COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

24 sept. 2017 19:58

:portnawak: :lol2: ... :thx: Yoyo :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

14 oct. 2017 19:27

Bsr Tous,

Alors ce weekend c'est 100% Masters Of The Universe 8) tout format et matière ....

On commence avec une précommande sur le site de PCS de Septembre 2015.... L'attente fut bien longue...  

- Masters Of The Universe Evil Lyn 1/4 Statue Pop Culture Shock : Quel joie de recevoir enfin la complice maléfique du grand Skeletor... Personnage récurant, cette statue d'Evil Lyn au format 1/4 a su se faire désirer : 2 ans d'attente :surprised: !!!.. Comme d'habitude, PCS nous propose un produit de bonne qualité aussi bien niveau sculpture que peinture avec les couleurs bien fidèles au design "Filmation" (tenue, teinte de peau tirant sur le jaune...). La pose est vraiment tres bien choisie, le socle et le sceptre magique sont du plus bel effet, avec des parties translucides... Quelques petits défauts quand même comme les "jointures" de la taille ou de la cape au niveau des épaules, c'est pas des plus réussi si l'on y regarde de plus prés mais rien de vraiment "dérangeant"... Cette version "Exclu" éditée à 200 exemplaires seulement offre en plus une tête de la belle sans son casque dévoilant ainsi sa chevelure blanche et le "Shapping Staff" (un puissant bâton magique qui permet de manipuler la volonté, issu de l'épisode "Fakor le Faussaire") brisé qui est à placer sur le socle : Perso, j'aurais préféré avoir un Screeech plutôt que cette tête supplémentaire)... PCS a encore fait honneur à MOTU avec cette bien belle statue. Plus que Battle Cat et She-Ra et la gamme sera terminée... Dommage, il y avait encore tant de personnages :sad2:
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImage

Exposée avec les autres statues de la gamme (et son papa en version MOTUC), tout ceci est provisoire en attendant le gros Battle Cat :x
Image
ImageImageImage

On poursuit avec la gamme de figurines "Classics" avec mes diverses arrivées d'Aout et de Septembre :yeah:

- MOTUC "Ultimate" He-Man & Skeletor SUPER7 : Au delà du travail soigné sur ces figurines et au choix des configurations différentes grace aux multiples têtes et accessoires, ce qui me plait le plus est de retrouver "The" blister style "vintage" avec l'illustration et la gamme au dos de ce dernier... Juste dommage pour le "faux" mini-comics même si "ça le fait"...Très rassurant pour les prochaines waves à venir :Oki: ...
ImageImage

Ensuite, Un bon paquet de figouzes en loose que je n'avais pas encore (et oui, c'est possible :mrgreen: ) mais aussi des doubles pour des prix ridiculement bas donc je me suis fortement bien lâché :roll: ... Dans ces nouveaux arrivants il a Stonedar, Rokkon, Mer Man "Mini-Comics Bleu", Sorceress TOD, She-Ra Galactic Protector, King Grayskull Ver 01, Spirit of Hordak. ainsi que les Snake Men : Sssqueeze, Tung Lashor, Snake Face, Snake Man-At-Arms, Saurod et Rattlor ... Egalement un fantastique Wind Raider et The Faceless One (le papa d'Evil Lyn)
Image
ImageImageImage

Du Funko et du Fan Made aussi...

- MOTU Man At Arms POP "Specialty Series" Funko : Funko a la bonne idée de continuer de façon sporadique la déclinaison de perso MOTU en POP... Cette fois si, c'est Duncan qui se fait "PoPiser" de bien belle façon ... Prochain de prévu, c'est BeastMan si je le trouve car exclu du NYCC :? ...Allez, un p'tit effort, j'veux Teela, sorceress, Mer Man et Evil Lyn....
ImageImage
Ma collection POP
Image

- MOTU The Dwell of Souls  FREEMAN’S MIND TOYS : Custom "Fan Made" qui se veut être la représentation 3D de l'autocollant du donjon du Chateau des Ombres. Plutôt cool mais reste du travail dans l'état, notamment de peinture pour faire ressortir les différentes créatures de la grille. Je pensais aussi qu'il serait plus large d’après les photos du prototype... En plus c'est "Glow-in-The-Dark" et ca rend bien mieux que "tout blanc"...
ImageImageImage
ImageImage

En bonus "Vintage" et toujours en rapport avec MOTU, on peut pas faire plus "collector" 8) 8) 8) 8)

- MOTU Animation Cell Hordak & Skeletor / He-Man & Teela Filmation : Originaux des studio Filmation qui ont été utilisé dans divers épisodes du dessin animé des années 80, c'est un morceau d'histoire ces animation Cell... Certains sont avec le dessin d'origine correspondant... Il y a aussi des certificats d’authenticité ... Trop fier d'en avoir dans ma collection... Pas évident d'en trouver à prix correcte et en bonne état (et attention aux contrefaçons) mais logiquement je devrais en récupérer d'autres tres prochainement :wink:
Image
ImageImageImageImageImageImage

Et voilà le travail :roll: ... A bientôt pour d'autres arrivées
:hello:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 oct. 2017 19:50

Que du bon, que du beau, bravo Evans ! Bientôt Orko en Funko Pop, tu as vu ? :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

14 oct. 2017 20:42

Que dire a la place de terribles :?: ..... oui je sais , vraiment terribles :love:
Bravo pour ton arrivage :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

14 oct. 2017 22:59

Merci à vous mon Rob & mon Yoyo :drink:

Non, Le Orko c'est un du POP mais du Dorbz... Le prochain dans la série MOTU c'est Beastman qui sera une version "floquée" comme certaines figouzes "vintage" d'époque

Image
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 oct. 2017 23:49

Ah oui, mince ! Comme ils ont annoncé sa sortie en même temps que celle de Tygro des Cosmocats, je me suis dit que c'était tous les deux des Funko Pop. :P

D'ailleurs, j'ai commandé le Tygro que j'attendais avec impatience pour compléter la série. Manque plus que Willikit et Willykat et peut-être les Mutants et on sera bons dans cette série ! :dance:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 oct. 2017 0:09

Pas pris à l'époque de la sortie, du coup, c'est introuvable a prix "humain" les premières Thundercats maintenant...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 oct. 2017 0:12

La même à l'envers pour moi avec les MOTU, :lol: .
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 oct. 2017 0:16

:lol2:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 oct. 2017 0:39

J'avoue que je n'ai jamais imaginé que les prix puissent flamber comme ça... :x
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 oct. 2017 7:56

Ouais c'est dingue :x ... Du coup, je m'en passe des POP Thundercats et je prend le peu de sortie MOTU des disponible
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 oct. 2017 11:22

Oui, tu as raison, je fais pareil avec les Thundercats au détriment des MOTU. Cela ne m'avance à rien d'avoir les nouveaux personnages à prix normal si je n'ai jamais l'occasion d'avoir Musclor ou Skeletor. :P
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2017 15:43

:clap: gros arrivage
Belle statue :super:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 oct. 2017 15:44

Merci Jeremy :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

31 oct. 2017 21:39

Bsr Tous,

On fini le mois avec mes dernières arrivées D.A. On va commencer avec ma rencontre à FACTS 2017

- Lithographies Thundercats et Albator 78 / Aquarelle X-OR by Jérôme Alquié : Dimanche 22, je suis allé à FACTS comme tout les ans et j'y ai revu mon poto Jérôme Alquié... Toujours aussi sympa, je suis revenu avec 3 merveilles... Cerise sur le gâteau, les dédi à l'arrière des cadres...
Image

Deux autres "sketches" devraient arriver prochainement...

On reste sur Thundercats avec deux proders...

- Thundercats Cat's Lair Fan Made : Reproduction en résine de la forteresse des Cosmocats. Pas tres grand (10cm x 9cm x 12cm) et peint à la main, ce sympathique custom respecte bien le design et les couleurs du D.A.... Vraiment sympa, surtout si l'on a loupé la version Icon Heroes, plus grande mais introuvable maintenant...
Image
ImageImageImage

- Thundercats Mumm-Ra Mega Scale Action Figure Mezco : Mezco se reveille !!!... Apres avoir sortie StarLion, Félibelle et Panthero en 2012, le Fabricant se décide enfin a compléter (en partie) l'équipe en proposant cette année un nouveau StarLion, mais surtout un Tigro et un Mumm-Ra. C'est ce dernier qui a attirer mon attention... Grande figurine (plus de 36 cm) en partie articulée, cette reproduction PVC de Mumm-Ra est vraiment tres réussie : beau sculpte, beau paint "glow in the dark", cape en tissu... Il y a même quelques bandelettes pour fignoler... Pour moi, la figouze la plus réussie de la gamme...

Pour finir, le bonus "vintage", encore du beau et de l’authentique en "Masters Of The Universe"...

- MOTU Animation Cell Adam,Cringer, Man-At-Arms, Battle Cat & Orko Filmation : C'est fois ci, j'ai craqué pour 5 Anime Cel... Mon idée c'est de les placer avec les statues PCS ... J'ai donc fait quelques "compositions" pour la mise en cadre... C'est pas encore terminé, d'autres cadres sont en préparation :wink:

Les quatre premiers cadres terminés :
Image

Voilà, c'est terminé... Prochain rendez vous, Star Wars & Hot Toys, le retour :banana3:
Image

A pluche
:hello:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »