Modérateur : Staff MIB
Tu es sur ? Tu n'aimes pas l'épisode 7 ?? La je suis étonné de ta part vraiment , avec tout les compliments que tu as fais dessusDark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came
vador28100 a écrit :Tu es sur ? Tu n'aimes pas l'épisode 7 ?? La je suis étonné de ta part vraiment , avec tout les compliments que tu as fais dessusDark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came
J’espère que ce personnage aura un meilleur traitement dans le prochain épisode, il a quand même du potentiel.Dark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came mais jolie quand même
Sherlis a écrit :J’espère que ce personnage aura un meilleur traitement dans le prochain épisode, il a quand même du potentiel.Dark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came mais jolie quand même
Oui, je me suis dit que jamais j’achèterai une PF à ce prix là... et puis j'ai faillilolo a écrit :belle acquisition bravo.
je suis d'accord avec toi cette pièce a toute son importance surtout pour cet nouvel saga.
je suis tenter de me la prendre mais difficile de la trouver a moins de 600 euros(