COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 nov. 2020 21:18

Merci les potos :drink: ... J'ai des proders partout dans la maison sauf dans la cuisine, la salle de bain et les chiottes 8) ... Plus sérieusement, ça devient chaud... Je fais des choix et revends parfois... Dernièrement, j'ai viré la HT de Finn qui, à mon sens, n'a rien apporté à l'histoire et n'est pas indispensable dans une collection (ajoute à ça la façon dont l'acteur crache dans la soupe). Le Mudtrooper a été transféré aussi... :roll:
Starkiller80
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

19 nov. 2020 9:14

Sur tous les forum ou je passe, je vois ta collection et elle me fait toujours autant rêver. Elle est vraiment énorme et surtout de qualité .. :)
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

19 nov. 2020 18:20

Merci à toi :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

13 déc. 2020 18:57

Bonsoir Tous,

On sort provisoirement de Star Wars pour les partages de ce jour :P ... Je vous propose trois 12 pouces arrivées récemment :

- Captain Marvel Captain Marvel 1/6 Scale Deluxe Version Hot Toys : Encore une figouze qui s'est faite attendre en ces temps compliqués... La première figouze d'Hot Toys de Carol Danvers aka Captain Marvel est bien foutue... Comme d'hab, tout est bien géré (la combi limite les possibilités d'articulation) et de qualité à l'image du HS de l'actrice. La boite est plutôt chargée en accessoires "effets lumineux", HS casquée, socle avec tige, diverses mains, Light Up et la version Deluxe offre en plus le blouson d'aviateur et Goose, le Flerken ultra dangereux :lol: ... C'est ma chérie qui se fait une joie de l'ajouter à sa collection de Super Héroïnes :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Ant-Man 2 The Wasp 1/6 Scale Hot Toys : Cette figouze là aussi c'est faite attendre, et pas seulement à cause du "Mince" sanitaire de cette année :roll: ... Ma plus vieille préco Hot Toys en date est enfin là... Et comme toujours, le fabricant nous livre une figouze de la Guêpe, vue dans le deuxième opus d'Ant-Man vraiment réussie. Une fois de plus, un très bon proder de haute qualité (encore une fois la combi limite les possibilités d'articulation), HS d'Évangeline Lily a tomber par terre... Peu d'accessoires (Mains, socle, petite Guèpe) mais on trouve forcement une paires d'ailes superbement réalisées qui donnent de l'envergure à la figouze et un HS casqué "Light Up"... Dommage que la place me manque pour l'exposer en vol avec les ailes :cry: ... Encore une superbe figurine qui rejoint Captain Marvel dans la collection de Super Héroïnes de ma chérie :clap: Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Expo provisoire, une troisième "Super-Nana" en armure d'Avengers Endgame viendra les rejoindre l'année prochaine :geek:
Image

- GOT Bran Stark 1/6 Scale Deluxe Version Figure Threezero : Nouvelle sortie chez Treezero pour la licence Game Of Thrones, cette figouze de Bran Stark, fils de Ned Stark le Nordien, est de bonne facture (sans pour autant atteindre la qualité Hot Toys), comme celles sorties récemment par la marque. Le personnage est en version "Saison finale", les fringues sont pas mal du tout et le HS est bien fidèle et ressemblant à l'acteur. Dans la boite, y a pas de socle (comme d'hab), quelques mains, la dague Catspaw "imitation" acier Valyrien avec fourreau et un accessoire indispensable : la chaise "roulante", 100% plastique certes mais avec un paint assez bien géré pour faire l'effet. La version Deluxe ajoute un second HS "yeux blanc", ce qui me fait dire que la corneille à trois yeux aurait été sympa également comme accessoire supplémentaire :roll: ... En tout cas, encore une figouze GOT qu'il faut avoir dans sa collection :super: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On se sert encore un peu plus svp :mrgreen: ... Ca va être chaud pour inclure Tormund "Fléau-d'Ogres" l'année prochaine :x
ImageImage

Voili, voilà, c'est tout pour cette fois... Me reste beaucoup de partage à faire avec vous (toujours pas installer l'Ecto 1 de Blitzway par exemple :P ), peut être encore un rendez vous avant la fin de cette "merveilleuse" année 2020 :mdrpanneau:

Portez vous bien et attention à vous
:drink:
vador28100
Vintage
Vintage

14 déc. 2020 11:03

Un magnifique arrivage encore bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

14 déc. 2020 17:48

Merci mon Yoyo :drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 déc. 2020 11:57

Toujours un plaisir de découvrir tes arrivées et de lire tes debriefs :clap:
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

17 déc. 2020 17:28

:thx2: Ana' :drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 déc. 2020 9:32

j'ai trop pensé a toi en voyant ca :O

Image
501st Legion Member - TK27388
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

30 déc. 2020 11:16

J'avais vu l'info aussi ... :thx2: mon Polo :wink: ... Tweeterhead font des proders MOTU bien sympa... Ce sont eux qui ont fait toutes les statues 1/5 "Sideshow". J'ai toute la collection des mini-bustes sortie entre 2014-2017, si ce buste 1:1 est à l'image de ce dernier, ça sera un buste vraiment impressionnant...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

01 janv. 2021 23:24

Bsr Tous,

Pour "fêter" ce premier jour de 2021, je vous propose un 100% Star Wars Hot Toys... Fait amusant, le premier partage de l'année dernière fut la Hot Toys DX17 Darth Maul with Sith Speeder, alors on commencera 2021 avec :

- Star Wars "Solo" Darth Maul 1/6 th DX18 Hot Toys : Nouvelle DX dans la gamme Star Wars... Et encore un Darth Maul :x , tel qu'il apparait (très furtivement certes :lol: ) dans le film "Solo, A Star Wars Story". A mes yeux, ça suffit pour justifier une figouze :bave: ... Apres la superbe version TPM accompagnée du Sith Speeder, cette DX18 est proposée avec son.... Sith seat :P (pas simple à dire :mdrpanneau: )... Ce Maul est vraiment très beau dans ce nouveau costume, nouveau HS avec systéme PERS également, mais ce qui est le plus impressionnant ici reste le travail fait sur les jambes mécaniques. La grosse boite (DX oblige) ne déborde pourtant pas d'accessoires (paires de mains, imposant socle avec tige métallique) mais tout ce qui est vu dans le film y est comme le nouveau lightsaber (avec bras light up et lames rouges), le pendentif "Crimson Dawn" , un hologramme de Maul, un hologramme de Qi'ra et le siège avec coussin (tout en plastique mais très bien fait). Pour les fans du Zabrak Sith, cette HT est un achat obligatoire :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les accessoires en détail :
ImageImageImageImageImageImage

Pas évident de faire plus "Badass" :yeah:
ImageImageImageImage

Darth Maul forever :banana3:
ImageImage

Changement de programme, on l'assoit comme dans le film...
ImageImageImageImage

On va finalement le laisser comme ça pour l'instant... Darth Maul forever again :banana3: :banana3:
ImageImage

Star Wars The Mandalorian Death Trooper 1/6th Hot Toys : Séance de rattrapage pour moi et "Easy Money" pour Hot Toys qui profite du succès de la série "The Mandalorian" pour proposer de nouveau le Death Trooper vu la première fois dans Rogue One. Peu de changements par rapport aux autres versions mis à part quelques accessoires, cette figouze est vraiment bien sympa, de qualité, atypique et avec pas mal de détails. Incontournable, ce Trooper est de plus en plus populaire... Allez HT, on reveut un Shooretrooper aussi please :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Expo provisoire avec Krennic et Trawn... En attendant d'autres soldats "spécifiques" (Cody, Rex, Gideon et Transport Trooper sont en prévision)
ImageImage

Star Wars ANH Sandtrooper 1/6th Hot Toys : Encore du rattrapage en ce qui me concerne pour ce Sand Trooper proposé par HT il y a un p'tit moment déjà. Pas grand chose à dire si ce n'est que la figurine est vraiment superbe notamment le weathering de l'armure qui est ici particulièrement bien géré. De nombreux accessoires (dont le pack dorsal particulièrement pénible à installer sur la figouze) offre pas mal de possibilités d'exposition. Un emblématique Trooper qui vient parfaitement compléter mon ensemble "Tatooine" :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Y restait une p'tit place... Trop classe :bave:
ImageImageImage

Voilà, on s'arrête là... J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2021 avec, je l'espère pour bientôt, moins de masques et de distanciations sociales :wink:

:drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 janv. 2021 9:56

:clap: un début d'année en beauté, particulièrement fan de tes séances de "rattrapage". J'accroche moins sur Maul tout en lui reconnaissant une belle prestance. Belles étagères :super: Merci pour ce premier partage 2021, meilleurs vœux :drink:
Relax ! Use the force !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 janv. 2021 13:15

Et je vois un de mes graals sur une étagère :O

#Dewback :love:
501st Legion Member - TK27388
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 janv. 2021 17:34

:thx2: Ana' et meilleurs vœux pour 2021 :drink: ... Au moins, au niveau proders, ça commence bien :lol:

La bonne époque mon Polo ce Dewback, :o ou Sideshow savait nous faire rêver sur pratiquement tous leurs proders... Et je préfère même pas parler du prix qui nous ferait instantanément pleurer maintenant :geek:
vador28100
Vintage
Vintage

02 janv. 2021 18:45

wow on peut dire que tu commence l'année dis moi bravo :dance:
et au passage je te souhaite une bonne année 2021 :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »