le presence de chewie est une honte dans E3. l'E3 c'est pas un musée on veut un vrai lien entre la new et l'OT. alors Mr Luca$ arretez de delirer et faites nous qqch qui tienne le coup et surtout inspirez vous de l'OT, cela vous guidera sur le chemin de la lumiere.Solo..., Han Solo a écrit :Bha ils ont intérêt à trouver un truc convaincant pour cette amnésie, car les midichlorien pour la force j'ai du mal à avaler c'est le même genre que les réédition pour les vintages style...
Je ne suis déjà pas convaincu par la vue de Chewie dans l'E III... pour l'instant je trouves ça ridicule...
Chewie sans Han... non mais sont fous eux, si c'est juste pour faire un clin d'oeil je m'en passerais volontier...
Et là la question se pose encore, Ben n'a pas l'air de se souvenir de Chewie dans la cantina (si ils se voient dans l'EIII...), car Chewie est présenta par Bo Shek à Ben...
Han
pourquoi ne pas voir Lando et han jouer ensemble qd ils etaient petits et serrrer la main à obiwan pourquoi pas??? non faut arreter !
qd à R2 , je pencherais pour le lavage de cerveau pour R2 deprogrammation.
mais rappelez vous dans le l'E1 il ne semble pas que obiwan prete attention à R2 ou soit dans bcp de plan avec lui??? pareil por 6PO, obiwan est dans le vaisseau et ne voit jamais C3PO dans le film que se soit l'E1 ou l'E2. donc y'a moyen de rectifier cette erreur s'il y a. jouer sur la presence des persos sur chaque scene.
apres pour la rencontre entre obi et chewie dans la cantina c'est ambigue.
si l'on sappuit sur la VF obi dis le chiquetaba la bas me parle d'un vaisseau.... donc le chiquetaba est impersonnel donc il ne le connait pas.
par contre dans la VO il me semble qu'il dit This chewbacca there...donc s'il dit chewbacca alors il peut le connaitre mais la encore est ce que la race ne peut pas se dire aussi chewbacca et assez ce moment la cela redevient impersonnel donc encore une fois cela confirme la VF.
donc il va falloir que Luca$ joue serré dans l'E3 pour nous faire gober ça.
pareil pour nous faire croire que le senateur palpatine est l'empereur, ça cela va être dur à montrer. comment anakin ne va pas savoir qu'il a des jumeaux? est ce qu'obiwan va être au courant ou va t'il les separer? comment yoda atteri sur DAGOBA? autant de question de fans que Lucas devra repondre avant de faire intervenir Chewie, Han ou Lando dans l'E3.
c'est un coup de gueule car j'ai peur que le 3 ne soit pas à la hauteur de la saga