il y a un truc ou je tic mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ou   alors c'est l'image que j'en avais dans mes souvenirs qui n'est pas/plus bonne
  il y a un truc ou je tic mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ou   alors c'est l'image que j'en avais dans mes souvenirs qui n'est pas/plus bonne     
 Tes cell motu son magnifique, vivement ton prochain déballage

Modérateur : Staff MIB

sacré collection j'adore la maison de Yoda
  sacré collection j'adore la maison de Yoda 

...
 ...

belles aquarelles (celle des chevaliers avec Hilda de mémoire est pas mal)
 belles aquarelles (celle des chevaliers avec Hilda de mémoire est pas mal)  

...
 ... ...
 ...

... Comme d'hab, c'est en rangeant le grenier cet été que ma Maman est tombée par hasard dessus : Trop content j'étais
 ... Comme d'hab, c'est en rangeant le grenier cet été que ma Maman est tombée par hasard dessus : Trop content j'étais   ... Par contre, le malheureux était dans un état lamentable et incomplet, les Astero-haches n’étaient plus là...
 ... Par contre, le malheureux était dans un état lamentable et incomplet, les Astero-haches n’étaient plus là... 

) puis de retrouver en "repro" les autocollants et les armes (Trop cher et difficile à trouver d'époque) et enfin de repeindre la tête en respectant le style de l'original et les couleurs (tres flashy et surtout pas impeccable, comme tout les jouets en plastique des années 70; Merci à Mr et Mme Darkside pour ce superbe taf
 ) puis de retrouver en "repro" les autocollants et les armes (Trop cher et difficile à trouver d'époque) et enfin de repeindre la tête en respectant le style de l'original et les couleurs (tres flashy et surtout pas impeccable, comme tout les jouets en plastique des années 70; Merci à Mr et Mme Darkside pour ce superbe taf   ). Et voilà le travail
 ). Et voilà le travail   !!!... Trop trop trop content de l'avoir avec mes autres collectors "Vintage" Goldorak...
 !!!... Trop trop trop content de l'avoir avec mes autres collectors "Vintage" Goldorak...