Bonsoir Tous,
On sort provisoirement de Star Wars pour les partages de ce jour

... Je vous propose trois 12 pouces arrivées récemment :
- Captain Marvel Captain Marvel 1/6 Scale Deluxe Version Hot Toys : Encore une figouze qui s'est faite attendre en ces temps compliqués... La première figouze d'Hot Toys de Carol Danvers aka Captain Marvel est bien foutue... Comme d'hab, tout est bien géré (la combi limite les possibilités d'articulation) et de qualité à l'image du HS de l'actrice. La boite est plutôt chargée en accessoires "effets lumineux", HS casquée, socle avec tige, diverses mains, Light Up et la version Deluxe offre en plus le blouson d'aviateur et Goose, le Flerken ultra dangereux

... C'est ma chérie qui se fait une joie de l'ajouter à sa collection de Super Héroïnes

- Ant-Man 2 The Wasp 1/6 Scale Hot Toys : Cette figouze là aussi c'est faite attendre, et pas seulement à cause du "Mince" sanitaire de cette année

... Ma plus vieille préco Hot Toys en date est enfin là... Et comme toujours, le fabricant nous livre une figouze de la Guêpe, vue dans le deuxième opus d'Ant-Man vraiment réussie. Une fois de plus, un très bon proder de haute qualité (encore une fois la combi limite les possibilités d'articulation), HS d'Évangeline Lily a tomber par terre... Peu d'accessoires (Mains, socle, petite Guèpe) mais on trouve forcement une paires d'ailes superbement réalisées qui donnent de l'envergure à la figouze et un HS casqué "Light Up"... Dommage que la place me manque pour l'exposer en vol avec les ailes

... Encore une superbe figurine qui rejoint Captain Marvel dans la collection de Super Héroïnes de ma chérie

Expo provisoire, une troisième "Super-Nana" en armure d'Avengers Endgame viendra les rejoindre l'année prochaine
- GOT Bran Stark 1/6 Scale Deluxe Version Figure Threezero : Nouvelle sortie chez Treezero pour la licence Game Of Thrones, cette figouze de Bran Stark, fils de Ned Stark le Nordien, est de bonne facture (sans pour autant atteindre la qualité Hot Toys), comme celles sorties récemment par la marque. Le personnage est en version "Saison finale", les fringues sont pas mal du tout et le HS est bien fidèle et ressemblant à l'acteur. Dans la boite, y a pas de socle (comme d'hab), quelques mains, la dague Catspaw "imitation" acier Valyrien avec fourreau et un accessoire indispensable : la chaise "roulante", 100% plastique certes mais avec un paint assez bien géré pour faire l'effet. La version Deluxe ajoute un second HS "yeux blanc", ce qui me fait dire que la corneille à trois yeux aurait été sympa également comme accessoire supplémentaire

... En tout cas, encore une figouze GOT qu'il faut avoir dans sa collection

...

On se sert encore un peu plus svp

... Ca va être chaud pour inclure Tormund "Fléau-d'Ogres" l'année prochaine

Voili, voilà, c'est tout pour cette fois... Me reste beaucoup de partage à faire avec vous (toujours pas installer l'Ecto 1 de Blitzway par exemple

), peut être encore un rendez vous avant la fin de cette "merveilleuse" année 2020
Portez vous bien et attention à vous