26 oct. 2020 23:06
Pour ma part je préfère le Razor Crest au Sandcrawler, pour lequel il existe déjà 2 versions (OTC et Disney), certes pas à l'échelle, mais pour un véhicule comme le Sandcrawler, je ne vois pas trop l'intérêt d'une version très grande : il n'y a finalement que peu de scènes dans et autour du véhicule, et aucune qui ne puisse être réalisée avec le véhicule existant.
Autres annonces aujourd'hui :
- TVC Moff Gideon
- TVC The Armorer
qui rejoignent la vague prévue pour décembre avec les déjà annoncées TVC Vader Rogue One et TVC Clone Captain Rex. La 5è figurine de la vague devrait à priori être The Mandalorian avec armure Beskar.
Pour rappel, la vague de mai 2021 devrait inclure Leia (Bespin Escape), Boba Fett (RotJ), et selon les rumeurs, Snaggletooth, The Child et Greef Karga.
- exclu Walmart TVC Din Djarin with The Child : la figurine a la particularité d'avoir un casque amovible, et inclut le coffre à Beskar (la machine à glace !), le Child et divers accessoires.
Dans la collection Retro : prochaine vague spéciale The Mandalorian : The Mandalorian, Cara Dune, The Child, Greef Karga, Moff Gideon, IG-11, Kuil. Egalement un repaint du Stormtrooper façon "Remnant" qui sera inclus dans une édition spéciale du Monopoly aux couleurs de la série.