Hello Tous,
Cette semaine, des sympathiques arrivées qui rappelleront des souvenirs aux plus anciens
- Rigel & Mizar vinyl figures "Goldorak" HL Pro : Depuis plus de 10 ans, HL Pro nous a déjà proposé un bon nombre de figurines vinyles issues de la licence "Goldorak" (bizarrement, jamais Vénusia

)... Apres Horos, voici que débarque le bi-pack Rigel, le propriétaire du Ranch du Bouleau Blanc, et son jeune fils Mizar dans une tres jolie boite "décor". Plutôt bien finies (ce qui est le cas depuis les dernières sorties du fabricant), elles sont bien fidèles au design du D.A... Le plus gros défaut étant son prix prohibitif, on se consolera en pensant qu'il n'y aura que 500 exemplaires en tout et pour tout... Goldorak, GO !!!...

Les deux "nouveaux" avec les autres figouzes de la collection "Goldorak"
- Le Camp de la Lune Noire & Le Centre de Recherches Spatiales "Goldorak" Go Nagai Collection : S'achetant en kiosque et disponible en Italie. cette collection rassemble toutes sortes de personnages, créatures et engins issus de l'imaginaire de Go Nagai, le papa de Goldorak (et aussi de Mazinger, Devil Man, Volent Jack, Sailor Moon, etc...). Reproductions en résine, Le Centre de Recherches Spatiales du Professeur Procyon est fidèle à ce que l'on voit dans la saison 1 de Goldorak et plutôt de bonne facture. Il en est de même pour Le Camp de la Lune Noire, la base Lunaire du peuple de Vega... J'avais déjà la soucoupe d'Hydargos et quelques personnages issus de cette collection et je regrette pas... Je vais p'être en prendre d'autres (des Golgoths) en espérant que le Centre "version saison 2" soit proposé...

Avec Goldorak, le grand...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Un p'tit teaser de mes dernières arrivées 12 pouces