Collection de Sherlis (MaJ PF Captain America P.12)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bravo, très belle pièce !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

BON REVEILLON ET JOYEUX NOËL

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Sherlis
- Clones War

Suite à un long désert de fièvre acheteuse (sans pour autant perdre la passion
) et après avoir revendu en grande partie ma collection pour se limiter qu'aux PF, me revoilà ...
Kylo Ren Premium Format
Cette statue n'est pas d'une complexité extrême mais ce qu'elle montre, elle le fait bien. La texture de la cape est assez particulière et le rendu usé/sali à sa base est du plus bel effet. Les détails, notamment sur le sabre sont très réussis, de même que ceux du casque.
Même si les avis sur ce personnage sont mitigés, c'est un perso essentiel à la nouvelle saga, sa place était acquise dans ma collection.
Kylo Ren Premium Format
Cette statue n'est pas d'une complexité extrême mais ce qu'elle montre, elle le fait bien. La texture de la cape est assez particulière et le rendu usé/sali à sa base est du plus bel effet. Les détails, notamment sur le sabre sont très réussis, de même que ceux du casque.
Même si les avis sur ce personnage sont mitigés, c'est un perso essentiel à la nouvelle saga, sa place était acquise dans ma collection.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- Roba Fett 76
- Vintage

Une bien belle PF, bravo pour ton arrivée !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- steftrooper27
- Episode I

+1

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Le 7 n'est pas ma came mais jolie quand même 
- vador28100
- Vintage

Tu es sur ? Tu n'aimes pas l'épisode 7 ?? La je suis étonné de ta part vraiment , avec tout les compliments que tu as fais dessusDark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came
Tres belle PF bravo
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

vador28100 a écrit :Tu es sur ? Tu n'aimes pas l'épisode 7 ?? La je suis étonné de ta part vraiment , avec tout les compliments que tu as fais dessusDark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came
- Sherlis
- Clones War

J’espère que ce personnage aura un meilleur traitement dans le prochain épisode, il a quand même du potentiel.Dark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came mais jolie quand même
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Sherlis a écrit :J’espère que ce personnage aura un meilleur traitement dans le prochain épisode, il a quand même du potentiel.Dark Elzian a écrit :Le 7 n'est pas ma came mais jolie quand même
Ben comme on dit 'RDV au prochain épisode'
- Sherlis
- Clones War

Oui, je me suis dit que jamais j’achèterai une PF à ce prix là... et puis j'ai faillilolo a écrit :belle acquisition bravo.
je suis d'accord avec toi cette pièce a toute son importance surtout pour cet nouvel saga.
je suis tenter de me la prendre mais difficile de la trouver a moins de 600 euros(