoires : une cagoule, une paire de mains, un pistolet et quelques liasses de dollars. Pas de socle... Une sympathique 12 pouces proposée par Three Zero pour accompagner le Walter
  ...

Le duo d'enfer

On se retrouve tres bientôt avec du Hot Toys "Star Wars"

Quelques nouvelles 12" sont arrivées récemment... En voici une...
- Breaking Bad Jesse Pinkman 1/6 Scale Collectible Figure Three Zero : après l'excellente figouze d'Heisenberg aka Walter White, Three Zero nous propose un autre personnage incontournable de cette excellente série qu'est Breaking Bad : l'acolyte Jesse Pinkman, p'tit truant drogué qui aide Walter à fabriquer et vendre sa "met", tout en l’entraînant encore plus dans des situations pas possibles ... Cette figouze est de très bonne facture. Le HS est réussi, on reconnait bien Aaron Paul même si ce dernier impressionne moins que celui réalisé pour la figurine de Bryan Cranston... le body et les fringues sont excellents, rien à redire... Peu d'accessoires : une cagoule, une paire de mains, un pistolet et quelques liasses de dollars. Pas de socle... Une sympathique 12 pouces proposée par Three Zero pour accompagner le Walter

Le duo d'enfer

On se retrouve tres bientôt avec du Hot Toys "Star Wars"
- vador28100
 - Vintage

Je n'ai pas regarder la série donc cette 12" ne me provoque rien en émotions même si je dois reconnaître qu'elle est très bien réalisé quand même  .
Vivement les SW

Vivement les SW
cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- Dark Elzian
 - POTF2 Red Card

+1 Tout est ditvador28100 a écrit :Je n'ai pas regarder la série donc cette 12" ne me provoque rien en émotions même si je dois reconnaître qu'elle est très bien réalisé quand même .
Vivement les SW
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
						- vador28100
 - Vintage

Ouf on a de la chance alors