soit 12cm....j'attends ça avec imptatienceDarth Yoda a écrit :3'3/4
Attakus Métal making of !!!
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Kerigan
- Old Staff MIB

plus grand je dis oui plus cher bofDarth Yoda a écrit :euh ca c'est pour les peter pan, les attakus métal seront un peu plus grand que 3'3/4Kerigan a écrit :soit 12cm....j'attends ça avec imptatienceDarth Yoda a écrit :3'3/4donc surement un peu plus cher
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- Laurent
- Old Staff MIB

Etant donné qu'ils seront plus grand et que c'est du starwars, ce sera forcément plus cher...
Je vise 100 euros par perso.
Et vu la taille des dioramas je dirai 300 euros par partie.
Peter Pan faisait déjà 150 euros et est tout petit à côté.
Bref le diorama complet de l'Etoile noire avec ses deux parties et ses ± 12 persos...
On est pas loin des 2000 euros le diorama...
Enfin c'est juste une prévision de ma part.
Même si je vais pleuré, je passe mon chemin...

Je vise 100 euros par perso.
Et vu la taille des dioramas je dirai 300 euros par partie.
Peter Pan faisait déjà 150 euros et est tout petit à côté.
Bref le diorama complet de l'Etoile noire avec ses deux parties et ses ± 12 persos...
On est pas loin des 2000 euros le diorama...
Enfin c'est juste une prévision de ma part.
Même si je vais pleuré, je passe mon chemin...
- Laurent
- Old Staff MIB

C'est encore pire...Darth Yoda a écrit :pour les dioramas, tu te rend pas compte de la taille, moi je suis sur que ca sera dans les 500 € par partie (sauf le couloir du combat vader obi qui pourrait bien etre dans les 300)![]()
- Kerigan
- Old Staff MIB

t'inquietes tu seras pas tout seulLaurent a écrit :Pas moi déjà...Kerigan a écrit :mais qui pourra se la payer avec de tel prix?????
-
akamonrg
- Animated Figures

Darth Yoda a écrit :euh ca c'est pour les peter pan, les attakus métal seront un peu plus grand que 3'3/4Kerigan a écrit :soit 12cm....j'attends ça avec imptatienceDarth Yoda a écrit :3'3/4donc surement un peu plus cher
![]()
NONONON c'est dans le catalogue 2005, taille des figurines 12cm!
£+µ
- Yoda san
- Attakus Team

nononon les fig sont plus grandes que les peter panakamonrg a écrit :Darth Yoda a écrit :euh ca c'est pour les peter pan, les attakus métal seront un peu plus grand que 3'3/4Kerigan a écrit : soit 12cm....j'attends ça avec imptatiencedonc surement un peu plus cher
![]()
NONONON c'est dans le catalogue 2005, taille des figurines 12cm!
£+µdonc surement le meme prix, enfin si le ranch ne décident pas de se goinffrer de royalities....
-
akamonrg
- Animated Figures

Mais ca depend au final si ils en font 2000 de chaque perso on peut les avoir moins cher, moi je pense ca sera pas loin de 70€ si c'est plus c'est clair que tout le monde ne pourra pas suivre !
£+µ
£+µ