Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2016 17:13

:thx2: Yo
Pour moi yoyo, Hayden est 1000 fois meilleur que Daisy, John ou Adam :mrgreen: :lol2:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 oct. 2016 17:18

C'est d'ailleurs pour ça que la carrière d'Hayden Christensen a été glorieuse :D
501st Legion Member - TK27388
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 oct. 2016 17:18

Et peut être qu'il fait pas 2m alors, c'est plutôt "laxativant"... Sérieux, sous le casque, on s'en bat le steak que ce soit Christensen :?
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2016 17:27

Je ne pense pas qu'un passage dans SW soit la meilleur façon d'avoir une grande carrière (hormis Harrison) car c'est loin d'être le seul :lol:
Sinon ben c'est peut-être qu'un détail mais c'est là on l'on voit les professionnels et chez disney ils n'en sont pas :x
Pour les 2 m ben avec le costume je pense que ça doit être bon :scritch:
vador28100
Vintage
Vintage

15 oct. 2016 17:35

polothejedi a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que la carrière d'Hayden Christensen a été glorieuse :D
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2:
Dark Elzian a écrit :Hayden est 1000 fois meilleur que Daisy, John ou Adam :mrgreen: :lol2:
:shock: :surprised:
Ok je suis encore endormi à cause de l'anesthésie mais quand même je ne pense pas dire des bêtises comme ca :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2016 17:39

es59 a écrit :Sérieux, sous le casque, on s'en bat le steak que ce soit Christensen :?
Tu m'enlèves les mots de la bouche
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 oct. 2016 17:56

Dark Elzian a écrit :Je ne pense pas qu'un passage dans SW soit la meilleur façon d'avoir une grande carrière (hormis Harrison) car c'est loin d'être le seul :lol: ...
Ouais, y eu que des losers dans ces films ! Mark Hamill, Alec Guinness, Peter Cushing :portnawak: ... On se renseigne avant d'affirmer des trucs :roll:
Dark Elzian a écrit :...Sinon ben c'est peut-être qu'un détail mais c'est là on l'on voit les professionnels et chez disney ils n'en sont pas :x
Ouais Disney, c'est juste une boite de débutant qui n'y connaisse rien... Mais au fait, si y avait pas achat de Lucasfilm... Bin y aurait plus de film... Jeremy, je sais pas que quelle planète tu vis... Mais si tu crois que Star Wars, ça doit ressembler aux intros des jeux vidéo, c'est que t'as vraiment rien compris à ce qu'est Star Wars :roll:

Bref, t'enmerdes pas à aller voir Rogue One, c'est du Disney, donc c'est "Jar Jar" :chtink:
yoann62290
Original Trilogy Collection

15 oct. 2016 18:01

Bien sûr qu'on s'en fout de qui, mais Vador, c'est lui selon la prélo. Et c'est une suite de la prélo. c'est comme si pour SW7, Peter Mayew, Anthony Daniels et Kenny Baker ne figuraient pas au casting, on aurait crié au scandale! Après certes l'Ep. II n'était pas une réussite en prouesse d'acteur pour Hayden, mais dans le 3, il est irréprochable.
Euh, on parle de Mark hamill et Carry Fisher et leur filmographie?

Je poste peu, certe, mais la raison est dès que ça va pas dans votre sens, bah on est des anti fan jamais content de rien! alors que j'aime SW sous toutes ses formes, car c'est SW. Meme si je n'ai pas aimé du tout TFA, qui est bourré également de non dit ou de on va claqué une planète qui va se faire péter sans expliquer ce qu'est cette planète, ou un ptit vieux qui va filer les plan de l'endroit caché de Luke, sans même connaitre son nom... je l'ai appris en lisant mes bouquins de la collection des casques Altaya! Parce que c'est quand même le système où vie la nouvelle République. Mais ça vous a pas choqué vous en sortant du ciné d'avoir plein d'interrogation sur le film? Bah non pcq c'est blindé d'effet spéciaux qui servent a rien avec une histoire similaire à l'ancienne avec 3 anciens donc c'est cool.

:gne:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2016 18:04

Rien d'autre à ajouter Yo :wink:
Que veux tu c'est comme ça on changera plus rien maintenant disney a bien joué faut le reconnaître.
Alors A+ Yo et les autres ben on vous laisse entre fan de disney :x
:drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 oct. 2016 18:10

Pt'être que quand on aura vu la trilogie en entier, ça sera plus clair... Patience bon sang...

Je pense que l'on a le droit d'aimer ou de pas aimer, mais quand on poste sans arrêt les mêmes choses, et surtout en argumentant n'importe quoi (je parle de mon ami Jeremy), c'est normal de ce faire un peu tacler... Moi aussi je poste peu dans cette partie du Forum, car difficile de débattre quand il s'agit des goûts de chacun...

Preuve avec ton dernier post Jeremy :portnawak: ...
yoann62290

15 oct. 2016 18:15

Je suis pas du tout contre Disney loin de là, j'aime les films Avengers etc... le fait qu'il refasse du Star Wars je kiff car je vis Star Wars au quotidien, mon salon est rempli de vitrines, cadre etc...
J'irais voir les autres films, et je kifferais la nouvelle trilo dans son intégralité, ainsi que les nouveaux film. juste que je suis juste étonné, surpris et dégoûté de certains chemin pris pour les films en terme de cohésion...
Un empire anéanti qui est encore + fort qu'une rébellion soutenu par le République et encore plus faible en terme de flotte... Une base 10x plus grande que l'Etoile noire dont personne connaissait l'existence. enfin voilà un premier ordre en reconstruction et le désespoir de l'ancienne rébellion cherchant Luke pour contrer de suite, là oui.
Je me répète peut être mais la B-A de l'Ep7 nous vendait une histoire qui n'a pas été celle du film...
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2016 18:22

yoann62290 a écrit :Je me répète peut être mais la B-A de l'Ep7 nous vendait une histoire qui n'a pas été celle du film...
J'avoue ! Pourtant il y a des choses intéressantes dans le film
yoann62290

15 oct. 2016 19:27

Jedimit a écrit :
yoann62290 a écrit :Je me répète peut être mais la B-A de l'Ep7 nous vendait une histoire qui n'a pas été celle du film...
J'avoue ! Pourtant il y a des choses intéressantes dans le film
Je dis pas le contraire, beaucoup de choses intéressantes, mais c'est trop de nouveautés, car tu retires les héros de la trilo, ainsi que le Faucon/X-Wing/Tie, bah t'as que des trucs nouveaux, rien qui te renvoie à la trilo comme dans la pseudo cantina ou y'a pas un "monstre" que tu connais. J'aurais kiffé des Bith qui fasse l'orchestre par exemple... C'est ce qui me fait trop pensé à un reboot car toutes les créatures de Star Wars ont disparu en dépit de nouveau...
Ils n'ont pas su faire une suite pour moi même si par définition, je sais que c'est une suite...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 oct. 2016 21:36

yoann62290 a écrit :Bien sûr qu'on s'en fout de qui, mais Vador, c'est lui selon la prélo. Et c'est une suite de la prélo. c'est comme si pour SW7, Peter Mayew, Anthony Daniels et Kenny Baker ne figuraient pas au casting, on aurait crié au scandale! Après certes l'Ep. II n'était pas une réussite en prouesse d'acteur pour Hayden, mais dans le 3, il est irréprochable.
Euh, on parle de Mark hamill et Carry Fisher et leur filmographie?

Je poste peu, certe, mais la raison est dès que ça va pas dans votre sens, bah on est des anti fan jamais content de rien! alors que j'aime SW sous toutes ses formes, car c'est SW. Meme si je n'ai pas aimé du tout TFA, qui est bourré également de non dit ou de on va claqué une planète qui va se faire péter sans expliquer ce qu'est cette planète, ou un ptit vieux qui va filer les plan de l'endroit caché de Luke, sans même connaitre son nom... je l'ai appris en lisant mes bouquins de la collection des casques Altaya! Parce que c'est quand même le système où vie la nouvelle République. Mais ça vous a pas choqué vous en sortant du ciné d'avoir plein d'interrogation sur le film? Bah non pcq c'est blindé d'effet spéciaux qui servent a rien avec une histoire similaire à l'ancienne avec 3 anciens donc c'est cool.

:gne:
Comme pour les star wars les infos qu'il manques sont dans les livres, et autres série. Tu t'es jamais posé la question comment les rebels ce sont retrouvés sur hoth du jour au lendemain genre ANH et ESB ?

La c'est la même chose.

TFA est le premier de trois films et ils faudra comme our la prélo voir les films comme un tout.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2016 17:11

Visuellement ça déchire y a rien a dire pour l'instant...

http://www.mintinbox.net/Actus/16-10/1610RogueOne_Topps
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »