Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

yoann62290
Original Trilogy Collection

15 déc. 2017 15:01

Autant j'avais le même point de vue que toi sur le 7 D-E mais là tu frises le ridicule avec tes propos de pro ou contre Disney.
C'est contre ta vision de la suite que tu t'étais faite certes, car c'est également mon ressenti, mais tu ne peux pas parler de pro Disney qui apprécie le film, car je suis ce que tu appelles un "pro disney" vis à vis des Marvel etc... qui me donne d'agréables moments de cinéma, de divertissement, et j'en attends pas + de leur part.
Là c'est Star Wars c'est différent pour tout le monde étant donné la fanbase, et la multitude de possibilités de suite imaginée par l'ensemble des fans.
Et pourtant, "pro disney" comme tu dis, je n'aime pas cette trilo, car elle n'était pas à l'image que je m'en était faite.
Donc oui tu ne respectes pas les personnes et tu les insultes en disant indirectement que c'est des gros "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" car ils aiment quelque chose que tu n'aimes pas, et que parce que tu n'aimes pas cette suite de notre saga préférée, bah il ne faut pas aimer Disney car c'est eux aux commandes...
C'est absurde :mdrpanneau:
Je respecte ceux qui peuvent apprécier cette trilogie, je donne mon point de vue, certes négatif, mais je n'oblige personnes à penser comme moi. Et je le ressasse pas toute les 10 min.
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Kenobiv

15 déc. 2017 15:06

Une simple chose à dire : Merci Yoann62290 :drink: 8)
vador28100
Vintage
Vintage

15 déc. 2017 15:11

Le truc avec toi D.E c'est que tu critique le film et que tu ne l'as pas vue et tu ne le regardera pas donc pourquoi critiquer les «pro Disney» qui aime eux le film .
Encore avec le 7 tu l'avais regardé et tu ne l'as pas aimer ok je comprends mais pour le 7 et le 8 le dire , le re dire et le re dire et le re dire et le re dire et le re dire ici ou ailleurs a force tu casse les pieds ( je reste n'insulte pas comme tu le dis des pro Disney) peut tu le comprendre ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
fabtheforce

15 déc. 2017 17:30

Merci le-fyros pour la réponse, j'avais oublié ce passage! Je passe sur D.E. et sa croisade anti-Disney pour revenir au film :
Donc je suis extrémement décu de la mort de Luke! Le probléme, c'est que du au Limitation technique lors de la sortie de la 1ere Trilogie, on a jamais vraiment vu l'etendue des pouvoirs des jedis et des siths. Dans rogue one, ils ont fait un trés belle Hommage a Vador, Avec cette séquence mémorable dans le vaisseau rebelle. "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" la tu le sentais le pouvoir du coté obscur, j'ai été choqué par la fureur de la Scene lol! Je voulais ca pour Luke, qu'il nous montre un vrai baroud d'honneur, j'en sais rien en demontant les at-at etc... (en utilisant des pouvoirs du coté lumineux evidemment) histoire de se dire, oui, c'est bien le héros trop baléze de mon enfance, qui arrivait en mode tranquille chez Jabba le Hutt et qui se faisait un rancor au passage. Mais non. Il se fait une projection a distance ou il evite trois coups d'épée et puis il créve parce que papi est fatigué. quelle déception !!!! Je réalise de plus en plus, et ca me reste en travers de la gorge.
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
lolo
SAGA
SAGA

15 déc. 2017 17:33

Je pense qu'il faut arrêter avec ces petites querelles qui a mon goût ne servent à rien.

Moi perso je suis triste depuis mercredi car je ne me reconnais plus dans mon univers .
Mais ce n'est pas pour cela que je vai penser que les personnes qui ont aimé le 8 sont des pro disney ou que ce sont des faux fans

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut sans être critiquer .

Voilà et arrêtons les petites attaques

:drink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

15 déc. 2017 17:59

depuis la fin de l'épisode 8 j'ai une question qui me taraude l'esprit ...
Est ce qu'il ne va pas y avoir un saut dans le temps de 5 à 10 ans , peut être moins , pour le début de l'épisode 9 car on ne peut pas dire que la Résistance soit très glorieuse à la fin ... et ce qui permettrait d'expliquer l'absence de Leïa pour la suite ?
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
le-fyros
Clones War
Clones War

15 déc. 2017 18:37

iemo a écrit :depuis la fin de l'épisode 8 j'ai une question qui me taraude l'esprit ...
Est ce qu'il ne va pas y avoir un saut dans le temps de 5 à 10 ans , peut être moins , pour le début de l'épisode 9 car on ne peut pas dire que la Résistance soit très glorieuse à la fin ... et ce qui permettrait d'expliquer l'absence de Leïa pour la suite ?
J'imagine bien la première phrase dans le texte déroulant du début de l'épisode 9 :lol:
"La Résistance a perdu Leia et Chewie lors d'un combat." :lol:

Ou comme dans cet épisode, une annonce comme celle pour la mort de Ackbar. Aucun respect pour le personnage.
< Le pont supérieur a explosé et l'amiral est mort, mais ce soir à la cantine c'est Frite ! >
. . . Quoi ? Aucun discours d'honneur ou revenir sur les exploits du poulpe ? On parlait de l'exploit des espions avec un petit silence dans la trilo. Ici, rien, on passe.
Cette scène était vraiment : "Et Hop, un de moins plus que 3 anciens, quoique je peux déjà retirer Luke, plus que 2 vieux."
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais pour moi c'était une scène beaucoup trop rapide.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
yoann62290

15 déc. 2017 18:43

J'imagine bien la première phrase dans le texte déroulant du début de l'épisode 9 :lol:
"La Résistance a perdu Leia et Chewie lors d'un combat." :lol:

Ou comme dans cet épisode, une annonce comme celle pour la mort de Ackbar. Aucun respect pour le personnage.
< Le pont supérieur a explosé et l'amiral est mort, mais ce soir à la cantine c'est Frite ! >
. . . Quoi ? Aucun discours d'honneur ou revenir sur les exploits du poulpe ? On parlait de l'exploit des espions avec un petit silence dans la trilo. Ici, rien, on passe.
Cette scène était vraiment : "Et Hop, un de moins plus que 3 anciens, quoique je peux déjà retirer Luke, plus que 2 vieux."
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais pour moi c'était une scène beaucoup trop rapide.
[/quote]

Exactement la même chose que toi :gne: Y'a plus de respect pour les anciens... :mdrpanneau:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 déc. 2017 20:53

Je l'ai vu ce matin et mon avis est plutôt mitigé, un mélange entre satisfaction et déception, la balance penche vers le côté négatif (obscur :belebele: ).
J'ai trouvé le montage bien indigeste et le rythme vraiment trop rapide, une ligne droite en vitesse lumière sans prendre le temps de souffler, trop d'informations distillées sans qu'on ait le temps de les digérer, trop d'aller/retour entre les différents lieux ... C'est l'impression que j'ai eu :P
Spoilers ci-dessous :wink:

La bonne surprise c'est qu'il se détache par son originalité dans son scénario, il y a de l'innovation par rapport à ce qui était fait auparavant, pas un remake de ESB même s'il y a forcément quelques liens.
Assez déçu par la mort de Luke, franchement non, ça ne passe pas, même si j'ai trouvé excellent comment il a su tromper Kylo Ren. J'ai été un petit peu déçu par la performance de Daisy Ridley, elle m'a beaucoup moins transporté que dans TFA, c'est franchement Po Dameron qui profite de cet épisode, il prend de plus en plus d'importance, et il est tellement doué au pilotage qu'on pourrait se demander s'il ne maîtrise pas la force lui-aussi :mrgreen:

Snoke du coup, on ne sait pas grand chose de lui ... Déjà mort, belle surprise, mais qui va incarner la menace ? Seulement Kylo Ren ? Mouais :P
Assez curieux de connaître le dénouement.
Dernière modification par Darth Maul le 16 déc. 2017 9:21, modifié 1 fois.
yoann62290

15 déc. 2017 21:48

Darth Maul a écrit :Je l'ai vu ce matin et mon avis est plutôt mitigé, un mélange entre satisfaction et déception, la balance penche vers le côté négatif (obscur :belebele: ).
J'ai trouvé le montage bien indigeste et le rythme vraiment trop rapide, une ligne droite en vitesse lumière sans prendre le temps de souffler, trop d'informations distillées sans qu'on ait le temps de les digérer, trop d'aller/retour entre les différents lieux ... C'est l'impression que j'ai eu :P

Spoilers ci-dessous :wink:

...
Pourrais-tu modifier ton texte et cliquer sur le petit cadre "spoiler" afin que ça n'apparaissent pas directement et que quelqu'un qui ne l'ai pas encore vu ne vois pas ton "spoil" stp? :lol:
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

15 déc. 2017 22:38

S'il vous plait, une petite question : qui se rappelle de la phrase prononcée par Yoda dans l'épisode 8 lorsqu'il s'adresse à Luke. Il lui dit : on n'apprend que de ses erreurs, ou un trucs du genre !
Merci ! 8)
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 déc. 2017 22:57

on apprend surtout de ces échecs :wink:
Relax ! Use the force !
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

16 déc. 2017 8:41

anaking13 a écrit :
on apprend surtout de ces échecs :wink:
:drink: Merci !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
TK-842
Vintage
Vintage

16 déc. 2017 10:30

Bon. Un p'tit trou dans le programme. Deuxième visionnage imminent. Croisez les doigts pour que ça passe mieux cette fois ci :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Sherlis
Clones War
Clones War

16 déc. 2017 12:02

D'après les avis que je lis un peu partout, on peut dire que l'Episode 7 divise grandement, plus que le précédent. Ce qui est dingue, c'est que l'on reprochait à l'époque de la sortie du VII, était son manque d'innovation, trop conventionnel, sans prise de risques. Et comme si Johnson avait écouté les critiques, il produit un épisode avec des nouveautés, auxquelles on ne s'attendaient pas forcement, qui sort des sentiers battues et là on peut lire que les gens sont perdus, ne retrouvent pas les codes d'un SW... C'est pas incroyable? :wink:
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »