soit 12cm....j'attends ça avec imptatienceDarth Yoda a écrit :3'3/4

Modérateur : Staff MIB
soit 12cm....j'attends ça avec imptatienceDarth Yoda a écrit :3'3/4
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
plus grand je dis oui plus cher bofDarth Yoda a écrit :euh ca c'est pour les peter pan, les attakus métal seront un peu plus grand que 3'3/4Kerigan a écrit :soit 12cm....j'attends ça avec imptatienceDarth Yoda a écrit :3'3/4donc surement un peu plus cher
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est encore pire...Darth Yoda a écrit :pour les dioramas, tu te rend pas compte de la taille, moi je suis sur que ca sera dans les 500 € par partie (sauf le couloir du combat vader obi qui pourrait bien etre dans les 300)![]()
t'inquietes tu seras pas tout seulLaurent a écrit :Pas moi déjà...Kerigan a écrit :mais qui pourra se la payer avec de tel prix?????
Darth Yoda a écrit :euh ca c'est pour les peter pan, les attakus métal seront un peu plus grand que 3'3/4Kerigan a écrit :soit 12cm....j'attends ça avec imptatienceDarth Yoda a écrit :3'3/4donc surement un peu plus cher
![]()
nononon les fig sont plus grandes que les peter panakamonrg a écrit :Darth Yoda a écrit :euh ca c'est pour les peter pan, les attakus métal seront un peu plus grand que 3'3/4Kerigan a écrit : soit 12cm....j'attends ça avec imptatiencedonc surement un peu plus cher
![]()
NONONON c'est dans le catalogue 2005, taille des figurines 12cm!
£+µdonc surement le meme prix, enfin si le ranch ne décident pas de se goinffrer de royalities....