Pour moi yoyo, Hayden est 1000 fois meilleur que Daisy, John ou Adam

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que la carrière d'Hayden Christensen a été glorieuse
Dark Elzian a écrit :Hayden est 1000 fois meilleur que Daisy, John ou Adam![]()
![]()
Ouais, y eu que des losers dans ces films ! Mark Hamill, Alec Guinness, Peter CushingDark Elzian a écrit :Je ne pense pas qu'un passage dans SW soit la meilleur façon d'avoir une grande carrière (hormis Harrison) car c'est loin d'être le seul...
Ouais Disney, c'est juste une boite de débutant qui n'y connaisse rien... Mais au fait, si y avait pas achat de Lucasfilm... Bin y aurait plus de film... Jeremy, je sais pas que quelle planète tu vis... Mais si tu crois que Star Wars, ça doit ressembler aux intros des jeux vidéo, c'est que t'as vraiment rien compris à ce qu'est Star WarsDark Elzian a écrit :...Sinon ben c'est peut-être qu'un détail mais c'est là on l'on voit les professionnels et chez disney ils n'en sont pas![]()
Je dis pas le contraire, beaucoup de choses intéressantes, mais c'est trop de nouveautés, car tu retires les héros de la trilo, ainsi que le Faucon/X-Wing/Tie, bah t'as que des trucs nouveaux, rien qui te renvoie à la trilo comme dans la pseudo cantina ou y'a pas un "monstre" que tu connais. J'aurais kiffé des Bith qui fasse l'orchestre par exemple... C'est ce qui me fait trop pensé à un reboot car toutes les créatures de Star Wars ont disparu en dépit de nouveau...Jedimit a écrit :J'avoue ! Pourtant il y a des choses intéressantes dans le filmyoann62290 a écrit :Je me répète peut être mais la B-A de l'Ep7 nous vendait une histoire qui n'a pas été celle du film...
Comme pour les star wars les infos qu'il manques sont dans les livres, et autres série. Tu t'es jamais posé la question comment les rebels ce sont retrouvés sur hoth du jour au lendemain genre ANH et ESB ?yoann62290 a écrit :Bien sûr qu'on s'en fout de qui, mais Vador, c'est lui selon la prélo. Et c'est une suite de la prélo. c'est comme si pour SW7, Peter Mayew, Anthony Daniels et Kenny Baker ne figuraient pas au casting, on aurait crié au scandale! Après certes l'Ep. II n'était pas une réussite en prouesse d'acteur pour Hayden, mais dans le 3, il est irréprochable.
Euh, on parle de Mark hamill et Carry Fisher et leur filmographie?
Je poste peu, certe, mais la raison est dès que ça va pas dans votre sens, bah on est des anti fan jamais content de rien! alors que j'aime SW sous toutes ses formes, car c'est SW. Meme si je n'ai pas aimé du tout TFA, qui est bourré également de non dit ou de on va claqué une planète qui va se faire péter sans expliquer ce qu'est cette planète, ou un ptit vieux qui va filer les plan de l'endroit caché de Luke, sans même connaitre son nom... je l'ai appris en lisant mes bouquins de la collection des casques Altaya! Parce que c'est quand même le système où vie la nouvelle République. Mais ça vous a pas choqué vous en sortant du ciné d'avoir plein d'interrogation sur le film? Bah non pcq c'est blindé d'effet spéciaux qui servent a rien avec une histoire similaire à l'ancienne avec 3 anciens donc c'est cool.