C'est contre ta vision de la suite que tu t'étais faite certes, car c'est également mon ressenti, mais tu ne peux pas parler de pro Disney qui apprécie le film, car je suis ce que tu appelles un "pro disney" vis à vis des Marvel etc... qui me donne d'agréables moments de cinéma, de divertissement, et j'en attends pas + de leur part.
Là c'est Star Wars c'est différent pour tout le monde étant donné la fanbase, et la multitude de possibilités de suite imaginée par l'ensemble des fans.
Et pourtant, "pro disney" comme tu dis, je n'aime pas cette trilo, car elle n'était pas à l'image que je m'en était faite.
Donc oui tu ne respectes pas les personnes et tu les insultes en disant indirectement que c'est des gros "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" car ils aiment quelque chose que tu n'aimes pas, et que parce que tu n'aimes pas cette suite de notre saga préférée, bah il ne faut pas aimer Disney car c'est eux aux commandes...
C'est absurde

Je respecte ceux qui peuvent apprécier cette trilogie, je donne mon point de vue, certes négatif, mais je n'oblige personnes à penser comme moi. Et je le ressasse pas toute les 10 min.