Obi ne se souvient pas de R2 dans ANH ? ATTENTION SPOILERS !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2004 16:09

Solo..., Han Solo a écrit :Bha ils ont intérêt à trouver un truc convaincant pour cette amnésie, car les midichlorien pour la force j'ai du mal à avaler c'est le même genre que les réédition pour les vintages style...

Je ne suis déjà pas convaincu par la vue de Chewie dans l'E III... pour l'instant je trouves ça ridicule...

Chewie sans Han... non mais sont fous eux, si c'est juste pour faire un clin d'oeil je m'en passerais volontier...

Et là la question se pose encore, Ben n'a pas l'air de se souvenir de Chewie dans la cantina (si ils se voient dans l'EIII...), car Chewie est présenta par Bo Shek à Ben...

Han
le presence de chewie est une honte dans E3. l'E3 c'est pas un musée on veut un vrai lien entre la new et l'OT. alors Mr Luca$ arretez de delirer et faites nous qqch qui tienne le coup et surtout inspirez vous de l'OT, cela vous guidera sur le chemin de la lumiere.

pourquoi ne pas voir Lando et han jouer ensemble qd ils etaient petits et serrrer la main à obiwan pourquoi pas??? non faut arreter !

qd à R2 , je pencherais pour le lavage de cerveau pour R2 deprogrammation.

mais rappelez vous dans le l'E1 il ne semble pas que obiwan prete attention à R2 ou soit dans bcp de plan avec lui??? pareil por 6PO, obiwan est dans le vaisseau et ne voit jamais C3PO dans le film que se soit l'E1 ou l'E2. donc y'a moyen de rectifier cette erreur s'il y a. jouer sur la presence des persos sur chaque scene.

apres pour la rencontre entre obi et chewie dans la cantina c'est ambigue.
si l'on sappuit sur la VF obi dis le chiquetaba la bas me parle d'un vaisseau.... donc le chiquetaba est impersonnel donc il ne le connait pas.
par contre dans la VO il me semble qu'il dit This chewbacca there...donc s'il dit chewbacca alors il peut le connaitre mais la encore est ce que la race ne peut pas se dire aussi chewbacca et assez ce moment la cela redevient impersonnel donc encore une fois cela confirme la VF.

donc il va falloir que Luca$ joue serré dans l'E3 pour nous faire gober ça.
pareil pour nous faire croire que le senateur palpatine est l'empereur, ça cela va être dur à montrer. comment anakin ne va pas savoir qu'il a des jumeaux? est ce qu'obiwan va être au courant ou va t'il les separer? comment yoda atteri sur DAGOBA? autant de question de fans que Lucas devra repondre avant de faire intervenir Chewie, Han ou Lando dans l'E3.

c'est un coup de gueule car j'ai peur que le 3 ne soit pas à la hauteur de la saga :(
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 févr. 2004 16:23

Kerigan a écrit : qd à R2 , je pencherais pour le lavage de cerveau pour R2 deprogrammation.
ça c'est confirmé par Luca$ hymself pour les 2 droides.
Kerigan a écrit : pareil pour nous faire croire que le senateur palpatine est l'empereur, ça cela va être dur à montrer. comment anakin ne va pas savoir qu'il a des jumeaux?
T'es sur de ça ? C'est confirmé ?

Han

PS : pas mal de spoilers, je modifie un peu le titre du topic :)
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2004 16:28

y'a une theorie de lapatine est cloné.
c'est pour ça que Yoda ne perçoit pas le DS a coté de palpy c'ets le clone.
Sidious le tuerait dans l'E3???? et prendrait par la meme occsion le pouvoir au senat ;)

mais bob seule la reponse dans E3 nous aurons
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

dark.vador67

15 févr. 2004 17:45

Pour l'histoire de clone avec papy paltine,c'est juste dans les livres.

Luca$ ne pense pas a ca.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2004 18:09

dark.vador67 a écrit :Pour l'histoire de clone avec papy paltine,c'est juste dans les livres.

Luca$ ne pense pas a ca.
alors comment expliquer que le conseil Jedi ne reconnait pas Sidious en lui???

dark.vador67

15 févr. 2004 18:14

Le cote obscur Voile tout.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2004 18:20

c'est trop facile , sidious est tout seul les jedis sont 10000 ça tiens pas :lol:

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 févr. 2004 20:40

Bha pourquoi pas... l'union ne fais pas un surplus de force par Jedi.

La je reste sceptique, je penche plus pour Palpy = Sidious.

Tu as vu Palpatine comme il est "déterioré" dans AOTC par rapport à TPM ?

Autre chose, avec la figurine Hasbro de palpatine, il devait normalement y avoir un petit Hologramme de Dooku... CQFD.

Mais bon on vera dans l'EIII.

Han
c'est du flan…
dexter

15 févr. 2004 22:09

moi je suis ok avec l'idée selon laquelle le côté obscure voile tout au point que le conseil pourrait ne pas ressentir le CO chez Palpatine.
Ceci dit, l'idée du clone est intéressante. Après tout, la guerre peut se jouer davantage au sommet et en huis clos que sur les champs de bataille... la vraie guerre des clones aura peut-être lieu entre palpatine et son clone sénateur... pourquoi pas? :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 févr. 2004 11:32

Ou tout simplement le côté obscure est plus fort que le reste...

Sidious est plus balaise que les autres jedis réunis... et même Yoda (les Jedis toujours deux contre un), des missions peu valorisantes, des formations pas très maîtrisée (Dooku, Anakin, voir même un peu Qui Gon)...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

17 févr. 2004 8:33

les gens, ça veut dire quoi "spoilers"? :?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 févr. 2004 8:42

"Gacheurs"

Han
c'est du flan…
dexter

17 févr. 2004 9:04

ok, merci Han.

Si je comprends bien un gacheur est quelqu'un qui pourrit un topic? Ou bien peut-être est-ce un rajout sur un film (genre ES) et qui gâche la trilogie? :?

Aide-moi, oh Han... :roll:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 févr. 2004 9:11

un spoiler est la suite d'idées proposé par des fans pour la suite d'un scenario. certaines idées sont appuyés sur des rumeurs le reste n'est que pure speculation.
en fait bcp ressemble a des fanfics.
j'en ai ecris un sur l'E3 peut être je vous le proposerais mais je suis tenu au secret pour le moment ;)

j'espère t'avoir aidé dans la comprehension ;)

dexter

17 févr. 2004 9:24

oui, merci ker,
"je savais que vous n'étiez pas un vaurien!
:wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »